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Rosier
Gozier

Dragon Quest 11
J'ai passé tranquillement 8h sur la démo (faut que je retrouve la soeur de la gamine).

Je suis un peu frustré de l'absence de difficulté, je roule vraiment sur tout ce qui bouge.
Je me souviens encore de DQ8 et de la transpiration à grosses gouttes dans la première grotte à chaque rencontre, pour finir bolossé par le boss et devoir tout recommencer (sans compter le chemin retour après le boss pepe_stress ).

Bon ben là c'est pas du tout ça. Je ne sais pas si ça augmente ensuite en difficulté mais je suis un peu déçu.
Je n'ai encore acheté aucune arme. Vu ce qu'on trouve dans la nature et les fabrications dans la forge, et vu la faiblesse des ennemis, je vois pas trop l'intérêt d'y claquer des thunes (à quoi servent-elles du coup ?).

Je suis un peu frustré aussi par le côté étriqué de la "map" (en fait une succession de couloirs décorés avec des arbres et des murs invisibles).
Les musiques sont à chier (surtout sur la "map", insupportable).

Le système de combat reste simple mais efficace, le système de combos en surpuissance promet des trucs sympas.
J'aime plutôt bien l'espèce de sphérier des compétences.

Je vais boucler la démo mais je suis pas sûr de passer à la caisse ensuite.

Gozier (28 Aug 2019)