• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
1m80³
Dieu-Sama
Mage_de_Taverne a écrit :

Dieu-Sama - 09 Jun 2015

63 heures smiley60

T'as rushé, ça m'a pris 150 heures pour le finir (en faisant toutes les quêtes que j'ai pu trouver).

J'utilisais les signes juste en appui mais principalement l'épée (avec armure du chat), c'était pas craqué, mais les quelques fois où j'ai essayé l'armure du griffon et augmenté mon intensité au-dessus de 100% ça commençait effectivement à être abusé. J'imagine même pas si tu prends la compétence qui augmente encore tes signes quand tu portes une armure intermédiaire...

A la fin avec l'armure niveau maître et cette compétence, j'ai atteint 210% d'intensité supplémentaire smiley112

Ma seule difficulté fut

Imlerith, vu que cet enculé est un sac à pv immunisé presque à Igni et Yrden

Mais bon, avec Quen secondaire qui me refilait toute ma vie et qui lui renvoyait 25% des dégâts qu'il m'infliger une fois le timing pris sur sa 2nd phase, ça a fini par passer smiley70 (non)

Et ouais j'ai rushé, j'ai pas trouvé les quêtes secondaire très intéressantes j'ai fait que celle données par tout les PNJ principaux, pareil pour les contrats de sorceleur, utiliser sans cesse les Sens pour pister était répétitif, pas très inspiré, et avec des récompenses faibles en xp et en or, j'ai pas voulu chercher plus loin . . .

Entoni

Dans la cour quand tu fermes les portes et que y'a plein de Guerriers de la Chasse qui entourent Lambert en difficulté, si Keira est présente, elle les nique tous d'un seul sort et les lévitant et les balançant dans les murs

Dieu-Sama (10 Jun 2015)