• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
1m80³
Dieu-Sama

Fini après 63 heures en Death March. Comme prévu, faire un sorceleur pur signes permet de rouler sur à peu prêt tout, merci Langue De Feu qui bute des boss comme l'archigriffon ou l'hurleur en 15 secondes et le secondaire de Quen qui rend inutile même les potions d'hirondelle (1/3 de barre de vie rendu à chaque attaque encaissé lol, quand c'est pas 1/2 avec les boss)

Excellent jeu pour ma part, surtout toute la partie à Novvigrad, mais dans l'ensemble inférieur au premier. Surtout sur le plan musical, à part le remix de Percival - Sargon durant certaines combats qu'été cool, j'ai trouvé cet aspect ultra faible, toutes les mélodies me sont rentrés dans une oreille pour sortir par l'autre en mode osef.

Autre point noir : les ?. Les places à repeupler, les endroits maudits, les sites d'énergie c'est cool, mais tellement noyés dans les 128471928412790472 campsdepirates/contrabandiers/bandits/nidsdemonstres osef que j'ai vite arrêté d'explorer.

Enfin, le loot qui souffre du même problème que dans PoE : OSEF total puisque d'un objet à l'autre de même niveau c'est juste des valeurs numériques générique et universels qui changent d'un item à l'autre. Pourquoi j'irai me battre pour une epée qui fait 120 - 235 de dégat, + 4% Yrden, 2 slot de runes, + 47 perforant alros que celle que j'ai fait 110 - 220, + 3 Igni, 2 slots de runes et + 40 contondant ? Aucun intérêt. On est loin d'un BGII ou la mace de disruption, Furie Céleste, l'armure de peau humaine ou L'épée vorpale avait tous des attributs/capacités complètement unique d'un item à l'autre. Perso, la quête des trolls dans BGII me fait réellement chié, mais je la fait toujours juste pour récupérer La masse d'éternité. Je me ferais pas chié pour un item dans TW3 . . .

Dieu-Sama (09 Jun 2015)