• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 02 Oct 2012

pour le coup l'acupuncture je serais plutot partagé car ça se base sur du physique quand meme
meme si c'est une médecine alternative c'est pas dénué de sens, comme la phytothérapie ou l'aroamtherapie

rien à voir avec l'hometpathie qui là est vraiment comparable à de la magie

d'ailleurs je sais pas trop si c'est censé etre publique mais ma meilleure amie bosse dans un labo CNRS sur le mouvement des bactéries. Les laboratoire Boiron qui n'ont jamais réussi à prouver avec des études cliniques que leurs pillules de sucre soignaient les maladies se sont dit qu'il fallait aller à un niveau plus profond

du coup ils ont filé plein de thunes à leur labo pour qu'ils testent leurs composé et leur eau dynamisée sur les bactéries pour voir l'effet par rapport à de l'eau normale
Bien sur ça n'a pas marché et du coup ils arrêtaient pas de trouver de faux biais, une fois ils ont meme appelé ma copine pour lui demander si elle avait ses règles le jour de l'experience car ça pouvait fausser le truc smiley11

quand tu pense que la sécu rembourse ces "médicaments" pauvre france

edit @moumoute : ah merde j'avais pas fait gaffe que c'etait pour guérir une maladie mentale, en effet ça parait bien débile

sherman (02 Oct 2012)