• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
moumoute

Putain ça me rapelle la nuit que j'avais passé cet été dans un trou perdu de la Lozère avec un barbu à bonnet fan de médecine chinoise. Il a passé la soirée à me blablater des histoires sur les vertus de l'acupuncture etc... comme si j'étais une énième nana un peu naive qu'il drague en soirée

C'était genre "j'adore faire les séjours adaptés pour adultes handicapés mentaux mais le problème c'est qu'on a pas vraiment le temps de tester la médecine chinoise sur eux ! Alors que je suis certain qu'on pourrait guérir les maladies mentales avec l'acupuncture !" toute la soirée j'en pouvais plus. smiley71

Enfin le meilleur c'était le matin au resto de l'hotel, feat café/croissants/roquefort (la lozère smiley49 ), lui avec son petit yaourt nature ft son thé bio de hippie qui me sors
"Putain mais il t'a fait quoi ton corps pour que tu lui en veuille à ce point sérieux ?" smiley57

Ce à quoi je réponds, alors même qu'il est en train de rouler sa clope : "Si j'étais fumeur je donnerait pas de leçons aux gens si vite..."

Le mec : "Ouiiiii mais tu vois dans la vie il faut le ying mais aussi le yang (où l'inverse je sais plus) tu vois, c'est mon côté noir"

smiley78