41
Comte_Hubert

JeanLucien - 16 Apr 2010


a écrit :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai la net impression que l'histoire de la guerre Dieux/Titans s'arrête brusquement lorsque Kratos tombe dans le styx. Ça beaucoup l'ont énoncé mais pourquoi est-ce qu'il y a cette impression ?

Parce que c'est vrai, dès le début du jeu, les Titans se font éclater, Poséïdon les massacre avec ses Léviathans, Hélios parachève le boulot contre le géant de feu, Zeus éclate Gaïa et Hadès s'occupe du géant électrique. ET Kratos tombe dans le Styx. La guerre des Dieux contre les Titans dure 20 minutes, on a beau revoir Gaïa ensuite, elle est à moitié agonisante et le géant de feu est aux prises avec Hélios smiley82

Et Héphaïstos envoie Kratos (qui ne sait pas ce qui l'attend dans le Tartare) se battre contre Cronos afin qu'il meurt et ne touche pas à Pandore.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! smiley23

Personnellement, je préfère une histoire centrée sur Kratos que sur la guerre Dieux/Titans à laquelle notre héros ne ferait que participer d'une manière plus ou moins forte. J'adhère complètement au parti pris de cet épisode qui verse moins dans le grand-guignolesque propre à GOW2 et se situe davantage dans la lignée du premier.