JeanLucien

Jack_Nicholson - 16 Apr 2010

C'est vrai que ce détail de l'histoire à le cul entre deux chaises. Il a beaucoup de contradiction possible. Et a vrai dire pendant le jeu, je n'y est pas prêté plus attention que cela. C'est seulement une foi le jeu finit qu'on se pose pas mal de question et que l'on analyse en profondeur l'histoire.

Moi je me suis tout de suite posé une autre question lors de l'affrontement contre Zeus. Pourquoi utilise-t-il son pouvoir (lorsqu'il est en mode fantôme) pour tuer Kratos alors qu'il aurait très bien pu le faire dès le début du combat ? Surtout qu'il n'avait pas besoin d'être "mort" pour l'utiliser car il est toujours vivant après mais pas pour très longtemps. smiley16

Et comme tu le dis, pourquoi Hades attend sagement son destructeur ? Alors qu'il y a bataille au mont olympe.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai la net impression que l'histoire de la guerre Dieux/Titans s'arrête brusquement lorsque Kratos tombe dans le styx. Ça beaucoup l'ont énoncé mais pourquoi est-ce qu'il y a cette impression ?

Dans les vidéos bonus, on nous dit que le directeur quitte le studio et qu'un autre prend la relève. Le nouveau a juste gardé l'intro (cause de fainéantise ou manque de savoir faire) et est passé complètement à autre chose ensuite. Se sont clairement deux "histoires" distinctes. La 1ère était un combat Dieux/Titans et la seconde est l'ascension de Kratos sur le mont Olympe qui plie les Dieux sur son passage avec ici quelques Titans pour ne pas faire tache et collé à l'histoire décrite et voulu par le 1er directeur.