Chercher par date

Sélectionner le mois :




Visceral Games dévoile son nouveau projet!

Par Beauce_de_Findenivot - 09 Février 2010 23:27:59


Encore une exclu signée Gamerama!











Alors que Sherlock Holmes déboule dans les salles obscures pour y prodiguer ses leçons de kung-fu entre deux participations à l'émission Queer as folk, il semble bien que le dépoussièrage des grands classiques de la littérature internationale soit à la mode.
En témoigne Dante's Inferno, l'adaptation de la Divine Comédie par les équipes de Visceral Games qui suscite un enthousiasme frénétique de la critique internationale. Une mode qui appelle évidemment à s'incarner dans de nouveaux avatars dans les mois qui viennent.

Toujours prêts à aller chercher l'information avec les dents, les infatigables redegteurs de Gamerama n'ont pas hésité à se rendre dans les locaux de Visceral Games pour en savoir plus sur les projets à venir du studio.
Nouvelle preuve de l'efficacité de la politique de grandeur nationale menée par notre glorieux Président, c'est cette fois-ci une oeuvre française qui a été choisie pour faire l'objet d'une adaptation vidéoludique. C'est en effet sur la saga des Rougon-Macquart d'Emile Zola que s'est portée la préférence des producteurs du prochain blockbuster pour nos consoles!

"Quand on m'a parlé d'adapter Emile Zola, je me suis dit, waooou, c'est complètement fou!" nous confie l'un des responsables du projet. "Mais plus j'y réfléchissais, plus j'étais séduit par l'idée d'un auteur du XIXe siècle revisitant sa propre oeuvre."








On s'imagine déjà les possibilités offertes par le jeu comme "accuser" ses adversaires ou les noyer sous des lignes de description naturaliste.

Ne faisant pas les choses à moitié, Gamerama a ramené pour vous, lecteurs, les premières images de la future référence vidéoludicoculturelle.


Enfin vrai jeu de droite: le passage tiré de Germinal nous permettra de shooter du prolétaire au fond d'une mine.


Changement complet de style graphique pour les niveaux tirés du Ventre de Paris.


La version DS du jeu s'attardera sur l'univers ferroviaire de la Bête Humaine.


Cet artwork semble indiquer que Napoléon III fera office de boss final.



Certains screens peuvent avoir un air de déjà vu, mais cela devient maintenant une marque de fabrique qualité du studio.

La date de sortie du prochain bide de Visceral Games n'a pour l'instant pas été révélée.




Retour à la page des news




Contact - Mentions légales