Chercher par date

Sélectionner le mois :




Too human, ou l'attente qui n'a servi à rien

Par kat_suce_pas_les_ours - 14 Juillet 2008 16:45:51


La démo de Too Human est disponible, et c'est l'occasion de féliciter ce cher Denis Dyack, qui a réussi un exploit qui n'a sûrement jamais été réalisé auparavant.

En effet, ce cher Denis Dyack a réussi, sûrement grâce au développement chaotique de son bébé, débuté en 1999 et passé par quatre plateformes différentes, à faire un pot-pourri de tout ce que l'ont peut détester dans un jeu, sur tous les points.

Eclairage bidon hérité de la Playstation, temps de chargements injustifiés entre certaines zones tout droits venus de la Gamecube, menus immondes pour bien rappeler la brève période de développement du jeu pour la Xbox, dont le menu était une insulte au bon goût, et enfin, design à base de monstres huilés dans des couloirs sombres pour bien se fondre dans la masse de la ludothèque de la 360.
Bien sûr, je ne m'attarderai pas sur une jouabilité poussive, la gestion de caméra hasardeuse, un voice-acting horrible, et une histoire qui a l'air d'une banalité à la limite de l'acceptable, servie par des cinématiques qui font honneur à la longueur de celles de MGS4.

Comme on peut le voir, le design est d'une grande originalité


Bref, cette démo n'annonce rien de bien concernant ce jeu, et n'a pour seul mérite que le fait de nous laisser admirer ce qu'il y a de pire dans le jeu vidéo (enfin, après les jeux Wii et DS qui ont placé la barre très bas, cela va sans dire). La phrase à retenir restera: Tout ça pour ça?
Après avoir perdu 45 minutes sur cette chose, je ne peux qu'avertir nos amis bouseux qu'il faudra passer son chemin, et ne pas perdre des heures là-dessus.

En attendant, j'ai chargé Ashram d'offrir ceci à Denis Dyack s'il le croise au Convention Center de LA, pour l'E3. Histoire que s'il arrive à finir sa trilogie avant que la prochaine console de Microsoft arrive, il puisse faire mieux.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales