Chercher par date

Sélectionner le mois :




grââââh, ubisoft vite! je te veux à l'intérieur de moooiii!

Par X_3cut - 11 Avril 2006 22:40:25




Avant les portes paroles de la firme emblématique disaient ca (suite a la note que gk a collé à splinter cell ct sur petite crotte) :













Bah oui, ils étaient réactionnaires, ils avaient peur de rien. Ils s'auto-suffisaient. Comme le disait souvent un certain clochard mal lavé en twingo : "splinter cell est peut-être une bombe sur xbox, mais sur gamecube c'est juste un jeu moyen , a mort Ubi, personne n'en veux sur gamecube"


Puis il y a eu le 8 avril 2006, quelques milliers d'hectolitres de foutre plus tard, un léger changement de mentalité (ils pensaient pas quand même que ça allait passer inaperçue !?)


« Le dernier numéro du magazine économique Challenges (édition du 30 avril) révèle une information assez intéressante à propos d'Ubisoft. Dans un article titré "Infogrames reçoit une leçon de jeu de la part d'Ubi", la revue conclut de manière innatendue :

"Infogrames risque ainsi de rater le virage des prochaines consoles, qui arriveront sur le marché l'an prochain. Elles sont censées lui permettre de relancer ses ventes. Pendant ce temps, Ubi travaille déjà sur ses prochains jeux avec les équipes de Nintendo."

Que Ubisoft développe sur Revolution n'est un secret pour personne : l'éditeur français a toujours suivi une politique multi plate-formes. Toutefois, il est ici question d'une véritable coopération entre les équipes Nintendo et Ubisoft. Que les deux meilleurs concepteurs de jeux vidéo au monde travaillent main dans la main laisse rêveur !

En clair, on peut raisonnablement attendre de la part d'Ubi des jeux qui tireront pleinement parti des innovations de la Revolution. Que ceux qui redoutaient de voir beaucoup de jeux Ubi sortir uniquement sur le duo PS3/360 soient rassurés : la Rev ne sera pas oubliée, au contraire.

Contacté par nos soins, Ubisoft n'a d'ailleurs pas démenti l'information, et nous a conseillé de patienter jusqu'à l'E3, salon au cours duquel ils nous ont promis que leurs projets sur Revolution seront dévoilés."



A la prochaine révolution, je baisse mon pantalon!



merci à vivianno pour cette trouvaille.



Retour à la page des news




Contact - Mentions légales