L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Mar 2024
Gros déplumage en cours chez Sega : |
|
Squarealex
28 Mar 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Mar 2024
RIP Total War |
The tag
|
The Baygon
29 Mar 2024
La démo de stellar boobs est disponible pour ceux que ça intéresse. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Mar 2024
J'ai essayé un moment, c'est plus un souls like qu'un bta a la devil may cry. |
The tag
|
The Baygon
30 Mar 2024
sherman a écrit :
Un jeu de moins à acheter. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Mar 2024
A voir la difficulté. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Mar 2024
Ah ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Mar 2024
Fini la démo, sympa ce mélange de genre. La DA est vraiment pas terrible, l'héroïne est assez classe et colorée ( ) mais le reste est super générique et gris avec ville détruite et monstres mutants Edit par sherman (30 Mar 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2024
C'est bien sympa Stellar Blade. Le jeu a un gros feeling PS2 avec la surcouche moderne comme avait Star Wars Jedi Fallen Order. Par moment j'avais l'impression de revenir sur des jeux Capcom comme Chaos Legion. Visuellement c'est moyen plus par contre il y a trop d'effets visuels pendant les combats parfois. A jouer c'est cool, l'ambiance est bonne, les personnages ont une bonne gueule malgré l'aspect plastique. Ça a l'air d'être du tout bon sur la demo et le trailer a la fin est enthousiasmant. Je suis client. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Apr 2024
Jojo a écrit :
D'une manière générale les RTS sont en pleins déclins (comme les meuporgs, les space opera et même les FPS solo, etc.. ). |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Apr 2024
Les Total Wars ne sont pas des RTS, c'est justement pour ca qu'ils jouissaient encore d'un succès certain. Sega a trop tiré sur la corde ... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2024
C'est pas plutot Sega qui est venu remettre de l'ordre dans les conneries de Creative Assembly qui est parti dans tout les sens apres Total War Warhammer 2 et son enorme succes ? Hyena, Pharaon, Warhammer 3 a sa sortie et ses DLC hors de prix, tout s'est cumule jusqu'a que Sega annonce couper les vannes et restructurer le studio, depuis ils essayent de se rattraper sur WH3 et ont foutu Hyena a la poubelle. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2024
Le pire move avec le recul c'était Troie gratos sur l'EGS je pense. Comment ancrer dans la conscience des gens que ta saga ne vaut rien dès le jour de la sortie. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2024
On a des retours objectifs sur ce genre de pratique ? J'ai souvenir que certains s'en sont bien sorti en faisant ça mais oui ça paraît pas très malin de faire ça a une série au long cours. |
Buffy d'or
|
knot084
01 Apr 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Apr 2024
ya que moi qui suis déjà repu par les dark souls officiels ? déjà nioh j'avais trouvé ça full osef |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Apr 2024
ya plus que ça, la bulle finira par éclater |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2024
L'impression de voir un mix entre dark souls et code vein. |
鳩
|
Yuugen
02 Apr 2024
Tu le feras quand même |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Apr 2024
Ça va sans doute se planter parce que le concept semble difficile à stream mais si vous cherchez un jeu en groupe: https://www.factornews.com/test/solium- … 50172.html Edit par clott (02 Apr 2024) |
The tag
|
The Baygon
02 Apr 2024
Tu vas l'acheter et créer un topic. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
02 Apr 2024
Framerate au fraise, le style cel-shading du perso jure trop avec le décor par moment. Ça manque cruellement de vie dans ce qu'on voit. Après si niveau gameplay c'est un peu plus nerveux que les souls un peu a la façon d'un DMC, a voir. |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2024
➔ Yuugen - 02 Apr 2024 Vous êtes mignons mais non. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Apr 2024
depuis dark souls 2 perso |
鳩
|
Yuugen
02 Apr 2024
Nous verrons |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Apr 2024
Lies of P j'ai hypé dès le début (et j'ai eu raison). Edit par hichanbis (02 Apr 2024) |
|
clott
02 Apr 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
02 Apr 2024
Elden Ring m'est tombé des mains a cause de ça, l'impression d'avoir déjà tout vu |
鳩
|
Yuugen
02 Apr 2024
J'ai fait Elden Ring qui est un super jeu mais j'en avais marre à la fin (par contre le lore est incroyablement dense suffit de voir ce ytber qui a posté une video de 13h part 1 Mais pas emballé par le dlc car c'est un peu "oh shit here we go again" |
|
Terry Masters
03 Apr 2024
|
l'haleine
|
Fetide
03 Apr 2024
Par Motion Twin (Dead Cells) |
鳩
|
Yuugen
03 Apr 2024
Edit par Yuugen (03 Apr 2024) |
|
Squarealex
03 Apr 2024
Bordel, pire que le gars qui a fait une review de 15h de Persona 4 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
04 Apr 2024
La scène d'intro Le reste |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Apr 2024
Ahsoka a écrit :
Moi c'est Lord of the Fallen de ce début d'année qui m'a un peu vacciné. Vivement le DLC d'Elden Ring que je me remette sur de bons rails |
|
clott
05 Apr 2024
https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm … a_le_plus/ Le genre de topic qui fait revenir les pieds sur terre. Edit par clott (05 Apr 2024) |
badtaste
|
bad10
05 Apr 2024
FFTactics, Arcanum, STALKER ... peu connus |
|
Le coq volant
05 Apr 2024
en même temps l'OP commence avec un jeu Wii de la série Tales of. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Apr 2024
Il y a des jeux peu connus (sans être complètement inconnus donc) : Yuppie Psycho, Body Harvest, Wandersong... |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Apr 2024
Pour sa défense, la suite de Symphonia, vaut mieux ne pas l'avoir connu, effectivement. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
07 Apr 2024
">https://twitter.com/Genki_JPN/status/1776655207881212032 Jour 1 dans mon slip. |
|
clott
08 Apr 2024
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Apr 2024
Excellente initiative. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
08 Apr 2024
Merci, je recherchais les noms des 2 jeux que j'avais oublié de rajouter sur les 3. |
l'haleine
|
Fetide
09 Apr 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
09 Apr 2024
Où est ce que t'arrives a trouver des infos aussi nulles ? Par pitié me dis pas que c'est sur PlayStar |
l'haleine
|
Fetide
09 Apr 2024
J'avoue c'est un peu taper sur l'ambulance mais ça permet de rappeler que la Serie S est une daube qui fait chier les développeurs et pas juste les mêmes jeux en 1080p comme tu le prédisais |
|
clott
09 Apr 2024
Qui doutait que c'était débile comme idée? Edit par clott (09 Apr 2024) |
|
Zieutteur
09 Apr 2024
tu crois que cette saloperie de series S va faire tourner convenablement gta 6? j'imagine même pas tout le temps perdu à faire une version pour la series S. |
|
Le coq volant
09 Apr 2024
Ils devraient prendre exemple sur Mortal Kombat 1 Switch en terme d'optimisation et de rendu, sans sacrifier les versions HD |