|
BravoLeVeau
21 Sep 2022
En dehors du fait que j'ai pas les moyens, elle me plaît pas plus que ça, je la trouve un peu fade (fade sur le design et de ce que j'ai compris fade sur le caractère moteur) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
01 Nov 2022
J'ai acheté ce truc pour moins de 15 euros frais de port compris, j'imagine que pour ce prix là le son sera médiocre, mais ça sera toujours mieux que mes Creative sbs 260 de 2,5 watts que je me coltine depuis 18 ans. |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Nov 2022
cette pingrerie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2022
Franchement non seulement t'economise pas vraiment en achetant ça car ça te satisfera pas et tu devra le remplacer (vu le prix tout est cheap dedans et ça lâchera vite) mais en plus tu fais marcher les usines a merdouilles de chine. Pour 30 balles tu va dans un Easy cash ou sur Lbc et tu ramène une enceinte 1000 fois meilleur que ca Ou même ça qui est pas terrible ça restera une grosse gamme au dessus Edit par sherman (02 Nov 2022) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Dec 2022
Paré si un skieur parisien me percute Ça fait un café dingue a condition d'avoir un bon moulin, c'est incassable et ça prend pas de place donc pas mal pour les voyages. Edit par Grey-Che (06 Dec 2022) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
04 Jan 2023
J'en avais marre des casques bas de gamme a 40 euros qui commençaient systématiquement à déconner au bout de 6 mois (je n'ai pas le souvenir d'un casque qui a tenu plus d'un an) donc j'ai décidé d'en prendre un réputé solide quitte à y mettre le prix avec le Sennheiser HD 280 PRO et voir ce que ça donne. Par contre y'a pas de contrôle du volume via le casque du coup quand je joue a la PS4 avec ça m'explose le crane, obligé de mettre le volume quasiment au minimum dans les options des jeux. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Jan 2023
Tu peux baisser le son de la sortie casque dans le menu PS. |
Homeless
|
Homework
04 Jan 2023
Si seulement dément pouvait faire pareil que toi, imagine un jour on entends sa voix sur discord |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
05 Jan 2023
Mais oui. J'avais regardé dans le menu audio des paramètres et pas dans celui des périphériques. Merci. Y'a bien un moment où son micro va mourir et où il sera obligé de changer, il suffit d'être patient. |
|
Grey-Che
09 Jan 2023
Ce confort, plus besoin de s'emmerder avec un thermomètre pour faire son café, tu règles la température et basta. Edit par Grey-Che (09 Jan 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
10 Jan 2023
Je ne bois pas de café mais depuis que je suis tombé sur cette chaîne j'y trouve un côté ludique à sa préparation Edit par clott (10 Jan 2023) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Jan 2023
Faut aimer faire la vaisselle quoi. |
badtaste
|
bad10
10 Jan 2023
j'en ai une à grain automatique |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
10 Jan 2023
c'est de la flotte le truc, pas un vrai café ! |
|
Warpig
08 Feb 2023
pour les legosexuels de ce topic qui auraient envie de poser de la tuile plus de 6000 pièces ">https://twitter.com/LEGO_Group/status/1622962393113403394/video/1 Edit par Warpig (08 Feb 2023) |
|
clott
08 Feb 2023
Adults welcome |
Vermine
|
Fourmi
08 Feb 2023
Il est magnifique ce set, mais 500 balles quoi... Je le prendrai sûrement quand il sera en promo quelque part. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Feb 2023
Ou comment surfer a mort sur la generation des adulescents |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Feb 2023
L'Occident. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
08 Feb 2023
Putains de dégénérés d'occidentaux, je retourne me siffler ma bouteille de vodka, cet après-midi, j'ai prévu d'aller chasser le grizzly à mains nues dans la toundra avec mes bros avant de rentrer chez moi battre ma femme. |
|
Grey-Che
08 Feb 2023
J'avais pas vu la réponse Perso j'ai cette recette comme routine: Les workflows des expressos aussi ce kiff ➔ entonitard - 10 Jan 2023 ➔ bad10 - 10 Jan 2023 ➔ makunouchi_ippo - 10 Jan 2023 Edit par Grey-Che (08 Feb 2023) |
|
Kelevra04
12 Feb 2023
Acheté cette petite merveille qui permet de connecter tout ce qui est contrôleur filaire ou non à la Switch ou autre, c'est totalement plug & play, mon stick Qanba PS3 a été immédiatement reconnu sans aller configurer quoique ce soit sur la Switch (faut juste activer la reconnaissance des manettes filaires dans les paramètres) |
|
Kelevra04
03 Mar 2023
Phase Shmup enclenchée Ca faisait trèèèèèèès longtemps que je n'étais pas allé dans une boutique pour m'acheter un jeu en boîte. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
03 Mar 2023
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Mar 2023
Exactement mon trip de cet été. Retour à Répu, le bonheur de retrouver des jaquettes japs à foison, plein de jeux dont j'avais pas entendu parler... |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Mar 2023
Je remercierai jamais assez le gars qui m'a vendu sa collec |
Buffy d'or
|
knot084
20 Mar 2023
D'ailleurs ils n'ont rien ressorti depuis Harvest? |
|
Axelvak
21 Mar 2023
Non, l'album a bientôt dix ans. Je l'écoute encore régulièrement (la semaine passée il a tourné dans ma chaîne). |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Mar 2023
Axelvak a écrit :
Question : Vous avez déjà fait des affaires? Genre la personne qui vous vend ne se rend pas compte ? Je pense à ça car j'ai légué ma collection de 42 DBZ édition pastel à mon fils, et en voulant en acheter un sur leboncoin, j'ai réalisé qu'ils étaient chers maintenant... Bref, ado, j'avais acheté les 32 premiers tomes de cette collections pour 100 francs, à une connaissance de mon collège. Quelques mois après il était venu me dire "qu'est-ce que j'ai été con de te les vendre" |
|
Axelvak
21 Mar 2023
C'était pas vraiment une affaire les vinyles, j'ai payé le prix du marché mais c'est surtout le fait qu'il a toute la discographie et surtout en bon état qui a déclenché l'achat. Pour les affaires sur internet c'est de plus en plus compliqué, les gens sur Leboncoin sont des rats et mettent l'annonce au prix du marché, voire un peu plus cher en se disant qu'ils vont gagner un peu mis sur les concurrents. Du coup certaines annonces restent pendant des mois parce qu'ils ne veulent pas négocier les prix et qu'ils ne comprennent pas comment fonctionne le site. |
tl;dr51
|
VV51
22 Mar 2023
Bordel Les albums que j'écoute en boucle pour lire, bosser... A une époque j'étais à fond sur Gainsbourg, je cherchais une photo argentique sympa à mettre au milieu de ma déco sur les murs, sauf que le moindre truc neuf était vendu + de 100€...je vais sur leboncoin, je tombe sur un lot de 6 photos argentique dans un état parfait a 30e le tout, quand je reçois le tout, je tombe sur une des photos de Birkin à poil sur le film Je t'aime moi non plus dédicacée avec un certificat d'authenticité Ca valait + de 500€ sur Ebay, je l'ai gardé bien sûr. |
|
Grey-Che
13 Aug 2023
Tout ça pour jouer a Stalker 3 en 4K des jeux indés en 2D. Edit par Grey-Che (13 Aug 2023) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Aug 2023
Tu vas pouvoir stream encore plus de VR sur ton Quest 2, avec la liste faramineuse de jeux qui s'offre à toi |
The tag
|
The Baygon
13 Aug 2023
À toi remnant 2 et tous les futurs daubes jeux ue5 en 1440p natif à 60fps pendant qu'on sera tous sur du 720p reconstruit en 1080p. |
|
clott
13 Aug 2023
Rien que pouvoir jouer dans un silence absolu. J'ai la 4070 FE et ça change de la 1070 dont les ventirad soufflaient de plus en plus sur les dernières productions. Edit par clott (13 Aug 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
13 Aug 2023
Le prix de 4 ps5 et il manque les 3/4 du matos pour faire tourner le tout. Le PC Ma 1070 fait encore des merveilles, renmant 2 tourne impec en 1080p tout à fond sans dlss et autre, optimiser et maintenir son pc ça n'a pas de prix, pour les autres, il y a eurocard mastercard. Edit par Solomon Ichi (13 Aug 2023) |
Buffy d'or
|
knot084
13 Aug 2023
Excellent choix, j'ai la même conf |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
13 Aug 2023
la 4090 fait climatiseur ? |
|
Grey-Che
13 Aug 2023
Naturellement je joue sur une dalle 280hz et je supersample ➔ knot084 - 13 Aug 2023
Edit par Grey-Che (13 Aug 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
13 Aug 2023
Grey-Che a écrit :
Le PIB de la somalie dans ton salon J'espère que tu t'es fait une tour bien lourde avec du water coolant, 3 SSD à 1To, 64g de ram DDR5, tuning et néon et une alimentation à 2000w, sinon c'est de la merde ton set up. Edit par Solomon Ichi (13 Aug 2023) |
The tag
|
The Baygon
13 Aug 2023
Si les jeux vidéo sont sa plus grande passion, après tout ? "Un homme qui se perd dans sa passion perd moins qu'un homme qui perd sa passion". Et ça reste beaucoup moins cher que d'être fan de bagnoles par exemple. |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
13 Aug 2023
Ha je suis cynique mais tout en amitié, il fait exactement ce qu'il veut de son argent, je juge pas. (je peux même dire que je suis envieux dans un sens, j'ai perso d'autre priorité niveau budget). Et s'il faut comparer, il fait pas plus de connerie q'une personne qui fait un aller-retour à l'autre bout du monde niveau budget/ecologie. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Aug 2023
Pas de soucis avec ça, par contre pour les jeux ça me semble un peu overkilled. Mais peut être qu'il fait des rendus aussi ➔ Grey-Che - 13 Aug 2023 |
|
Grey-Che
14 Aug 2023
Yes 1080p seulement, mais même un léger super sampling (genre DLDSR a 1440p) tu te ballade "que" a 200fps, mais oui ça ne serait pas de trop de prendre un ecran 1440p mais les tarifs sur ce genre de fréquence de rafraîchissement Ma 2080 a cramé la semaine dernière aussi, c'était l'occasion de refaire un PC. The Baygon a écrit :
This, mes potes ont tous des PC et ont se retrouve les soirs en semaine pour torcher le catalogue steam de jeux coop/multi, c'est mes moments de détente, même si ya un petit côté compulsif du hardware faut reconnaître. Edit par Grey-Che (14 Aug 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Aug 2023
C'est quand même dommage je trouve une grosse carte pour jouer en 1080p sdr avec probablement un son pas terrible non plus. Mon frère s'est fait un gros PC mais quand il vient chez moi il se retrouve impressionné par Cyberpunk dans sa pauvre version ps5 entre le HDR et les noirs de fou de l'Oledqui font claquer les couleurs sur une grande diagonale et le 5.1 avec les grosses basses Mais en même temps oui quitte à changer de carte autant y aller a fond, t'aurais pris une 4080 t'aurais a peine senti la diff.. puis bon j'ai l'impression que tu vise les fps Edit par sherman (14 Aug 2023) |
Buffy d'or
|
knot084
14 Aug 2023
C'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir cette carte juste pour du 1080p. Je sens que je vais bien kiffer Armored Core d'ici une semaine |
|
clott
14 Aug 2023
knot084 a écrit :
Pas du tout percuté qu'il sortait le 25 On sait quand tombe les tests ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Aug 2023
➔ clott - 14 Aug 2023 Sinon pour Greyche je crois qu'il a un occulus, avec sa carte il doit pouvoir faire péter des gros jeux comme Cyberpunk en 90fps avec supersampling en bonne qualité ça doit être fou niveau immersion |
|
Squarealex
14 Aug 2023
Si je change de GPU, ça serait même pas pour les JV comme argument, tellement j'en ai plus rien à branler, mais pour faire du traitement d'IA plus rapidement. Vivement les GPU à 16GB accessible dans 5 ans. |
|
Grey-Che
14 Aug 2023
J'ai un HDR pas ouf sur mon écran je ne l'utilise pas du coup. Mais ready pour le quest 3 ➔ knot084 - 14 Aug 2023 |
The last goy
|
.O.
15 Aug 2023
Squarealex a écrit :
En attendant les Mac mini / studio sont ultra puissants et franchement abordables, avec mémoire unifiée, donc c'est très stylé pour tout ce qui est IA. |