S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 Nov 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Nov 2016
Comme tous les trucs Hermès, c'est bien trop cher pour ce que c'est. 4500 balles pour un truc avec un mouvement eta redessiné :risitas: .... dans ces eaux tu peux commencer à craquer sur des Rolex d'occase genre Explorer ou Oyster Perpetual. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Nov 2016
Le prix c'est un autre débat. Tu en as pour 2500 euros aussi. Si tu te prend une Hermès c'est pas pour les 40 aiguilles ou pour voir les fuseaux horaires mais pour avoir une montre minimaliste, épurée et indémodable. Donc ça vaut le coup si tu n'es pas un fan de technique horlogère. C'est plus un accessoire de mode. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Nov 2016
C'est donc de la merde. Autant acheter une Seiko 5. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
17 Nov 2016
Une montre minimaliste, épurée et indémodable : 8€ sur Amazon. Peut être une swatch comme Lloyd Blanksfeld ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 Nov 2016
➔ Alfa - 17 Nov 2016 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2017
Pour mon anniversaire, reçue : J'aurai préféré celle-ci mais c'est 600€ de plus
Edit par Ancien-Combattant (18 Aug 2017) |
l'haleine
|
Fetide
18 Aug 2017
➔ Ancien-Combattant - 18 Aug 2017 Bon choix |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
18 Aug 2017
Ancien-Combattant a écrit :
Fix |
Blow J.
|
hobbs
18 Aug 2017
Late, mais je la trouve cool, elle donne l'heure |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Aug 2017
➔ Ancien-Combattant - 18 Aug 2017 Celle que tu as reçu est franchement cool, intemporelle. L'autre sera démodée dans 2 ans. Très beau cadeau |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2017
➔ superframboisier - 18 Aug 2017 |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Aug 2017
Bon anniversaire ancien combattant |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Aug 2017
➔ Denver - 18 Aug 2017 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Aug 2017
Perso ça fait 16 ans que j'ai cette Festina : J'attends qu'une chose, c'est qu'elle rende l'âme pour prendre un modèle plus élégant mais elle est increvable |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Aug 2017
J'ai toujours ma seiko 5 military depuis 6 ou 7 ans |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
18 Aug 2017
Mes parents m'avaient offert cette montre il y a bientôt dix huit ans. |
5
|
cm
19 Aug 2017
J'ai crû que c'était ma Breitling, héritage de mon oncle. Trois réparations chez des réparateurs agréés, avec un système cinétique qui avait rendu l'âme et deux éjections de trotteuse... Il y a quelques temps, j'ai eu le malheur de vouloir me servir du chrono... Et forcément la trotteuse a décidé de fuir une nouvelle fois. |
l'haleine
|
Fetide
21 Aug 2017
De même j'ai toujours ma seiko depuis un peu plus de 5 ans. |
l'haleine
|
Fetide
16 Oct 2018
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
16 Oct 2018
Aussi dégueulasse que du Richard Mille. |
|
Grey-Che
16 Oct 2018
|
l'haleine
|
Fetide
17 Dec 2019
Vu que ça parle de montre en ce moment, un de mes bambins a pété la mienne Je pense y mettre dans les 500-600 €, y a des trucs de potables dans cette zone de prix ? |
|
Axelvak
17 Dec 2019
Citizen, Seiko ont un large choix pour toutes les bourses. |
|
BravoLeVeau
17 Dec 2019
Quelques idées sympathiques qui me viennent à l'esprit : En France : Au Japon : En Allemagne : Et enfin j'aime beaucoup la Glycine Airman avec son cadran 24h, faut un peu de temps pour s'y faire mais c'est une montre sympa. J'avais eu l'originale quelques temps, je regrette de l'avoir revendue... Si tu peux trouver la version 3 aiguilles 36 mm, c'est la meilleure à mon avis Y a surement plein d'autres choses, mais c'est ce qui me vient à l'idée en ce moment. Edit par BravoLeVeau (17 Dec 2019) |
l'haleine
|
Fetide
17 Dec 2019
Merci pour tous ces exemples, j'avais une Seiko jusqu'à présent, j'aime bien le style épuré. |
|
BravoLeVeau
17 Dec 2019
Avec plaisir Bon courage pour choisir, c'est toujours le moment 'difficile' Edit. Hésite pas à poster des photos de l'élue, une fois achetée ! Edit par BravoLeVeau (17 Dec 2019) |
|
superframboisier
05 Feb 2020
Je porte une Fossil à Quartz depuis quatre ans maintenant, après avoir porté des Casio d'adolescent. J'aimerais bien basculer sur une automatique décente donc j'ai commencé à me renseigner sur l'offre existante en entrée de gamme, si possible de marque française J'aime bien les modèles Himalaya de Lip, ou les modèles Inspiration de Michel Herbelin. Des avis sur ces modèles/marques ? J'en ai lu du bien et du moins bien. |
|
Grey-Che
05 Feb 2020
➔ superframboisier - 05 Feb 2020 J'ai acheté une Himalaya a ma copine, la montre est très bien finit, juste une retenue sur le coeur ouvert qui aurait mérité d'être plus travaillé sur le polissage, c'est juste mat alors qu'a l'arrière (le fond de boite est en verre) il y a un joli polissage du mouvement qui capture bien la lumière. Edit par Grey-Che (06 Feb 2020) |
|
superframboisier
06 Feb 2020
OK merci. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Feb 2020
Hamilton khaki field automatic Edit par Alfa (06 Feb 2020) |
|
clott
21 Jul 2020
500€ le modéle quartz, 1049€ en automatique. A ce prix ça fait quand même un peu cheap. Edit par clott (21 Jul 2020) |
|
Grey-Che
21 Jul 2020
Alors que pour le même prix voir moins cher tu as un morceau d'histoire horlogère: Edit par Grey-Che (21 Jul 2020) |
l'haleine
|
Fetide
01 Sep 2020
Bon je suis reparti sur une Seiko Seiko Presage Je vais voir pour me prendre un bracelet en cuir ou nylon pour changer du métal. |
|
Grey-Che
01 Sep 2020
Seiko Edit par Grey-Che (01 Sep 2020) |
|
Axelvak
01 Sep 2020
Pars sur du cuir. Mille fois plus confortable et ça a la classe. |
|
clott
01 Sep 2020
|
|
Kelevra04
01 Sep 2020
5 800€, je vais plutôt regarder si y'a pas une collab en cours avec Flik Flak |
|
Axelvak
01 Sep 2020
|
|
clott
01 Sep 2020
Plus que le prix ce qui me freine de mettre autant dans une montre c'est que je vais la porter tous les jours et qu'elle va finir par morfler |
鳩
|
Yuugen
01 Sep 2020
Il y a aussi régulièrement des Seiko x Jojo mais apparemment c'est l'entrée de gamme souvent Edit par Yuugen (01 Sep 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
01 Sep 2020
La fois où j'ai débilement posé ma montre sur mes vêtements dans le vestiaire de la gym et où j'ai voulu me changer en vitesse à la fin de la séance. Edit par seiken3 (01 Sep 2020) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
23 Sep 2020
Addiction aux coffres à loot. |
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2020
Ca existe des montres françaises pas trop mal pour pas trop cher? Pour femmes. J'ai vu que ça parlait de Lip, pour 300 euros ça me semble ok mais je n'y connais rien. J'ai un budget de 500 euros max. |
|
Axelvak
15 Oct 2020
Tu entends quoi par montre française ? Fabriquée en France ou fabriquée en France et mouvement français ? |
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2020
Fabriquée en France, je suppose que si les mouvement est 100% français c'est pas dans mon budget. C'est pour une personne étrangère, dire que la montre a été fabriquée en France fera déjà plaisir. |
|
Grey-Che
15 Oct 2020
Dans ces prix je dirais Lip qui ont des modèles femme avec des mouvements automatiques (Japonais). Edit par Grey-Che (15 Oct 2020) |
|
Axelvak
15 Oct 2020
Oui, il vaut mieux rester sur Lip, le rapport qualité/prix est bon. |
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2020
Par contre vous savez si les bracelets milanais sont bien? J'ai peur que ça soit un peu fragile :
Edit par seiken3 (15 Oct 2020) |
|
Grey-Che
15 Oct 2020
Sur celui de ma compagne pas de souci hormis la couleur or rose qui s'est un peu ternie (peut-être juste un peu oxidé au contact de la peau) mais je le mettrai clairement pas pour faire du sport, si ça t'inquiète pars sur du cuir. Edit par Grey-Che (15 Oct 2020) |
Invité(e)
|
seiken3
15 Oct 2020
Ok merci. |