La Triforce de la sudation
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TS_JBG
02 Dec 2017
➔ BoBi - 02 Dec 2017 |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
03 Dec 2017
On croirait du Astal. Tellement a fond dans la GG qu'il est hors de question d'acheter une playstation mais ca s'empressede regler son emulateur a chaque annonce d'amelioration pour enfin toucher aux jeux qui sortent dessus parce que c'est la dalle sur les autres supports. Mais pas un sous pour sony ! |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
03 Dec 2017
Ou guérir le cancer ? |
je transpire en 60 fps
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BoBi
03 Dec 2017
T'es debile ou tu sais pas ce qu'est rpcs3 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
03 Dec 2017
TS_JBG a écrit :
Ce contre par-fait juste en dessous de ton post |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
03 Dec 2017
➔ Yoplaboom - 03 Dec 2017 |
Invité(e)
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Invite
23 Apr 2018
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Invité(e)
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Invite
23 Apr 2018
+ |
Vermine
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Fourmi
23 Apr 2018
Impressionnant pour un émulateur si jeune et une console si complexe. Plus besoin de se battre contre la console, juste contre le jeu ! Quant à 3D Dot Game Heroes, c'est pas le jeu du siècle mais j'en garde de bons souvenirs. À faire une fois pour le fun, même s'il est assez dur à trouver aujourd'hui. |
5
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cm
24 Apr 2018
Je tire mon chapeau aux devs, je n'imaginais pas voir ce cpu émulé aussi vite et aussi bien. |
hichlibedis
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hichanbis
24 Apr 2018
Vivement qu'ils s'attaquent aux Yakuza |
Invité(e)
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Invite
24 Apr 2018
c est pas prevu avant un moment les remasters ps5 seront sortis avant |
hichlibedis
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hichanbis
24 Apr 2018
Je believe surtout sur Kenzan et Ishin (qu'on pourra en plus trad patcher) et qui eux n'ont aucune chance de sortir chez nous même dans 20 ans. |
The tag
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The Baygon
24 Apr 2018
Kenzan à la fin de l'année inchallah. |
Invité(e)
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Invite
19 Jul 2018
update |
hichlibedis
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hichanbis
19 Jul 2018
Yakuza Kenzan ingame. It's coming |
Invité(e)
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Invite
18 Aug 2018
ca bouge du côté de rdr |
Invité(e)
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Invite
18 Aug 2018
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I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
19 Aug 2018
La master race qui va enfin pouvoir toucher à Read Dead, 8 ans après |
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Squarealex
19 Aug 2018
Me parler pas de PS3, la mienne est à l'agonie pour l'instant, je crois que je vais en raquer une autre |
J'ai pris cher man !
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sherman
19 Aug 2018
Question con mais personne bosse sur un émulateur 360 ? En plus avec la rétro ya des version des jeux 360 tournant sur One et X en s'adaptant à la puissance pour tourner dans des resos plus hautes que les jeux d'origine déjà... |
Invité(e)
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Invite
19 Aug 2018
si y a xenia mais c est recent et ça fonctionne assez mal la retro one x est simple à mettre en place car tu gardes la meme archi (memoire unifiee, moins de chemins et moins de goulots d etranglement qui sont multiplicateurs de bugs sur un emu pc) et c est evident qu'à la conception meme de la one ils ont du prevoir une config où la console bride logiciellement la fréquence de 3 cores du cpu, du cache pour que ça colle à la 360, pareil pour le gpu et seulement apres les cores et la puissance restante servent à l'upscale rappel des autres emus moins connus : 3ds = citra (fonctionne tres bien pourtant tres recent) Edit par Peach (19 Aug 2018) |
Invité(e)
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Invite
13 Sep 2018
du coup, vu que demon s soul est le seul jeu « interessant » qui à priori tourne au top j ai décidé de me lancer 1ere lourdeur, faut convertir soit meme les jeux car les br ps3 sont cryptés et le plus simple est de le faire depuis... une ps3 en cfw avec un petit soft donc j ai craqué la ps3, c est rigolo la scene homebrew qui s est développée avec des fonctions pratiques genre installation de tous les jeux sur le dd (plus besoin du disque) Edit par Peach (13 Sep 2018) |
Invité(e)
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Invite
14 Sep 2018
alors oui ça tourne on va pas pipoter sans toucher à rien j ai pas de son et truc etonnant donc tout par defaut, reso 720p, pas d aniso, pas d aa, absolument rien c est etonnament plus propre que sur ps3 mais genre vraiment et pour l histoire des jeux a convertir avec une ps3 en cfw, dieu merci internet a deja fait le travail evidemment je resterai pas dans ces conditions visuelles de paysan vu que ca tourne finger in the nose mais bon pour qui a un cpu oldissimo y a deja une plus value visuelle sans toucher à rien Edit par Peach (14 Sep 2018) |
Fiché HS
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Britney
14 Sep 2018
Certains jeux PS3 ne tournait même pas en 720p mais dans des résolutions inférieures batardes... |
Invité(e)
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Invite
15 Sep 2018
4k le jeu est méconnaissable Edit par Peach (15 Sep 2018) |
privileged shitlord
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munky
15 Sep 2018
Resistance |
J'ai pris cher man !
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sherman
15 Sep 2018
Ça fait autrement plus envie que Demon's qui a eu 3 suites plus réussies.. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
15 Sep 2018
DS2 plus réussi que DeS Peach-> tu as quoi pour faire tourner ça ? Edit par Grey-Che (15 Sep 2018) |
Invité(e)
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Invite
15 Sep 2018
le truc tres fort avec rpcs3, que ne font pas aussi bien dolphin ou pscx2, c est que le passage d une reso interne de 720p à 4k est quasi « gratuit » en terme de ressources car c est uniquement le gpu qui s en charge (d apres le monitoring 10% du gpu utilisé en 720 et 30-40% en 2160p) en gros si le jeu tourne en 720p on peut monter en 2160p sans soucis, sur dolphin on ne peut pas autant monter la reso sans un gros impact sur les perfs actuellement c est soit un jeu tourne a 30/60fps pqe le soft rentre parfaitement dans l architecture du rpcs3 soit il tourne à 5fps, pas vraiment de juste milieu vu comment ça bouge, d ici 6 mois ca aura bien avancé et je serai pas étonné que dans un an on arrive à un truc tres fonctionnel avec un gros catal j ai un ryzen 1800x oc à 4ghz Edit par Peach (15 Sep 2018) |
Invité(e)
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Invite
16 Sep 2018
rdr tourne en gros à 5-6fps chez tout le monde avec un proc tres bien cadencé (depend si c est du ryzen ou intel) et là un mec avec un i7 oc à 5ghz(!!) monte à 14fps un gain de 200% avec une grosse fréquence c est ouf et ca montre vraiment les monstres de puissance que sont les proco intel en calcul brut Edit par Peach (16 Sep 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
01 Oct 2018
Propre Edit par Grey-Che (01 Oct 2018) |
Invité(e)
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Invite
02 Oct 2018
y a quasi rien à config à part l'upscale toujours laisser la reso par defaut, 720p donc et passer par la reglette pour l'upscale dans l'onglet gpu, t as juste 3 cases à cocher (elles le sont par defaut je crois) et sélectionner vulkan au lieu d'open gl dans cpu, tout par défaut aussi sauf le fameux spu thread qui va en gros, regir à lui tout seul, la vitesse d émulation pour dms moi j etais sous la build 6692 ou essaye celle ci dessous la 7161, t'as un recap des reglages au tout debut je te conseille tout de mm d'attendre vu que les devs sont actuellement dans une logique de creer une vraie archi ps3 virtuelle, l opti c'est pour plus tard Edit par Peach (02 Oct 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
02 Oct 2018
Super merci, j'ai fait le premier niveau et ça tourne niquel, quelques petit lag mais très rare.
Edit par Grey-Che (02 Oct 2018) |
Invité(e)
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Invite
05 Oct 2018
">https://twitter.com/_mizumi/status/1047971520356765697 Edit par Peach (05 Oct 2018) |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
07 Oct 2018
Pour Super Mario Maker y a-t-il un réel intérêt ? Sachant que le jeu est pensez autour des stages de la communauté. |
Invité(e)
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Invite
07 Oct 2018
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
07 Oct 2018
Y a un site qui permet de télécharger tous les niveaux de la communauté, et de toutes façons il me semble qu'on peut jouer online sur les dernières versions de Cemu. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
07 Oct 2018
J'avais pas vu que ça tournait sur tablette. Après je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que c'est plus lent que sur WiiU, on dirait pas du 610Fps. Ah je savais pas, cool a savoir si on peut télécharger les niveaux de la communauté, encore mieux si on peut jouer online, mais est-ce que c'est sur les serveurs Nintendo ou d'autres serveurs ? |
Invité(e)
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Invite
07 Oct 2018
à propos de « téléchargement » surprenant évidemment on est borderline, enfin toujours du mal à considérer comme illegal le téléchargement d'un produit qui n'est plus édité et distribué vu qu'on ne lèse personne si on est pragmatique, bref il y a un site (des sites) qui proposent absolument tout ce qui existe sur le psn en .pkg (décompressé), du moindre mp3, ou color swap, demo, update, jeux comme à l'epoque de la ps3, on pouvait tout choper sur pc et le transférer sur clé usb, je trouve ça cool pour l'aspect « sauvegarde » du demat' |
Invité(e)
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Invite
07 Oct 2018
cemu évolue à vitesse lumière, c est plus ça qu'il faut noter |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
07 Oct 2018
J'ai pas testé le online sur Cemu mais je crois que ce sont les serveurs officiels, en gros y a une astuce pour que l'émulateur se fasse passer pour une WiiU tout ce qu'il y a de plus authentique. Après j'imagine qu'il y a plus grand monde sur les serveurs. De toutes façons pour jouer en ligne sur émulateur tout passe par Parsec sur PC maintenant c'est bien plus facile. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
16 Oct 2018
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Squarealex
16 Oct 2018
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je transpire en 60 fps
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BoBi
02 Nov 2018
Eh beh ca avance vite l'emulation switch |
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Squarealex
02 Nov 2018
Le Karma pour avoir supprimer les sites de ROM. |
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Squarealex
09 Nov 2018
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Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
09 Nov 2018
Les mecs ils bossent ça fait plaisir. Ils ont fait du chemin depuis les 1eres vidéos (j'ai suivi qu'ici via Peach). |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
09 Nov 2018
C'est galère a priori de changer le framerate natif, sur demon's souls c'est pas possible par exemple, sur Dark Souls 1 PC il y avait un patch mais ça cassait le jeu un peu, genre l'usure des armes, les altérations d'état etc sont déterminées avec le framerate de base etc Edit par Grey-Che (09 Nov 2018) |
Invité(e)
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Invite
09 Nov 2018
dés qu'on aura une version terminée (dans le sens release 1.0, je parle pas d'une version finale) le code sera open, et tout ce qui est patch genre 60fps, support ffb, support de controlleurs tiers (move ps eye), vr, 3D, textures hack etc.... verra le jour via des devs exterieurs l'equipe de rpcs3 fonctionne par prio et leur seule prio affirmée c'est de recreer une ps3 virtuelle pour lancer un max de soft, les bugs fix viennent juste derrière et l'opti vient encore apres ils ont aussi expliqué que les jeux codés n'importe comment (des moteurs gérés de façon délirante) ne seraient pas pret de voir le jour et leur exemple préféré c'est MGS4 (ça explique aussi l'absence d'un portage next gen ou version xbox selon eux) dans le meme genre ils ont remarqué que l intégration d'havok sur ps3, quelque soit le jeu était faite au forceps sans aucune opti du nouveau |