Fiché HS
|
Britney
02 Aug 2007
Merde...je suis pris d'un doute désormais...:(: D'un autre coté,ça veut dire que la place de premier homme à marcher sur la Lune est encore disponible...:): |
|
mundt
03 Aug 2007
➔ Britney - 02 Aug 2007
|
Ahuri et naze.
|
ahura-mazda
03 Aug 2007
a écrit :
si on mettait les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner |
|
Near
06 Aug 2007
Mais c'est vrai cette histoire je crois. Enfin non, l'homme a véritablement marché sur la Lune MAIS ce qui a été retransmis à la TV n'était en fait qu'un montage studio CAR le retransmission était impossible ou pas assez bonne depuis la lune. Comme les ricains vouaient absolument que ça se fasse ils ont monté un truc en studio d'où les incohérences. Mais ça fait longtemps que j'entend parler de ça j'ai pas de source sous le coude. |
damagecontrol
|
mindcontrol
06 Aug 2007
➔ Near - 06 Aug 2007
|
|
Near
07 Aug 2007
Nan mais si quelqu'un a une source sérieuse je crois que ça avait été dit que c'était du studio. |
PTitcoN
|
TypoN
11 Aug 2007
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
12 Aug 2007
a écrit :
MDR l'argument bidon en meme temps comment peuvent ils le prouver a écrit :
moi ca me parait evident >typon
|
Modératroll
|
Kwai
13 Aug 2007
qu'il y ait des extra terrestres qui vaquent a leur ocupation quelquepart dans la galaxie, pourquoi pas. mais qu'il viennent traverser des années lumieres pour faire des cercles dans des champs de blé, violer des malades mentaux et se crasher comme des cons dans le desert, bof |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
19 Aug 2007
l'homme n'a jamais marché sur la lune... certains n'ont vraiment pas les pieds sur terre |
|
Near
26 Aug 2007
Ah cool ce lien, thx. |
VRP MS incognito mais pas trop
|
ass-perge
12 Mar 2009
Des ET c'est fort de café, mais des aéronefs proto c'est plus vraiment un mystère. L'exemple le plus récent c'est la vague belge il me semble.
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
18 Mar 2009
Il y'a en gros 10 000 milliards de milliards de planètes et notre univers est toujours en expansion. Donc ouais, je suis sur à 100% qu'il existe des extra-terrestres situé à pétaouchnoque, et qu'ils ont surement leur propre jeux vidéo.
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Mar 2009
➔ Nyzer - 18 Mar 2009
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Mar 2009
|
Invité(e)
|
invité
18 Mar 2009
|
|
Nyzer
18 Mar 2009
Oui oui le fps au clavier/souris te rends beau, fort et intelligent et augmente la taille de ta bite, on sait... |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Mar 2009
a écrit :
pourquoi? y a des preuves? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Mar 2009
|
tl;dr51
|
VV51
18 Mar 2009
➔ Fdp - 18 Mar 2009
|
|
Fdp
18 Mar 2009
➔ VV51 - 18 Mar 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Mar 2009
Ils jouent des gentils locustes qui défoncent de méchants humains bodybuildés
|
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
19 Mar 2009
:ptdrmdr: |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
20 Mar 2009
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
20 Mar 2009
C'est ce que je pense aussi(mais osef des JV), l'univers est gigantesque, le nombre de planètes gigantesques, ça m'étonnerait fort que la Terre soit la seule planète peuplée... Une autre remarque: on recherche toujours de l'eau ou de l'oxygène pour trouver des traces de vie. A mon humble avis il est tout à fait possible qu'il existe une forme de vie qui respire de l'hydrogène? qui bouffe des trucs non nutritifs pour nous? qui s'hydratent avec autre chose que de l'eau? |
|
superframboisier
20 Mar 2009
➔ Damascus06 - 20 Mar 2009
|
|
Fdp
20 Mar 2009
si pour que la vie apparaisse il faut 1 chance sur 1000 milliards par exemple, et que l'univers ne compte que 1000 millards de planètes, on a plus de chance d'être seul qu'autre chose.
|
La crampe.
|
pastas
20 Mar 2009
J'avais lu un article qui expliquait que plus les astrophysiciens découvraient de nouvelles planètes, de nouveaux systèmes de trouver un système qui présentait les mêmes "critères de viabilité" que le notre.
|
BetheZbah
|
zbah
20 Mar 2009
l'univers est en fait juste un immense preservatif. :pape style: |
|
Nyzer
20 Mar 2009
De toute façon osef, on sera fixé sur la viabilité des planètes en 2020 :projet darwin: . |
|
Damascus06
20 Mar 2009
➔ superframboisier - 20 Mar 2009 Moi j'pars du fait que c'est notre existence qui est basée sur l'eau, mais qu'une existence extraterrestre ne l'est pas forcément.
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
20 Mar 2009
➔ Damascus06 - 20 Mar 2009
|
"Petit, j'avais un film de cul terrible"
|
Yajirobe
20 Mar 2009
➔ Nyzer - 20 Mar 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Mar 2009
Exact c'était pas un hors série de S&V au fait?
Truc de dingue |
|
Fdp
20 Mar 2009
➔ b3y0nd - 20 Mar 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Mar 2009
Non mais ils précisent bien dans le truc que TOUTE forme de vie imaginable à tres peu de chance de se présenter autre part que sur terre. Notre systeme solaire est de plus extremement atypique par rapport aux autres. En gros, il y a une toute petite zone habitable dans la voie lactée, et à l'intérieure de celle ci une toute petit zone habitable pres d'un soleil, comme pastas le disait. Puis y'a plein de coincidences improbables par dessus ça, le fait que jupiter évite la chute d'astéroides sur la terre, que la lune permet à la terre de rester dans son orbite (et donc dans la zone habitable), l'eau bien évidemment, le champ magnétique qui empeche les radiations solaires, la tectonique des plaques ... Fin plein de probabilités infimes quoi. Fin dans l'article ils disent plutot que c'est la terre qui est unique et pas la vie, bien que ce soit étroitement lié. Fin bref c'est donc possible qu'on soit la seule forme de vie dans l'univers, en gros. |
|
Fdp
20 Mar 2009
➔ b3y0nd - 20 Mar 2009
|
Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
|
Carter
20 Mar 2009
hé, j'avais jamais vu ça sous cette angle La Terre: Best.Planet.Ever sinon un truc que j'ai du mal à croire, ce sont tous les cas d'abductions, d'OVNIS dans le ciel, de crashs... franchement faire des milliards d'années lumières, pour faire les mariolles dans le ciel, coller des sondes anales, ou se crasher misérablement dans le désert, moi j'dis mouais... mais je ne dénis pas le fait qu'il y a peut-être une forme de vie extraterrestre dans l'univers. |
|
Damascus06
21 Mar 2009
Certes certes Enfin personnellemet j'aurais pas trop de mal à imaginer une forme de vie qui respirerait de l'hydrogène, se nourrirait avec des trucs toxiques pour nous, toussa... Je trouve ça con de faire une focalisation sur notre système de vie en rejetant n'importe quelle autre hypothèse |
Invité(e)
|
invité
21 Mar 2009
Déjà c'est quoi la définition de la vie? |
|
superframboisier
21 Mar 2009
➔ Damascus06 - 21 Mar 2009
En l'état actuelle des connaissances scientifiques, une vie sans eau serait possible dans un univers soumis à des lois physiques différentes du notre. vivianne > l'abilité à assimiler de la nourriture afin de la métaboliser pour la croissance ou la production d'énergie, l'abilité à se reproduire, à rejeter des déchets, à muter (et donc s'adapter aux changements de l'environnement -hum-)
Ah, et si il y a quelqu'un avec davantages de connaissances sur le sujet (starfion ?) pour me reprendre en me disant que je raconte de la merde, je lui en serai grandement reconnaissant. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Mar 2009
➔ superframboisier - 21 Mar 2009
|
|
superframboisier
21 Mar 2009
Mais les éléments supposés inconnus les plus probables seraient extrêmement lourds, rares et instables, donc plutôt non. |
La crampe.
|
pastas
21 Mar 2009
➔ superframboisier - 21 Mar 2009
a écrit :
|
Invité(e)
|
invité
21 Mar 2009
➔ superframboisier - 21 Mar 2009 Je suis pas vraiment sûr mais j'ai vu en première année qu'on incluait les virus dans le monde du vivant (peut-être grâce à sa capacité de reproduction via un hôte) Faudrait que je jette un coup d'oeil. |
La crampe.
|
pastas
21 Mar 2009
➔ invité - 21 Mar 2009
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
03 Apr 2009
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Oct 2009
superframboisier a écrit :
Tu oublies Gainsbourg |
Boloss_Final
|
Boss_Final
15 Oct 2009
Je savais même pas que y'avait un topic pareil sur ce forum . Dire qu'on se moque du forum de débiles sur le topic Play Him Off |
Invité(e)
|
Profil supprimé
30 Nov 2010
http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/no … ology.html
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Nov 2010
|