Invité(e)
Invite

le visage lol

Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 21 Aug 2017

dur de rejouer à aoe quand t'as touché à cossacks 2

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 22 Aug 2017

Désolé mais smiley11


Quand on voit ce que Ninja Theory a réussi à accomplir avec une équipe tout aussi restreinte (si ce n'est plus) et un budget moindre avec en outre le même moteur pepe_stress

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bah d'un côté t'as une équipe rodée aux AAA,  de l'autre une rodée aux jeux mobiles.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 22 Aug 2017

C'est scandaleux.

Les seuls trucs qui rendent bien donnent l'impression d'etre des assets par defauts.

Edit par Cheftrottoir (22 Aug 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
La quatrième degmention
Degment

Invite - 22 Aug 2017

Cette horreur smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 22 Aug 2017

Les visages ne sont même pas animés...
Pourquoi montrer ça comme un teaser au lieu d'un carnet ou work un progress ?

The tag
The Baygon

Invite - 22 Aug 2017

Cette horreur. smiley64

Si ça sort vraiment dans un an ça va être un désastre. smiley116

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 22 Aug 2017
Non.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO smiley84 smiley84 smiley101

hichlibedis
hichanbis

Moi ça me convient smiley76
Je m'en fous un peu de la plastique, je veux juste qu'on me raconte une belle histoire avec des belles musiques.
No joke, après j'ai pas fait les deux premiers (j'attends toujours la HD collection fdps de chez Sega) du coup j'ai pas le même niveau d'attente je suppose.

Edit par hichanbis (22 Aug 2017)

l'haleine
Fetide

DHz1ylzVoAA8XDJ.jpg:large

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Shenmue III j'y crois encore mais il faut juste que jefface ce trailer de ma mémoire pepe_stress

L'argent du kickstarter dépensé en cocktail à Monaco pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 22 Aug 2017

Franchement les gueules sont cheloues et j'ose croire que ça peut encore être corrigé "facilement" d'ici la sortie.
Sur le reste, c'est propre.

vi7YvXU.gif
VanbpYw.gif
IeHrUn7.gif

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


pepe_feelsgood

Fetide - 22 Aug 2017
smiley11

Edit par Shiff-XT (22 Aug 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Je pense que comme c'est un projet kickstarté ils se sentent obligé de communiquer un minimum sur le jeu. Sauf que leur communication montre juste qu'ils pâtinent violemment. Je veux dire, ce trailer il aurait pu sortir au TGS qui a suivi l'annonce smiley12 (et encore)

Mais il arrive deux ans après.

Après c'est le soucis du kickstarter quand tu pars de zéro et que tu as des soucis de développement. Tu ne peux pas fermer les rideaux pendant x années le temps de faire un truc potable car tout ceux ayant mis de l'argent t'attendent au coin de la rue avec un fusil à chaque événement.

Invité(e)
seiken3

En dehors des personnages ce n'est pas dégueulasse, mais bon on ne voit pas grand chose.

Aucune chance qu'il sorte en 2018 par contre.

Edit par seiken3 (22 Aug 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 22 Aug 2017

Nous serons deux pour le day one mais osef smiley89

Edit par Yoruichi89 (22 Aug 2017)

l'haleine
Fetide

Et le truc c'est qu'avec 6 millions de $ tu fais pas un AAA.
Faut voir ce que Deep Silver va mettre sur la table mais bon...

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le trailer de dbz avec les cyborgs smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 22 Aug 2017

Les Saisons du Paradis ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

hichanbis - 22 Aug 2017

Pareil. Pas sûr de la DA Avengers/Gardiens de la Galaxie, mais faire un open world avec des animaux je sais pas pourquoi je me dis why not

hichanbis - 22 Aug 2017

C'est ce que je me suis dit aussi, les décors tiennent carrément la route (quoique très marqué UE4 quand même). Mais les persos c'est pas possible. C'est même pas une question de technique, le chara design est juste dégueulasse. Le gros bras contre lequel il se bat on dirait un guignol de l'info quoi.

SteveZissou - 22 Aug 2017

FÉPÉTÉ

Fix : grilled, mais smiley75 quand même

Edit par thefakeproutofprogress (22 Aug 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Kelevra04

Fetide - 22 Aug 2017

Il manque Andy de KOF smiley70

Le coq volant

hichanbis - 22 Aug 2017

C'est propre

S5Vje848

Ces gueules smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 22 Aug 2017

C'est propre, c'est propre, faut le dire vite, c'est du rendu UE4 de base avec des effets géré par un stagiaire, y a qu'à voir les particules de feu, tu fais mieux solo à la maison avec un tuto youtube.
Franchement c'est "propre" grâce au rendu UE4 de base sans aucun réglage, sinon c'est ultra flemmard comme rendu.

Au bout d'un an d'attente + le montage par un enfant de 14 ans, c'est un peu dur d'être crédible.

Edit par Binouz (22 Aug 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Le coq volant - 22 Aug 2017

C'est fait exprès ou bien ?

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fnerdist.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F05%2Fmadmac-and-me-05112015-970x545.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

hichlibedis
hichanbis
Binouz a écrit :

hichanbis - 22 Aug 2017

C'est propre, c'est propre, faut le dire vite, c'est du rendu UE4 de base avec des effets géré par un stagiaire, y a qu'à voir les particules de feu, tu fais mieux solo à la maison avec un tuto youtube.
Franchement c'est "propre" grâce au rendu UE4 de base sans aucun réglage, sinon c'est ultra flemmard comme rendu.

...
tropical-wars-screenshot-001.jpg

l'haleine
Fetide

Nouveau Souls like

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 22 Aug 2017

God of The Surge

L'IA de l'antimatière

Le gameplay avait l'air moisi mais trailer très sympa, particulièrement la musique (qui fait légèrement penser à du Philip Glass).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 22 Aug 2017

Ces modèles et éclairages digne de la PS3. Ce plot faussement game of thronisé de la honte. Un reboot de la saga

Faut vraiment achever Assassin's Creed.

Blow J.
hobbs

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Non mais c'est une vraie musique de Glass non ? Car le plagiat serait assez drôle.

Sinon, setup qui fait envie comme d'habitude mais pour avoir un jeu de merde à l'arrivée, comme d'hab.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 22 Aug 2017

Toujours pertinents ces trailers qui se prennent au sérieux comme pas possible, avec mise en avant de la psychologie des personnages, ampleur historique incroyable, jeux de pouvoir alambiqués... Au final : "va tuer ce mec-là, et cet autre mec, et puis saute sur des toits", waouh, une expérience complexe et émouvante !
Un peu comme les trailers des Mass Effect, "l'espace, cet inconnu", l'exploration, la curiosité, l'avenir de l'humanité ! Pour ensuite tirer sur des millions d'aliens et scanner des trucs osef à l'infini.
Qu'ils fassent juste des vidéos avec de l'action, qui montrent un jeu marrant, personne ne joue à ces licences pour le fond, pourquoi prétendre qu'il y en a un ?

L'IA de l'antimatière

Bioware - 22 Aug 2017

C'est juste un bon trailer smiley76

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
jv_zeffeur

C'est sérieux Shenmue III ? smiley11

Debilus maximus d'or
kafail
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

https://www.gamekult.com/jeux/uncharted … /test.html
Bon évidement avec un Nsex superior  comme Puyo le 7 était couru d'avance.
Par contre l'impossible semble avoir été réalisé:

Encore plus beau que Uncharted 4

Naughty Dog qui envoie valser les GTX 1080 et autres Ti Bousteries dans les cordes.
Dès demain dans ma besace en rentrant du boulot smiley42

Edit par JubaOne (22 Aug 2017)

L'IA de la nuit dernière

miracle

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 23 Aug 2017

xzibit_oh

je vais aller me rincer les yeux avec le dernier trailer de Shenmue 3

hichlibedis
hichanbis

Ouch

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 23 Aug 2017

C'est un jeu iPhone ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

JubaOne - 22 Aug 2017

J'aurais tellement aimé qu'ils fassent un pur jeu d'exploration avec la fille de Drake, l'épilogue de U4 est tellement joli (cette plage bordel smiley56 ) que j'aurais voulu que ça continue. Un truc léger dans l'esprit du dlc de tlou.

Squarealex

Ce spoil putain....