• Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tant que ça fait moins crasher les navigateurs et que le forum buggue moins, je suis prêt à passer outre les avatars des testeurs.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon par contre j'arrive plus à me connecter à leur nouveau site feelsbad

l'haleine
Fetide
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Apparemment ça prend en compte les majuscules smiley3

nous montre son minou
Ebichu

Des actus chaudes dans ta région

smiley90 Ils ont 15 ans ou quoi ?

Edit par Ebichu (22 Mar 2017)

Le coq volant

Comme chaque changement de skin d'un site : c'est dégueulasse pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Je trouve ça mieux qu'avant smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le coq volant - 22 Mar 2017

Seul GR fait exception smiley86

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 22 Mar 2017

J'aime bien pepe_feelsgood
Ebichu: 2nd degré, toussa.

Squarealex

j'ai fait une image qui donne un coté plus clean de la home de gamekult, vu qu'a première vu, c'est assez le foutoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … tement.jpg

D'ailleurs question, vous trouvez pas le site un peu trop large (sur un écran 1080p) genre à 90% du zoom, je trouve ça nickel, à 100% un peu moins.

nous montre son minou
Ebichu
hobbs a écrit :

Ebichu: 2nd degré, toussa.

A l'occaz je ne dis pas, m'enfin en home page là, tout le temps...

Benzemou

Le site est classe et surtout parfaitement adapté à la navigation mobile mais les avatars.... On dirait de la merde façon kendy je pige pas l'intérêt de foutre des trucs aussi immondes la photo de leur tronche suffisait largement.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 23 Mar 2017

Oui c'est incromprehensible. Tout humain normalement constitue devrait avoir une reaction de rejet devant de telles horreurs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est con parce-que le taff de Simon Hutt est bon en général mais là je pense que c'est le principe qui n'est pas top smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Blow J.
hobbs

Ebichu - 23 Mar 2017

ouais je pense pas que ça reste trop longtemps non plus.

Bons efforts pour faire plus pro, en partie gachés par les avatars et les descriptions à la cons
7 -

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 22 Mar 2017

Ca marche pas non plus smiley3

Oh putain j'ai réussi j'avais mis 2 majuscules pepe_cry

Edit par Binouz (23 Mar 2017)

l'haleine
Fetide

clott - 23 Mar 2017

Yep c'était le même problème pour moi merci.

DJ Flood
DjiFlo

La signature limitée à seulement 100 caractères... Adieu ma réplique de la Mort envers Rincevent feelsbad
Cela dit, je trouve ça marrant les points rouges/verts dans les test qui mettent bien en valeur le positif et le négatif. Comme ça, on esquive les passages osef lyriques des testeurs.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 23 Mar 2017

Ouaip ça c'est vachement bien

Benzemou

La gueule du forum doux jésus smiley54

TeuBé Lemaire
TaliB

Les forums smiley116

Invité(e)
profil_supprime

Benzemou - 23 Mar 2017

Je comprends rien xzibit_yo

La quatrième degmention
Degment

429 Too Many Requests

Ca met ce message chez vous aussi ?

Invité(e)
profil_supprime

Ouais, enfin par moment ça revient.

Mais ils avaient prévenu que ce serait instable au début et surtout l'influence doit être conséquente j'imagine.

Le coq volant

smiley11
Les pires forums du monde j'ai jamais vu ça

Allez adieu GK

Squarealex

Putain, mais j'avoue, c'est quoi cette grosse merde, on voit RIEN

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1490298635-img-0752.jpeg

charlie

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Qu'est ce que.... smiley64

J'ai pris cher man !
sherman

J'y conprend rien, j'arrive meme pas à aller a la derniere page d'un topic...
Sur la liste des topics qd je clique sur le nombre de messages ca me donne l'heure et la date smiley67

Edit par sherman (23 Mar 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Un peu trop flat le design.

Benzemou

C'est juste pas possible smiley11

Dire que des amateurs ont fait ça sur le même principe https://forum.detendusdupad.com/top/all

Qui a marché tout de suite, sans bug c'est vraiment des branquignoles.

Squarealex

Tin, mais on demande un truc façon hardware.fr / neogaf, simple, propre, rapide.... ces golbute te chie une merde smartphonisé qui fait que bouffer de la bande passante. smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Donc si je comprends bien, ils ont voulu calqué les forums sur une interface de timeline Twitter. Quelle bonne idée !

I+needed+something+to+laugh+at+thank+you+_097bb0931296129f69a96f5df2e92f33.gif

Edit par CluBpop (23 Mar 2017)

Squarealex

Oui, je crois.

Genre, si tu va sur un topic avec 8 000 pages, le serveur doit pré-charger 400 000 messages. Et çà juste pour un utilisateur. Donc tu rajoute une vingtaine de personnes voir plus qui lit le topic au même moment, ça doit forcément foutre en feu les serveurs...

Mais j'ai jamais vu une idée aussi DEBILE putain, c'est catastrophique à ce niveau.

Invité(e)
profil_supprime

Votre nouveau message a bien été envoyé, mais il doit être approuvé par un modérateur avant d'apparaître publiquement. Merci de votre patience.

Vous avez un message en attente.

?

Le dernier degosaure
Denver

il y a une option pour changer la couleur du fond ? Le blanc partout pique un peu

Fier comme un beauf.
Marks

Squarealex - 23 Mar 2017

Non c'est chargé dynamiquement

TeuBé Lemaire
TaliB

Bon si ça peut permettre a certains comme Paganne de se déconnecter de GK et de reprendre leur vie en main c'est pas plus mal

L'IA de l'antimatière

mais c'est quoi ce forum xzibit_oh

TeuBé Lemaire
TaliB

Je browse vite fait le forum (ca fait longtemps) et y'a quand meme de bons ajouts, de bonnes idées.

Mais un theme sombre est indispensable là, le tout blanc c'est insupportable.

bozokilla

Je profite de mon mitard sur Gamekult pour donner le fond de ma pensée sur le nouveau site : y a des mecs qui ont été payés pour faire ça ? smiley11

Blow J.
hobbs

Putain je retire ce que j'ai dit, j'avais pas vu les forums smiley115 smiley11
Toujours impossible de me connecter, ça tombe bien je suis au mitron smiley16

nous montre son minou
Ebichu

Je sais même pas où écrire dans leur merdier. Ou alors ça bug encore, je sais pas...
Y'a des blancs énooormes entre chaque message.
Tout les threads sont affichés d'un seul tenant, horrible.
On a des alertes/pin's à la con genre "kikoo t'as regardé ta première actu".

smiley91

Edit par Ebichu (24 Mar 2017)

Blow J.
hobbs

Ebichu - 24 Mar 2017

ChefHerwann a très bien résumé

On attendait rien et vous arrivez quand meme a nous decevoir, c'est fort. Tres fort.

smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Le "grand remplacement" des pc par les machines mobiles a décidément un terrible impact sur le design des sites internet c'est vraiment lourd. Ca passe encore pour la home page mais les forums... caged Et l'impossibilité de sélectionner directement une page mais de se taper un truc qui se charge indéfiniment quand on scroll vers le bas c'est quelque chose que je supporte pas sur les sites actuels.

La dernière version du site pitchfork est une catastrophe alors que l'ancienne était juste parfaite tellement t'avais direct toutes les infos du jour d'entrée sans avoir à cliquer sur quoi que ce soit où à scroller..

Edit par SteveZissou (24 Mar 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On peu poster des sujets sur actu. smiley18

C'est inutilement chargé ici et là (Les couleurs de partout, les avatars de la rédac/avatars des rubriques du forum) mais pas mal de bonnes idées quand même (J'aime bien le côté Twitter des forums, tout sur une seule page, le design, etc.).

Bon, comme c'est encore buggué jusqu'à la moelle, c'est pas encore très praticable (J'ai des notifs de nouveaux messages de sujets dont j'ai jamais entendu parler, tu lis des sujets et ils ne se mettent pas en grisé, ou aucune fonction "marquer comme lu" toute une section du forum), mais s'ils corrigent les bons trucs rapidement, ça peut le faire.
Je sais qu'on peut pas tout prévoir avant déploiement d'une MAJ, mais en l'état, ça a l'air d'avoir été fait légèrement dans la précipitation.

L'IA de la nuit dernière
  • Jeux Vidéo
  • GK : laidmission [nez crochu, hélium et puyo en larmes]