Le dernier degosaure
|
Denver
26 Oct 2016
Guillon gagne 10k par semaine pour une chronique de 5 minutes, ça peut choquer Au final c'est un peu un duel d'ultra riches pour savoir qui est le plus indécent Edit par Denver (26 Oct 2016) |
|
Instant
26 Oct 2016
Denver a écrit :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html 250 Millions pour mettre des nouilles dans les slips et dormir sur des canapés ça peut choquer |
Fiché HS
|
Britney
26 Oct 2016
250 millions de BUDGET sur 5 années pour payer TOUT(salaires de tout le monde,materiel,ect...) pour TOUTES les emissions PRODUITES par Hanouna(donc bien possible que celles où il n est pas à l ecran soit incluses,genre TPMS,IEPQC) sur C8 et peut être même sur les autres chaines "Bolloré"(genre celle sur Canal+ en crypté) Merci d allumer son cerveau! Hanouna ne touche pas 50 millions de salaire brut annuel... |
étron
|
turon
26 Oct 2016
Britney a écrit :
Instant a écrit :
Je ne vois pas ou il a dit le contraire? |
Fiché HS
|
Britney
26 Oct 2016
On parle salaires en début de sujet,il balance un chiffre d affaire... Hanouna palpe sûrement pas mal,comme Guillon,sauf que Guillon se posant en moralisateur à la TV face aux puissants...voire révélé qu il touche 10 000 euros (de la prod de Ardisson certes,c est pas Bolloré qui paye Guillon) d argent "Bolloré" par semaine...ça aide pas pour l image du Robin des bois humoristique et mediatique qu il veux garder... Tim : plus de 250 TPMP par ans,plus les autres émissions...Avatar dure 3 heures...250 TPMP a lui seul ça en fait déjà 375...pas sur que le "Budget Hanouna" soit le plus choquant... Edit par Britney (26 Oct 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Oct 2016
Heureusement qu'il y a Britney pour défendre Morandini et Hanouna... |
Fiché HS
|
Britney
26 Oct 2016
Jojo est un bot Google payé 15 000 euros/mois pour ses 2 messages journaliers! |
l'haleine
|
Fetide
26 Oct 2016
Mauvais exemple, Avatar étant à chier... |
|
Instant
27 Oct 2016
Britney qui creuse dans la débilité. Touchant. Hanouna qui est président d'H2O touchait déjà 25.000/mois comme simple animateur sans prendre en compte ce que lui rapportait son poste dans sa boite de prod, ce, alors que le budget annuel de H2O était de "seulement" 19 Millions par an. Bordel j'ai l'impression d'apprendre à nager à une brique Edit par Instant (27 Oct 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2016
On peut changer de sujet ? Hanouna, Morandini, c'est quoi après ? Les Ch'tis, les Marseillais ? Idiocracy avant l'heure. |
Novad-19
|
NoVa
27 Oct 2016
Britney a écrit :
T'es vraiment le pire mongole ever |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Oct 2016
Britney a écrit :
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Nov 2016
http://m.leparisien.fr/laparisienne/act … gn_id=A100 Si jamais on était pas sûr que Hanouna était un gros connard… |
Fiché HS
|
Britney
04 Nov 2016
Ou plutôt on sait désormais que Delormeau est réellement une fiotte?(même si je pense que franchement les canulards sont truqués,j ai vu un peu l émission...genre Verdez et Ithurbide ils voient un alien encore moins crédible qu E.T...ils y croient à fond?Stop...je vois un Alien avec une tete et 5 doigts...je sais DEJA que c est un canulard!!!(je crois possible la vie ailleurs,mais pas avec un corps humanoide...)) Le principe du canular réussi...C est que la victime saute a pieds joints dedans non? De toutes façons on sait tous que les emissions d Hanouna sont une immense comédie d acteurs...ils surjouent tous leur personnage point...stop le 1er degré! |
MikFlykos
|
McFly
04 Nov 2016
|
|
BravoLeVeau
05 Nov 2016
Ce malaise en lisant ton message |
|
Instant
07 Nov 2016
Ça devient gênant. |
privileged shitlord
|
munky
07 Nov 2016
C'est ton petit frère de 10 ans qui poste avec ton compte? |
Novad-19
|
NoVa
07 Nov 2016
Ah mais attends britniais il regarde vraiment les émissions d'hanouna ? |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Nov 2016
Ca devient de plus en plus indécent chez Ruquier : et Burggraf ce paillasson |
Fiché HS
|
Britney
22 Nov 2016
#LFAUT# Des gamins,une aveugle,des chanteurs en bois,des danseurs en mousse...bon...ça arrive quand l incroyable? |
|
Tremors
26 Nov 2016
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Nov 2016
Putain mais enquête exclusif sur Cuba hier ce ramassis de clichés, quand je pense au gens qui regardent ce genre de torchon et boient tout ce qu'ils entendent. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Nov 2016
Un passage avec une femme qui se prostitue en plus de son boulot, il traite ça comme ci c'était le seul pays au monde ou la prostitution existe (elle est illégale la bas) alors que la fille est pas du tout mal a l'aise avec ça en plus et qu'elle gagne en une nuit avec un touriste 4 fois le salaire mensuel (je cautionne pas), en France je fait 5km et je croise des tapins au bord de la route aussi, l'Espagne et l'Italie n'en parlons pas. Edit par Grey-Che (28 Nov 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Dec 2016
Spectral sur Netflix, vraiment pas dégueux |
Fiché HS
|
Britney
15 Dec 2016
➔ CouronnePerlée - 14 Dec 2016 Le film est cool,mais y a des trucs qui font tiquer
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Dec 2016
C'est bien le show avec Jimmy Fallon ou c'est un truc de beauf genre TPMP ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Dec 2016
C'est un show à l'américaine. C'est assez fatiguant à regarder plus de deux minutes. Ça gueule, le public est hystérique, et le côté faux est assez voyant. J'en ai peu regardé après mais le dernier truc avec Nintendo m'avait confirmé dans cette impression. Mais ça donne de bonne vidéos youtube |
Vermine
|
Fourmi
22 Dec 2016
Le seul talk-show américain qui valait vraiment le coup c'était celui de Craig Ferguson... qui est fini depuis quelques années maintenant Fallon et O'Brien c'est correct, mais vraiment à petites doses. Un épisode de temps en temps, en mode pop-corn. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Dec 2016
Ok merci. |
Vermine
|
Fourmi
23 Dec 2016
Jay Leno et David Letterman c'est vraiment le talk-show de monsieur tout-le-monde là-bas, assez ringard effectivement. C'est comme regarder du Oprah ou du Ellen, ça n'a aucun intérêt. Dans les trucs plus politiques (mais moins régulier dans le format) Bill Maher c'était pas mal, mais le mec a viré alarmiste dans ses propos façon Michael Moore et c'est devenu insupportable à regarder malgré son talent d'écriture. Edit : ah, je viens de voir que Leno et Letterman se sont finis en même temps que Ferguson. 2014-2015, cette hécatombe. Bref, reste Fallon, Kimmel et O'Brien de regardable. Edit par Fourmi (23 Dec 2016) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Jan 2017
Déjà posté hier, et même déjà posté longtemps avant. |
|
Kelevra04
06 Jan 2017
Dieu Raphaël Mezrahi qui sort un DVD avec ses interviews |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jan 2017
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
10 Jan 2017
|
|
Kelevra04
10 Jan 2017
➔ Beauce_de_Findenivot - 10 Jan 2017 Wow succès mondial carrément |
Blow J.
|
hobbs
10 Jan 2017
Je vois pas en quoi bowling for columbine était alarmiste Edit par hobbs (10 Jan 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jan 2017
Sinon rien à voir mais samedi en attendant d'être livré avec des potes on tombe sur Stars sous hypnose. Mais comment les gens peuvent croire à ça Edit par clott (30 Jan 2017) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 Jan 2017
Seven sur C8, ce film quand meme Debut à 21h15 à cause de TPMP. Premiere fois que je vois cette émission depuis que c'est en debut de soirée, ils avaient volé les baskets d'un mec et mis du caca dedans Edit par sherman (31 Jan 2017) |
Le dernier degosaure
|
Denver
31 Jan 2017
sherman a écrit :
hein |
privileged shitlord
|
munky
31 Jan 2017
Une émission tout à fait dans la norme habituelle. |
Kenjincognito
|
Silvername
31 Jan 2017
ben affleck ne réalisera pas le prochain batman d'ailleurs |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Feb 2017
sherman a écrit :
Je suis fan. Je n'arrive pas à me lasser de ce film. La photo Je crois que je le préfère au silence des agneaux. |
|
Tremors
02 Feb 2017
Hanounatron et Malacruche en stress total. |
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2017
Les bouffons |
L'ayatollah
|
Kolia
04 Feb 2017
Mince je savais vaguement que Pierre Menes avait des soucis de santé, mais j'avais pas compris que c'était à ce point. Edit par Kolia (04 Feb 2017) |
Invité(e)
|
seiken3
12 Feb 2017
Edit par seiken3 (12 Feb 2017) |
Plafond
|
Sol
12 Feb 2017
Ce malaise |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Feb 2017
Cette absence totale d'amour propre |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
13 Feb 2017
Ce poète putain j'en ai chialé |