|
jv_zeffeur
18 Sep 2016
FF VII et je n'ai pas honte. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Sep 2016
Quelqu'un a fait le mode extrême d'Uncharted 4 ? Que vaut-il ? J'ai fait ceux du 1-2-3, j'avais trouvé ça sympa. Une approche complètement différente des jeux, bien plus réaliste. |
l'haleine
|
Fetide
10 Nov 2016
Comme je me suis refait Hotline Miami sur vita, j'en ai profité pour le platiner. C'était cool malgré les trophées bugués qui tombent aléatoirement. (c'est d'ailleurs pour ça aussi que je n'ai pas le platine du 2...) Ce jeu ne me lasse pas mais je suis deg de ne plus avoir rien à y faire. |
privileged shitlord
|
munky
10 Nov 2016
BGE sur Vita. Par contre j'ai toujours pas pigé la technique pour voir les A+ partout. |
l'haleine
|
Fetide
10 Nov 2016
munky a écrit :
C'est assez simple, tu prend Zack (il permet d'avoir des plages de combos plus longues) et il suffit de faire un maximum de kill d'affilé. Au final y a pas beaucoup de A+ difficile à chopper dans le 1, j'ai beaucoup plus de souvenirs d'avoir galéré sur le 2. |
privileged shitlord
|
munky
10 Nov 2016
Merci c'est déjà ce que je faisais mais je dois manquer de skill. Rien que d'en avoir parlé j'ai envie de m'y remettre! |
|
Kelevra04
10 Nov 2016
Ma fierté ce platine, avec Velocity 2x et Rogue Legacy Par contre pas aimé le 2, je l'ai même pas terminé |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
11 Nov 2016
Fetide a écrit :
Les A+ sont en effet assez nettement plus faciles à avoir dans le 1. Mais dans le 2, il y a surtout les S, et là ça rigole plus du tout. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
11 Nov 2016
Velocity 2x pile le genre de platine respectable ; GG |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
11 Nov 2016
Platiné avec les deux DLC à 100% Là je suis surcelui d'Enter The Gungeon Edit par SouKey (11 Nov 2016) |
l'haleine
|
Fetide
18 Nov 2016
Bon du coup comme il ne me manquait que 2 trophées à hotline 2 je m'y suis remis : Je pensais que j'avais un bug pour les 2 mais en fait au bout de 10 minutes de jeu j'ai eu les 50 000 ennemis (je devais sûrement être pas loin depuis mais comme il n'y a pas de compteur ) et j'ai commencé à ré-utiliser toutes les armes. J'étais persuadé de les avoir toutes fait et refait etc... j'étais au bord de supprimer le jeu + sauvegarde (il paraît que le bug vient de là...) et en fait soit disant je n'avais jamais utilisé le taser du flic pour tuer quelqu'un ! Je suis sûr que si mais bon le trophée est tombé juste après cela... bref
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Nov 2016
Double platine a driveclub. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Dec 2016
|
étron
|
turon
09 Dec 2016
25% des joueurs? Ça fait beaucoup pour un trophée de platine... |
nous montre son minou
|
Ebichu
09 Dec 2016
Bah techniquement il est super simple à avoir celui-là, tu l'obtiens sans trop chercher à le gagner. Edit par Ebichu (09 Dec 2016) |
étron
|
turon
09 Dec 2016
Moi aussi je l'ai choppé. Mais quand même, 1/4 des joueurs? toutes les armes, 3 fins, pas mal de donjons calices... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
09 Dec 2016
Oui, je trouve que c'est énorme 25%. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Dec 2016
➔ Zanarkand - 09 Dec 2016 |
|
ashitaka18
23 Dec 2016
Platine ratchet, 3 fois. |
l'haleine
|
Fetide
24 Dec 2016
pourquoi 3 fois ? |
Fiché HS
|
Britney
24 Dec 2016
PS3/Vita/PS4 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Dec 2016
il doit parler de la ratchet collection. |
|
ashitaka18
24 Dec 2016
Nope Ratchet 1 PS4/PS3/Vita. Edit par ashitaka18 (24 Dec 2016) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Dec 2016
Dragon's Dogma Dark Arisen cette semaine. Mon premier et seul Platine. Normal pour le BGE. |
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Dec 2016
D'ailleurs il me tente pas mal celui-là, le système de combat a l'air top, mais à chaque fois la DA insipide (hormis le monster-design) me décourage. Edit par Ebichu (24 Dec 2016) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Dec 2016
Pas toujours non, il y a beaucoup de verdure et de paysage marins, mais sur la fin du jeu ca se grise pas mal. Si tu le prends, saute sur la version PC, le framerate sur PS360 est insoutenable aujourd'hui. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Dec 2016
Doux jésus, le trophée "Tout est dit" sur TLG... devoir attendre 30 minutes dans certaines zones pour trigger l'indice audio |
|
ashitaka18
26 Dec 2016
0,1%. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Dec 2016
... Tu m'étonnes ! Je crois que c'est le premier trophée eveur qui exige de faire comme si on était un gros golio à qui il faut souffler toutes les réponses dans un jeu. Ueda, ce génie Dans l'ensemble, beaucoup de trophées de TLG sont pénibles parce que tu n'as aucun comptage (à part les tonneaux et seulement à partir du second run)... impossible de savoir si tu vas assez vite pour le speed run, idem pour savoir si tu n'as pas louper un indice audio, idem pour le trophée "soin intensif" (virer les lances le plus vite possible du corps de Trico)... "ai-je été assez rapide pour les enlever dans cette zone ?" On sait pas, c'est la surprise à la fin du run |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Dec 2016
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Jan 2017
|
|
jv_zeffeur
07 Jan 2017
Chapeau tu as du en chier ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Jan 2017
Il est pas très difficile en soi mais il est chronophage (il m'a fallût 3 runs et le début d'un quatrième) et il faut impérativement et souvent quitter la partie pour faire une copie USB de sa save. Les trophés les plus stressant pour moi étaient Emissaire intouchable (ne pas mourir 1 seule fois), Soins intensifs (enlever tous les pieux du corps de Trico avant de changer de zone) et dans une moindre mesure Emissaire de l'éclair/Tout est dit, parce que tu n'as ingame aucun compteur. Beaucoup d'autres trophées sont farmables à certains point donné du jeu. Edit par CluBpop (07 Jan 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 Jan 2017
Fun. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Jan 2017
Merci pour ta PRECIEUSE contribution mais tu ne les as pas fait, donc tu ne peux pas savoir ce que ça apporte. Après le débat... "gnagnagna platiner un CHEF D'OEUFFFFFFRE ! Blasphèmes et canaillerie que tout cela" ... c'est tellement con, je te laisse seul avec ça. Amuse-toi bien |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 Jan 2017
➔ CluBpop - 07 Jan 2017 |
nolife de platine
|
Aka
04 Mar 2017
|
pulmonaire
|
Ed3m
17 Mar 2017
Pas trop galère Nioh? Je ne suis pas dans ce délire de platine mais j'admire les gens qui jouent au JV en tentant de le maîtriser et pas faire le OGAY qui achète tout d'un coup pour lâcher deux jours après. |
nolife de platine
|
Aka
19 Mar 2017
➔ Ed3m - 17 Mar 2017 Y'a juste deux missions absolument atroces, mais tu peux les faire avec plusieurs techniques qui rendent les choses plus simples (genre un build spin 2 win à la hache ou du spam gras et laid de l'ours avec les talismans onmyos). Dans tous les cas si t'as besoin d'aide j'ai toujours le jeu sur la console Sinon demain j'aurai le platine de Horizon. La séquence de fin avec Aloy et "le docteur", droit dans les sentiments |
nolife de platine
|
Aka
21 Mar 2017
|
privileged shitlord
|
munky
21 Mar 2017
Je crois que le taux de platine sur ce jeu va exploser, tous les mecs autour de moi l'ont déjà ou sont en train de le faire. Le fait qu'il ne suffit que d'un run et qu'aucun trophée ne soit ratable aide beaucoup. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Mar 2017
Obtenu avec plaisir ? ou beaucoup de collectionnite ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Mar 2017
Ce nom de trophée ➔ munky - 21 Mar 2017 |
nolife de platine
|
Aka
21 Mar 2017
➔ munky - 21 Mar 2017 Et surtout y'a vraiment aucun trophée à chasser, tout se fait naturellement pour peu que tu ne fonces pas tête baissée vers la fin de l'histoire. Du coup oui, son % risque d'exploser mais c'est un tel pied d'y jouer que c'est normal :3 ➔ DjiFlo - 21 Mar 2017 Edit par Aka (21 Mar 2017) |
|
ashitaka18
05 Apr 2017
FF15, 40 eme platine. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Apr 2017
C'est impressionnant les stats accessibles avec les trophées. Le nombre de personnes qui laissent tomber leur jeu en cours de route, parfois au premier boss venu (Bloodborne wtf)... Edit par Ebichu (07 Apr 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
07 Apr 2017
C'est exceptionnellement instructif pour les éditeurs oui, et malheureusement pas vraiment à l'avantage des joueurs de notre type. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Apr 2017
A l'inverse tu vois que certain jeux ne sont achete que par des gens qui vont les faire de bout en bout. Il y a clairement 2 publics. |
Blow J.
|
hobbs
08 Apr 2017
Sans jamais avoir platiné j'aime bien profiter de mes jeux ouais, je les termines souvent à 75-85% |
|
Squarealex
09 Apr 2017
Le % de platine est quand même impressionnant pour un jeu comme Bloodborne, ce qui veut dire que beaucoup, beaucoup de joueur persévère malgré la difficulté du titre. BTW, je suis au lvl 20 des trophées, même pas capté. Avec 38 platines à mon actif. (Bon, certain que j'ai honte Goal Simulator en 2x ou d'autre que je finirais jamais.. Coucou KZ2 et ton stat de 4% des meilleurs joueur de la semaine. ) Au moins les trophées, ça me pousse à finir certain jeu à 100%. (pour mieux les critiquers ensuite si le contenu annexe est bon ou à chié ). Edit par Squarealex (09 Apr 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Apr 2017
Squarealex a écrit :
En même temps, quand on connaît l'astuce des sauvegardes pour passer outre les NG+ pour les différentes fins, il ne reste que les calices comme difficultés principales |