La quatrième degmention
Degment

Elles sont vraiment chiantes les nouvelles quêtes.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'en ai eu aucune pour l'instant...
Et toujours pas de booster pour avoir "parrainé" un champion de la prochaine blizzcon. feelsbad

Kelevra04

Zanarkand - 24 Oct 2016

Ha ça me rassure moi non plus j'ai rien eu.

Pour l'instant les nouvelles quêtes ça va, je joue prêtre et j'ai eu "Jouer 40 cartes de classe prêtre" et "Jouer 100 cartes de classe prêtre", easy money smiley18

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Degment - 24 Oct 2016

Une horreur.
"Jouer 10 serviteurs avec bouclier divin." (Obligé de me faire un deck exprès pour expédier cette quête à la con.)
"Jouer 50 cartes de la classe chasseur." thisisfine

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jouer soixante quinze murlocs. Cette purge.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Axelvak - 24 Oct 2016

Wut 75 murlocs ? Putain cette débilité thisisfine

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
in your ass

Qui pour se lancer dans un bras de fer héroïque à 1000 pièces ?

smiley21

LeChuck

deep - 26 Oct 2016
Il faut faire combien de victoires pour que ce soit rentable?

Edit par LeChuck (26 Oct 2016)

in your ass

6 ou 7

Kelevra04

C'est quoi un bras de fer héroique ? smiley61

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

1000 PO pour entrer dans une arène, où tu choisis ton deck (pas de draft d'arène donc).
Tu ne peux pas changer de deck, et si tu arrives à 12 victoires c'est le jackpot.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/Extensions/teasing_patch_bras_de_fer/hearthstone_brawl_arene.jpg

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Kelevra04 - 26 Oct 2016

La dernière invention débile de Blizzard. Un mélange entre un bras de fer et un run d'arène, pour 7 fois le prix d'une arène. caged

LeChuck

Mr.Rogers - 26 Oct 2016

J ai assez de po Je tenterai bien avec mon mage tempo mais si je fais pas suffisement de victoires je vais casser des trucs. C'est quant même une belle carotte pour inciter les gens a mettre 10 boules dans le jeu.

Kelevra04

Thx smiley130

Payer 1000 po pour me faire rouler dessus par des Chamans et gagner un paquet no thx smiley112

C'est con l'idée est intéressante, mais à ce prix là pour ma santé mentale ça sera sans moi.

Par contre j'ai hâte de voir les 1ers streams, et surtout quels decks Kripp va jouer

Je trouve le système vachement trop random pour qui joue en f2p. L'expérience du ladder (puisque les règles sont finalement assez proches, mais dans un environnement encore plus tryhard) me suffit pour savoir qu'en me lançant sur ce mode, je peux aussi bien faire 12 que zéro, c'est pas un risque que j'ai envie de prendre.

Puis des boosters, c'est en décembre qu'on en aura besoin, y'a pas d'intérêt a claquer des gold connement maintenant.

Ça va rendre les streams plus sympas à suivre en revanche.

Edit par Nats (26 Oct 2016)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui les streams de gros joueurs peuvent être sympas.

L'ayatollah
Kolia

C'est surtout un moyen malin de siphoner les golds avant la sortie de la prochaine extension. GG Blizzard mais ce sera sans moi. smiley76
Quand je vois encore tout à l'heure un mage qui m'a violé en ladder pour me finir au tour 5 sur une sortie de l'espace je me dis que j'aurais les boules de laisser 1000 pièces là dedans. pepe_cry

Edit par Kolia (26 Oct 2016)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Des gens du marketing de Blizzard m'ont laissé entendre que le succès du jeu est estimé comme "moyen" chez Blizzard et qu'un arrêt est préparé en 2017.

in your ass

J'y crois à mort.

Quel jeu fonctionne mieux que HS chez Blizzard ?

Overdaube ? DeadGame 2 ?

L'IA de l'antimatière

Mes propres sources vont dans le même sens. Hearthstone n'était apparemment qu'un projet alimentaire visant à relancer Starcraft : Ghost et Project Titan ¯\_(ツ)_/¯

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

deep - 27 Oct 2016

Ca vient juste des gens qui pilotent les budgets média de Blizzard sur l'Europe hein smiley16

En tout cas ils ne vont surtout pas mettre Hearthstone en avant l'année prochaine, c'est jamais bon d'entendre ça. Ils sont pas très optimistes sur le futur du jeu.

L'ayatollah
Kolia

Oui enfin rien que sur twitch, derrière les intouchables Lol/Dota, les streams de HS sont toujours en tête et ils ont aussi annoncé une augmentation des sommes données en récompenses pour les futures compétitions. Ça fait quand même bizarre de se dire qu'ils envisagent de lâcher un jeu qui en plus ne doit pas coûter bien cher...

Edit par Kolia (27 Oct 2016)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Pas coûter bien cher, pas bien sûr. J'ai pas plus d'infos mais j'imagine que Blizzard veut des succès colossaux à l'image de WoW et pas des succès mitigés.

L'augmentation des sommes versées ? J'y vois aussi une volonté de contrer une décroissance des joueurs.

in your ass

Non non, SC2 mourrait et les sommes diminuaient en conséquence.

L'augmentation des cashs prizes est synonyme de bonne santé de la scène "ESPORT".

A part Heathstone y a aucun autre jeu chez blizzard après le bidou de SC2.3, Overdaube et HOTS.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Steve
Sander

Ca doit être sympa les compétitions shaman vs shaman all day long

L'ayatollah
Kolia

Sander - 28 Oct 2016

Avec la disparition du trogg + totem golem ça va changer. smiley118

La quatrième degmention
Degment
L'IA de l'antimatière

C'était n'imp cette série, il a vraiment pas eu de chance DD machin.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Degment - 30 Oct 2016

Je regardais le stream de Millenium hier, Torlk était en jouissance complète à chaque top deck.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (30 Oct 2016)

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 30 Oct 2016

T'as bien raison, toutes les occasions sont bonnes pour du Sandy Valentino smiley35

L'ayatollah
Kolia

Mettre le destrier de l'effroi dans le dernier bras de fer c'est tellement abusé qu'on dirait un bug. En taunt, si l'adversaire n'as pas de silence, il est infranchissable, en charge tant que tu tapes un serviteur adverse tu peux continuer. smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (04 Nov 2016)

La quatrième degmention
Degment

Du coup j'hésite à craft une légendaire classique tout de suite avec mes dust ou attendre la sortie de l'extension

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 04 Nov 2016

Si tu n'as pas beaucoup de cartes attends 2/3 semaines après la sortie de l'extension pour crafter la légendaire qui est sorti du lot dans la meta que ce soit dans le nouveau set ou le set classique.

GuyGardner

Pavel le comeback de l'infini miracle

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 04 Nov 2016

Ouais du coup j'ai juste craft 2-3 cartes que j'avais besoin et je vais attendre un peu.

Sinon ouais le comeback de Pavel avec les grimoires de fdp smiley80

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

le mouton et le portail smiley67

L'IA de l'antimatière
Zanarkand a écrit :

le mouton et le portail smiley67

Clair smiley11

Tout s'est joué sur le swing de rng à partir du premier grimoire, jusque-là Amnesiac était complétement indécent avec ses tops decks et ses rags. A coté de ça y'a rien eu de bien dingue niveau gameplay. Même si c'est divertissant, ça reste assez triste pour le jeu ce genre de scénario (et encore, les yogg n'ont pas été joués).

tl;dr51

Ce retour une fois de plus smiley72

j'ai parié les boosters sur lui, autant dire que j'ai mouillé mon slip smiley80

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Nov 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
LeChuck

clott - 05 Nov 2016

Beau moment d'e-sport smiley11

LeKirbyMasque a écrit :

Le prêtre va tellement  rouler sur la méta. xzibit_oh

N'exagérons rien smiley118