Le dernier degosaure
|
Denver
27 Aug 2016
on sent que le journaliste a fait des efforts pour balancer un maximum de termes tape à l'oeil et essayer de cacher le vide de son article mais ça prend pas |
RightWing
|
Nightwing
27 Aug 2016
degment a écrit :
l'inspecteur dément est depuis étrangement très discret sur le sujet ! |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
27 Aug 2016
Churchill a écrit :
C'est exactement ca. En tout cas j'ai hate de voir quel sera le nouvel angle d'attaque des extremistes et qui sera defendu ardument par nos bobos |
Buffy d'or
|
knot084
27 Aug 2016
3 pages depuis hier soir, ça a le mérite de faire parler... |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Aug 2016
C'est un débat intéressant, n'en déplaise à la presse internationale. |
|
BravoLeVeau
27 Aug 2016
En tout cas on aura eu quelques pavés intéressants entre chocotron et combattant |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Aug 2016
Les feministes sur facebook qui deviennent folles sur le sujet On dirait des robots face à un paradoxe, même pas besoin d'intervenir pour que leur tete explose |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
28 Aug 2016
Le droit au voile bordel. Cet infâme torchon wahabbite qui n'a aucun fondement coranique Les femmes un peu naïves (pour ne pas dire autre chose) qui ne le portent que par pression sociale ou stupide esprit de rebellion ou alors les anciennes putes qui veulent se racheter une conduite, sans même connaître l'histoire de ce bout de tissu Putain mais des femmes à l'autre bout de la planète se battent pour avoir le droit ne pas le porter, où le portent sous peine d'être considérés comme un bout de viande (aussi vrai plus proche de nous au Maghreb) et tu as à contratio des idiotes qui vont venir te vanter LEUR DROIT de le porter au nom de la sacro-sainte LIBERTE Puisqu'elles veulent importer les traditions vestimentaires des bédouins dégénérés du désert alors pourquoi pas la police religieuse et la mentalité qui vont avec ? Ca va de paire, plus les filles se voilent et se couvrent et plus elles mettent en porte-à-faux celles qui ne le font pas : C'est un cercle vicieux. Le burkini c'est la même merde : Bien fait pour l'oxydant, bandes de vieilles mouilles chez vous ce sera bientôt Peshawar avec les mêmes crevards,la même mentalité et la même violence. |
|
Roto
28 Aug 2016
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2016
Pauvre France sérieux, la gauche qui se perd complètement, qui ne comprends plus sur quel pied danser, les gens paumés dans leurs propres paradoxes comme Kirby. T'auras beau retourner dans tous les sens la question, certains bloque encore sur le fait que ces "bout de tissus" sont la matérialisation de la soumission de femmes à des codes religio politique qui ne peuvent pas vraiment cohabiter dans un pays de "libertés". Les gens qui se cachent derrière les commentaires amusés des médias étrangers ou en disant que c'est un "débat sur des bout de tissu donc cela est stupide" . Aïe aïe, ce que ca va être dur l'avenir sur ce genre de question, j'en ai marre d'avance. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Aug 2016
LeKirbyMasque a écrit :
Plus le temps passe et plus ça va être compliqué d'avancer sans faire de taches... Perso je n'ai aucun espoir que les choses s'apaisent un jour. Pas avant de profonds changement dans notre constitution, voir même la fin de la 5ème république. Et il y aura de gros dégâts collatéraux. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
28 Aug 2016
Et ? Il est interdit d'être soumis a des codes religio politique ? On interdit aussi les bonnes soeur, les moines, les prêtres, les orthodoxes, juif orthodoxe et autre kippa ? Edit par ashitaka18 (28 Aug 2016) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2016
Je l'ai déjà dit, et c'était avec toi, les raisons invoquées pour le moment font tâche, car hésitantes. L'autre chose qui cloche c'est les câbles qui se touchent dans les têtes de certains, comme des robots qui bug "le voile c'est soumettre les femmes, réduire leur liberté", "empêcher les femmes de porter le voile, forcée ou de son gré, c'est réduire sa libérté" "moi pas comprendre". Par rapport à ashikaka, ce que je dénonce, ce n'est pas l'interdiction ou l'autorisation, mais c'est la réaction de certains, qui bugs littéralement. C'est pathétique, la gauche devrais être en première ligne pour protéger la liberté individuel de la femme par exemple, mais c'est souvant le contraire qui se passe. Ce que je vais souligner aussi, c'est que ce n'est vraiment à nous, de changer notre vision de la religion, mais à la religion de changer pour pouvoir cohabiter. L'Islam fera comme le catholicisme le judaïsme l'ont fait, sinon il y aura toute les raisons de combattre certains aspects de cette doctrine, qui années après années, ne se dilue pas, mais au contraire, devient de plus en plus virulante. Tout le monde peut le voir, cela se manifèste en province et région parisienne, en ville et campagne. L'avenir de la France, je l'a voit appaisée avec un spectre de française d'origines très variée, mais pour cela il faut réagir. Cependant, je ne l'a voit pas avec l'Islam actuel, ni même devenant majoritaire, puisque cela influancerais un grand nombres de lois. Cette religion va devoir se ranger comme les deux autres religions monothéistes et les croyants verront tout de suite un mieux "dans la vision que l'on a" envers ces pratiques. Notons que l'on tappe jamais sur les deux autres, ce n'est pas pour être méchants avec les musulmans, c'est que ces deux idéologies ont trouvées leurs places, et c'était de force pour le catholicisme, par accord avec le judaïsme. L'Islam en France veux emprunter quelle voie? Indice, il y a une voie pacifique. Edit par tsukoyumi (28 Aug 2016) |
|
ashitaka18
28 Aug 2016
Réflexion terminer (temps : 2 nanosecondes). Autre chose ? |
Invité(e)
|
Gegz
28 Aug 2016
Et ça te prendrait combien de temps à peu près pour éviter de faire les mêmes fautes qu'un enfant de 5 ans ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Aug 2016
Certaines personnes peuvent croire en une religion sans être des débiles, surtout si cela entre en harmonie avec le lieu où se trouve cette personne. Ce qui craint c'est l'obscurantisme et le communautarisme, tu peux être croyant et ne pas briser les couilles des autres, pratiquer dans un coin avec d'autres croyants. Edit par tsukoyumi (28 Aug 2016) |
|
ashitaka18
28 Aug 2016
Beaucoup trop. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
29 Aug 2016
Je suis sûr que tout le monde ici quand il part, ne serait-ce qu'en vacance, se renseigne un minimum sur les codes et les coutumes locales histoire de ne pas passer pour un gros beauf d'occidental. Ca s'appelle la courtoisie et le respect. Ce qui est normal pour des gens biens éduqués devrait couler de source pour tous ces islamo-gauchistes et leur complaisance pour cette secte qui s'installe progressivement en France... |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
29 Aug 2016
➔ tsukoyumi - 28 Aug 2016 Et s'interdire la consommation de certaines viandes alors que l'on sait qu'il s'agissait d'un problème de bétail malade lors du Moyen-âge, et ces abrutis en ont fait un dogme divin La saint Barthélémy c'était quand même le bon vieux temps. Le problème protestant fut réglé une bonne fois pour toute. Edit par SteveZissou (29 Aug 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Aug 2016
|
RightWing
|
Nightwing
29 Aug 2016
donc résumons la pensée de la team burkini
la différence est flagrante |
The tag
|
The Baygon
29 Aug 2016
Tout va bien. |
BetheZbah
|
zbah
29 Aug 2016
|
|
Roto
29 Aug 2016
Toute cette paix à venir... ">https://twitter.com/UKPegida/status/764934078462320640 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
29 Aug 2016
Je vois pas le problème. C'est bel et bien l'enseignement juste de l'islam. Tout va bien. |
The tag
|
The Baygon
29 Aug 2016
Le Royaume-Uni (tout comme la France au cours des 10 dernières années) a offert son cul aux monarchies du Golfe qui dépensent chaque année des milliards de dollars dans la diffusion du wahabisme. Comme le disait Tim, ce genre de courant de pensée déviant n'existait pas dans les années 90 en France. Au lieu de perdre notre temps à faire la chasse aux grosses fatma qui portent le voile à la plage, il faudrait se défendre face à ses pays qui sont en guerre idéologique contre l'occident plutôt que de leur dérouler le tapis rouge et leur filer la légion d'honneur parce-qu ils nous achètent des avions. Edit par The Baygon (29 Aug 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2016
mdr je me suis arreté là |
Buffy d'or
|
knot084
29 Aug 2016
Religion de paix |
|
Roto
29 Aug 2016
➔ Alfa - 29 Aug 2016 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2016
non mais yngwie malmsteen t'as juste le droit de retourner d'où tu viens le golio en plus ta vidéo pegida à la merde prouve que tu m'as l'air d'un bon mongol de service qui regarde fdesouche/stormfront tous les matins avant sa branlette matinale, en plus d'avoir des gouts musicaux atroces, tu es une grosse merde faible Edit par Alfa (29 Aug 2016) |
Buffy d'or
|
knot084
29 Aug 2016
Cette vidéo t'aurait-elle rendu susceptible, alfion? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
29 Aug 2016
|
|
Roto
29 Aug 2016
Tu m'as l'air bien agressif et haineux, je suppose que tu dois avoir quelques affinités avec la religion de paix et d'amour. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2016
|
Le dernier degosaure
|
Denver
29 Aug 2016
ce craquage |
Jooz la looz
|
Jooz
29 Aug 2016
Ta gueule le baraki. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
29 Aug 2016
Le gameramien Alfa tend à se comporter comme un bêta. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2016
Je vois que la fine fleur des cerveaux de Goliorama s'est liguée contre la raison et la logique que j'incarne bien évidement sur ce forum bismillah Auriez-vous préféré me voir applaudir devant une vidéo tendancieuse, qui concerne une centaine de macaques wahhabites que les gouvernements que VOUS avez élu (Social démocratie européenne, une pensées aux débiles ayant voté Hollande la fleur à la main) tolères pour créer une tension sociale entre les musulmans et les européens historiques pour bien créer un climat de tension sociale et religieuse ... bismillah ... et de continuer leur politique atlantiste pour vous la foutre dans le cul. Quand le babouin pointe la lune, le nerd associal regarde le doigt. Alors le mec il vient déverser sa merde d'extreme droite (la vraie, celle du monde financier libéral mondialisé), en postant des vidéos de Pegida PEGIDA. Alors vous pouvez m'insulter de tous les noms J'aurais toujours l'impression de m'exprimer face à des chimpanzés Edit par Alfa (29 Aug 2016) |
nous montre son minou
|
Ebichu
29 Aug 2016
Le truc flippant en fait c'est que les gens ont assimilé (inconsciemment ?) ce principe de se sentir personnellement concernés par tout ce qui se passe dans l'écran. Les débats de société lancés par les news c'est comme le violon dans les films quoi. On te fait chialer/haïr sur commande. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
29 Aug 2016
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2016
il manque plus qu'une video de dieudonne/soral et on aura tout Edit par BoBi (29 Aug 2016) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2016
|
Invité(e)
|
Gegz
29 Aug 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Aug 2016
J'allais proposer la même idée que Napo. Le topic "dehors les bougnes" a maintenant largement sa place sur ce forum. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
29 Aug 2016
ce topic
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Aug 2016
ce topic c'est 60% de mecs qui postent "ce topic lol gamerama" |
hichlibedis
|
hichanbis
29 Aug 2016
C'est vrai que ne rien apporter à la discussion en se contentant de faire des vannes c'est pas l'esprit gr dans la lignée de Kenjin ça... |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Aug 2016
➔ - |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Aug 2016
celisiouniste |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Aug 2016
➔ BoBi - 29 Aug 2016 Donc développe ou ferme ta gueule |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Aug 2016
Bobi qui essaye de parler avec les adultes, c'est mignon, mais il devrait retourne sur /r/atheism ou regarder un autre épisode de rick & morty. |