L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Jul 2016
La neogeo dans ma PS4. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Jul 2016
Il craque tout le temps, c'est un peu le problème. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Jul 2016
INVITE a écrit :
À noter quand même que la vidéo de Tyrion est tirée d'un sketch je précise au cas où parce que c'est pas forcément évident lorsqu'on ne voit que cet extrait. Et désolé pour la blague de merde haha. |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2016
Tim qui était à deux doigts de supprimer Gamerama. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Jul 2016
Tu as déjà une idée de quand ça sortira ? Et tu es dessus depuis combien de temps ? (désolé si ça a surement déjà été dit) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
01 Jul 2016
Sinon joli boulot Tim. |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
01 Jul 2016
|
5
|
cm
01 Jul 2016
|
Feel the feeling
|
LeKirbyMasqué
01 Jul 2016
|
pulmonaire
|
Ed3m
01 Jul 2016
Propre en tout cas, courage en tout cas! |
Invité(e)
|
profil_supprime
01 Jul 2016
Edem de la Tourette Polie. |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Jul 2016
mais |
Blow J.
|
hobbs
01 Jul 2016
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
01 Jul 2016
Non, ils se font chier dessus car leurs jeux sont nuls. Des promesses immenses, des types qui te vendent du rêve les 30 premières secondes de jeu, puis après c'est ultra limité et ridicule. |
|
Squarealex
01 Jul 2016
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
01 Jul 2016
Top! Tim, lâche rien, day one pour moi ton bouzin! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
01 Jul 2016
combien de temps pour faire ce passage ? j'ai peu confiance dans le scénario vu tes goûts, mais si l'ambiance musicale est soignée ça peut être sympathique Edit par Fdp (01 Jul 2016) |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
01 Jul 2016
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jul 2016
Classe ce melange, rare de voir un jeu tourner et même pas etre sur de savoir si on regarde de la 2d ou de la 3d Ps : suffit de mettre le logo Macdo a l'envers pour pas être emmerdé ? Coquinou Edit par sherman (01 Jul 2016) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
01 Jul 2016
➔ sherman - 01 Jul 2016 |
Le dernier degosaure
|
Denver
01 Jul 2016
tellement attendu le logo macdo, alors qu'un logo Quick aurait apporté un peu de french touch |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
01 Jul 2016
➔ .O. - 01 Jul 2016 |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
02 Jul 2016
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
02 Jul 2016
Ces gifs. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Jul 2016
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
02 Jul 2016
➔ .O. - 02 Jul 2016 |
Invité(e)
|
Zaki
02 Jul 2016
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
02 Jul 2016
➔ .O. - 02 Jul 2016 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Jul 2016
J'étais sceptique quand tu avais montré quelques screens il y a quelques mois. C'était cool, mais je ne sais pas, je trouvais ça un peu "plat", même si j'avais bien conscience que c'était du WIP. Mais là je dois avouer que ça met une belle patate dans la gueule. J'ai montré ça à mes collègues au boulot et ça a fait belle impression ! |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
02 Jul 2016
demain y a les speedrun, avec notamment mario sunshine et demons souls |
5
|
cm
02 Jul 2016
➔ .O. - 02 Jul 2016 Ne foire pas le gameplay s'il te plaît. |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
02 Jul 2016
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
02 Jul 2016
Superbe. DOF de Unity, ou tweak perso ? EDIT : Vu le companion cube en bas à gauche Edit par Binouz (02 Jul 2016) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jul 2016
Il y aura des interactions dans le décor, autres que celles prévues pour avancer dans le jeu ? |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
02 Jul 2016
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
02 Jul 2016
Les trucs de Sonic Ether c'est de la qualitance pure . Il a d'ailleurs sorti un nouveau plug Unity pour faire de la GI à la volée y a genre quelques jours, j'ai pas encore test mais j'ai des très bons retours. Impressionnant le type. J'ai rejoué à Minecraft juste pour ses shaders J'suis étonné par la qualité du DOF de Unity dans mes souvenirs il était assez dégueulasse, mais là ça rend pas mal. Ca fait longtemps que j'l'ai pas utilisé tho (merci le mobile) Encore une fois, sans te lécher l'arrière, superbe sur la lumière et le fog en tout cas, j'ai un pote qui est pixel-art nazi et il trouve ça niquel. En tout cas vu comment Unity sont un peu en chien de chercher des jeux qui décollent la rétine pour faire de la nique à UE4, tu peux être à peu près sur que tu auras leur soutien si tu leur montres ça Edit par Binouz (02 Jul 2016) |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Jul 2016
D'ailleurs, les décors sont tellement détaillés que les PNJ paraissent un peu en décalage par dessus sur les "vidéos" de la page précédente (mais pas avec le protagoniste sur les deux gifs du haut donc peut-être du au fait qu'ils sont pas finis). Enfin c'est qu'une impression. Car j'y connais rien en technique mais tes personnages sont clairement en 2D/pixelmachin mais tes décors sont un mélange de 2D/Pixelmachin, avec des éléments 3D (genre la flotte ?). En tout cas, c'est très sympa de ce point de vue. |
tl;dr51
|
VV51
02 Jul 2016
Putain effectivement ça a vraiment de la gueule et une identité propre, ça fait plaisir de voir un projet de jeu indé comme ça qui ne se résume pas à soit du ultra coloré cartoon, soit du truc de dépressif pseudo arty à la limbo. Et pareil, les visus d'il y a quelques temps me faisait dire "ouais, un jeu indé sur lequelle je me serait pas retourné mais que j'aurais testé histoire de dire sans me souvenir forcément de à quoi ça ressemblait, mais vu que c'est un mec de GR je tenterais", tandis que là, ça fait vraiment envie et on voudrait en savoir plus sur l'univers et les tenants et aboutissants, en priant pour que la BO soit du même acabit. Une idée du prix que vous allez fixer ? (par curiosité, la décision d'achat ici ne se fera pas en fonction du prix je pense) |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
02 Jul 2016
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jul 2016
Ok, ça a l'air intéressant. Chercher les interactions dans des décors aussi denses peut être marrant, contrairement aux jeux qui en gros te guident jusqu'aux éléments utiles. |
|
Squarealex
02 Jul 2016
Putain |
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jul 2016
Joli travail Sinon ça fait longtemps que j'ai pas fait de Unity, mais pour ce GIF c'est un cloth plus des spheres qui appliquent une force dessus ? |
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
02 Jul 2016
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
02 Jul 2016
Les trucs sales sont généralement assez efficaces tant que ça reste dans le cadre de petits sous-système . Vous aviez tester d'animer ça avec du vertex shader ? Avec une texture alpha qui est en panner dans le shader, ça peut donner des effets styles bourrasques de vent continu assez sympa (comme une sorte de wave sur ton cloth). Mais vu que c'est interactif avec d'autres éléments, ta solution reste préférable ! |
Vermine
|
Fourmi
02 Jul 2016
Ah j'avais failli oublier, merci ! En tout cas Tim, pour l'instant ça bute, hâte de pouvoir poser les mains dessus. |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
02 Jul 2016
|
DJ Flood
|
DjiFlo
02 Jul 2016
Day one avec l'édition collector. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Jul 2016
Du beau boulot ! |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
02 Jul 2016
➔ Profil_supprime - 02 Jul 2016 Justement je trouve ça vachement intéressant la lumière volumétrique. Le côté pixel art avec les "artifices next gen", je trouve ça vraiment cool et ça donne un cachet intéressant |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Jul 2016
Étonnant ce mélange pixel art/réaliste, notamment au niveau des éléments du décor et du rendu de la flotte au premier plan (comme dit plus haut en fait). C'est assez original. |