nous montre son minou
|
Ebichu
16 Jan 2016
➔ Aka - 16 Jan 2016 |
nolife de platine
|
Aka
16 Jan 2016
➔ Ebichu - 16 Jan 2016 Ah si, c'est super si tu veux farmer des gemmes comme un coréen, mais bon les gemmes c'est la seconde fausse bonne idée de Bloodborne en fait. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
16 Jan 2016
Comment as-tu fait pour le trophée couteau only ? Par curiosité ; j'imagine que tu passes ton temps à esquiver et courir comme un lapin (ça encore, ok), mais se taper les boss au couteau. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jan 2016
Et les ennemis invisibles.. Et finir le jeu en moins de 3h aussi.. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
18 Jan 2016
Les ennemis invisibles, ça doit être assez simple si tu débloques le lance-roquettes de l'infini avant. |
|
jv_zeffeur
18 Jan 2016
Le trophée couteau only est pas si difficile que ça. Surtout avec Jill. Tu esquives tous les ennemis. Bon ça c'est assez simple. Pour les boss, le plus chiant c'est le Crimson Head dans la crypte au début qui est genre super relou car il est très rapide. Les autres boss sont assez simples car plutôt lent. Y'a pas un énorme intérêt vidéoludique certes, mais quand tu connais le jeu par coeur c'est assez kiffant d'essayer de le finir le plus rapidement possible. Mais quand je vois le record du monde c'est chaud (1h20 ) Pour Bloodborne, les donjons calices j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il me manquait des gemmes pour accéder au dernier donjon pour buter la reine. |
nolife de platine
|
Aka
18 Jan 2016
➔ Zanarkand - 18 Jan 2016 Jv-Zeffeur : J'en suis au calice vicié, j'ai failli lâcher la manette dans le calice de loran tellement c'est chiant mais je vais persévérer, il ne me reste plus que quelques boss pour atteindre la reine. |
|
jv_zeffeur
18 Jan 2016
Bon courage pour le calice vicié. J'avais pété les plombs sur le boss du chien. Facile mais avec si peu de vie, c'est tellement dur... Depuis Old Hunters, c'est peut-être plus facile car il y un PNJ avant chaque boss il me semble, non ? |
nolife de platine
|
Aka
18 Jan 2016
➔ jv_zeffeur - 18 Jan 2016 |
étron
|
turon
19 Jan 2016
Est ce que comme dans code véronica, les boss ont une résistance en fonction de ton inventaire? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Jan 2016
turon a écrit :
Aka a écrit :
|
nolife de platine
|
Aka
19 Jan 2016
➔ Zanarkand - 19 Jan 2016 Et puis c'est assez simple, j'ai fini le premier run en 1h10 et celui de Plague Knight, en mourant pas mal et sans aucun upgrade, en 1h28. Accessoirement Shovel Knight est un vrai bijou |
|
jv_zeffeur
19 Jan 2016
Je n'étais pas au courant de ça dans Code Veronica. Mais sur le REbirth, ce n'est pas le cas. |
nolife de platine
|
Aka
21 Jan 2016
|
|
jv_zeffeur
23 Jan 2016
Bien joué ! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
23 Jan 2016
GG ! Je cours aussi après ce platinage il me manque un objet, une arme, et 2 fins. Sinon j'ai choppé tous les trophés sur Old Hunters. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
23 Jan 2016
|
nolife de platine
|
Aka
23 Jan 2016
➔ CluBpop - 23 Jan 2016 Merci :3 ➔ Yoruichi89 - 23 Jan 2016 Je suis d'ailleurs loin de jouer uniquement pour les trophées : je fais aussi des jeux sans regarder leurs listes de succès, je joue sur d'autres plateformes et dans le cas de BloodBorne c'était avant tout pour son univers que j'ai lancé le jeu, et c'est ce qui m'a absorbé pendant les 50h que j'ai passé dessus. Edit par Aka (23 Jan 2016) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
01 Feb 2016
J'ai platiné Persona 4 Dancing All Night ce weekend C'est aussi mon premier jeu platiné |
Invité(e)
|
Gegz
01 Feb 2016
J'ai tellement envie de le faire P4DAN mais j'ai plus de Vita |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
03 Feb 2016
Gegz a écrit :
Tu sais quoi ? Il est super bien. De mon coté le dernier truc c'était le Sound Shapes en promo à cinq balles histoire d'avoir un truc pas trop ronge tête et c'est juste le gros bordel vu comme c'est disproportionné en termes de trophée. En gros en l'espace d'une demi journée ça m'as pratiquement boosté mon rang et j'ai plus qu'un jeu à faire pour passer au niveau 18. C'était même pas super intéressant à faire, assez déçu sur ce coup. Edit par Clementine_electrique (03 Feb 2016) |
|
Squarealex
04 Feb 2016
➔ Clementine_electrique - 03 Feb 2016 Multiplie par 3 ceux qui possède une PS3 et une PS4, vu qu'ils sont pas cross trophy Ah et bien sûr, j'avais oublié qu'il était cross save, donc deux platine d'un coup sans rien foutre. Edit par Squarealex (04 Feb 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Feb 2016
Post-it a écrit :
Quelle coïncidence, je l'ai acheté il y a quelques jours et je regrette pas du tout, il est assez excellent. J'ai juste un peu du mal à me faire au gameplay avec les touches qui volent dans tous les sens, souvent je sais plus trop où donner de la tête et surtout t'as juste pas le temps d'admirer les chorégraphies, pourtant réussies dans l'ensemble. J'ai essayé quelques pistes en All night c'est à se tirer une balle |
|
Squarealex
05 Feb 2016
6 ans après le premier trophée, je platine enfin FFXIII. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
05 Feb 2016
Farmer les tortues dinosaures pendant 80 heures |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Feb 2016
Me manque juste le trophée collectionneur, "avoir possédé tous les équipements...". Je ne le ferais jamais. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Feb 2016
C'est un très bon jeu P4DAN meme si ca manque de contenu. Très bien réalisé mais je le trouve vraiment bavard, meme pendant les phases de gameplay (tu les entends tous se congratuler) et ca peux déconcentrer par moment. Je suis sur Superbeat XONIC maintenant. La suite spirituelle de DJMax (j'ai abandonné DJMax Technika Tune, trop dur et surtout uniquement jouable au tactile). Faut vraiment que j'arrete avec les jeux de rythme, y'a de quoi balancer la console par la fenetre Edit par Post-it (05 Feb 2016) |
|
Squarealex
07 Feb 2016
Je voulais continuer le platine de XIII-2 cette fois-ci Edit par Squarealex (07 Feb 2016) |
nolife de platine
|
Aka
29 Feb 2016
J'ai platiné Naruto Storm, globalement le jeu est une catastrophe. C'est dommage parce que j'avais ADORE le 2, alors que je déteste le manga (après l'exam Chuunin, avant c'était excellent). Et là je viens de commencer FF Type 0, cette ambiance |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Mar 2016
10ème jeux entièrement complété sur steam : Spec ops : The Line La difficulté FUBAR, cette horreur. Le passage avec le freebird dans le couloir du musée, la carcasse d'hélico avec les ennemis qui te buttent en une rafale, et les alliés qui vont se suicider dès qu'ils ont l'occasion
|
nolife de platine
|
Aka
01 Mar 2016
Le passage avec l'hélico, ce caca de taureau. C'est même pas une question de trajectoire, juste de chance. Par contre les alliés sont super utiles, même en FUBAR. J'ai clean certains chapitres en utilisant quasiment que mes alliés et en restant en couverture pour faire du soutien |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Mar 2016
Le freebird c'est de la pure chance, je suis passé alors que j'avais pris du retard en trottinant et en tirant avec mon pompe par accident. J'ai plus galéré dans le chapitre avec la carcasse d'hélico et le yacht que dans le dernier chapitre (Merci le m99 qui OS les troufions de base ) Edit par DjiFlo (01 Mar 2016) |
Vermine
|
Fourmi
01 Mar 2016
Merci de me rappeler le traumatisme du passage de l'hélico. Le seul passage du jeu où j'ai dû baisser la difficulté pour passer. Saloperie d'aléatoire |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Apr 2016
100% a the witness. |
l'haleine
|
Fetide
01 Apr 2016
et t'as aimé ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
01 Apr 2016
|
nolife de platine
|
Aka
08 Apr 2016
Senran Kagura Estival Versus platiné, cette qualitance Je tenterais le platine de Stranger of Sword City avec un guide (même jap) des jobs, sans c'est s'aventurer à perdre 20 ou 30h de jeu pour leveler dans le vide |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
13 Apr 2016
Demon's Souls, ayé. Le jeu en lui même est très bon, mais le platine demande vraiment de passer par des trucs laborieux et peu intéressants, ce qui déçoit car il y avait surement moyen de demander des trucs plus intéressants que looter du caillou. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 May 2016
Platiné le nouveau Racthet & Clank hier, vraiment sympa ce remake, je ne regrette pas mes 40€. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 May 2016
➔ Clementine_electrique - 13 Apr 2016 C'est la pierre tranchante un truc du genre non qui est relou à loot ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
11 May 2016
Je pense plutôt à la Pierre Clair de Lune. Il me semble que c'est la dernière qui me manque d'ailleurs... En voulant voir les pierres et sorts qui me manquaient pour avoir le platine, j'ai regardé mon premier perso crée. Il a la chance augmenté Ce noob Edit : Quoique pour la tranchante c'est pas évident non plus : "Pour obtenir les pierres tranchantes le mieux est d'avoir une Pure Black Tendency et de farm le Black Phantom Dual Katana Skeleton du 4-2." Edit par Zanarkand (11 May 2016) |
nolife de platine
|
Aka
11 May 2016
➔ Zanarkand - 11 May 2016 Une horreur. |
in the ass
|
Pein
17 May 2016
Platine de Beyond, putain j'en ai chié pour "toutes les fins" qui voulait pas se débloquer (aucun compteur comme sur Heavy Rain). Bouffeur de temps et répétitif jusqu'à l'écoeurement, j'aurai abandonné en cours de route sur un autre jeu. Edit par Pein (17 May 2016) |
Fiché HS
|
Britney
17 May 2016
Les histoires a raconter a ses ptits enfants quand il sera vieux? |
in the ass
|
Pein
17 May 2016
Non non je cherche aucune reconnaissance, je platine juste les jeux pour lesquels j'ai un certain attachement (Beyond, TLOU, Uncharted 2....) pour dire je n'ai que 7 platines finalement. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
09 Jul 2016
100ème Platine |
nolife de platine
|
Aka
14 Aug 2016
Après presque 150h sur le jeu, j'ai enfin obtenu le 100% de The Witcher III :3 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Aug 2016
Tu dois être étudiant pour avoir autant de temps pour jouer. Ou au chômage. |
nolife de platine
|
Aka
17 Aug 2016
Ni l'un ni l'autre. |
la serpillère de RuLL_34
|