L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SpiritedValuableBrownbear.gif
miracle

Edit par ashitaka18 (30 Apr 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

ashitaka18 - 30 Apr 2016
Et du coup on voit bien que la montagne au fond est un jpeg miracle

J'ai pris cher man !
sherman

Tchiko - 30 Apr 2016

L'epaisseur des traits depend de la distance, du coup rien sur l'arriere plan c'est normal  smiley122

Tain que c'est moche... mais toujours sympa de gagner des filtres a la con en jouant plutot que des trophées virtuels

Invité(e)

http://www.neogaf.com/forum/showthread. … t202291255

Impressions d'un mec qui a fini le jeu, sans spoil + screens

Edit par Gegz (30 Apr 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Je comprends pas l'utilité des filtres parfois smiley22

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gegz - 30 Apr 2016

Les screenshots smiley60

14dzp9s.jpg
15qnq2u.jpg
16ifjj0.jpg
ipnxjw.jpg
ko8xfz.jpg

Les Dogs smiley114

Squarealex

Y a un petit air de Ryo59+

Chankremouer
Mikozer

Comme si ça ne suffisait pas y a encore la possibilité d'y jouer en cell-Shadding !
Je trouvais la première présentation jouable d'Uncharted 4 (au PS Event)  complètement foirée, pas très jolie et chiante, autant depuis l'E3 dernier c'est plus du tout le même jeu smiley115

Invité(e)
Buffy d'or
knot084

Sur certains screen on dirait un film d'animation smiley115

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 30 Apr 2016

Impressionant on dirait vraiment un modèle issu d'une CG smiley114

D'ailleurs c'est la première fois que je vois des cheveux réalistes et sans aliasing ou dithering dégueulasse

in the ass

Naughty quand ils vont s'atteler à TLOU 2 sur la new PS4 je vais changer de slip à chaque nouveau screen...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les screens avec le bateau me rappellent ceux du premier Far cry qui me faisait baver quand je lisais encore la presse vidéoludique.

Les dogs pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'est moche :chocolat:

Invité(e)
L'IA de la nuit dernière
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 01 May 2016

D'ailleurs c'est la première fois que je vois des cheveux réalistes et sans aliasing ou dithering dégueulasse

C'est le mode photo quand même.
Sur les vidéos de gameplay on voyait encore les ombres portées bien crénelées (en tout cas les auto-portées) dans les scènes d'action sous le soleil, comme dans TLoU R.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1462193260-107312120160502-080826-5-big.jpg
1462193251-107312120160502-080952-0-big.jpg
1462193247-107312120160502-080952-1-big.jpg
1462193243-107312120160502-080952-2-big.jpg

xzibit_yo

Benzemou

Pas mal le portage Xbox One sur la derniére image

Invité(e)

ashitaka18 - 02 May 2016

Joli le filtre Tim sur le dernier screen

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pour ma part je n'y jouerai pas avant mardi soir de la sortie officielle, je suis passé chez Micromania (chèque cadeau à faire valoir tout ça).
La hype est forte.
J'attends :
Mieux que TLoU (moins lourd, pas de zombies à la con, mieux écrit et rythmé, presque aussi long sans le démarrage chiant, gameplay plus varié et dynamique).
De l'aventure, de la bonne, plus proche du premier dans l'esprit, sans le côté over the top des deux autres.
Tous les passages montrées ne doivent pas représenter grand chose par rapport à l'expérience du jeu, je veux dire, je veux croire que ND se l'ai joué très discret pour nous surprendre.
10/10 everywhere incoming (again).
Enfin une grosse prod next-gen cool.

Ne me décevez pas ND.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'éspère qu'on pourra l'avoir ce weekend perso.
Sinon ça sera en version digital.

Benzemou

8 - sur GK le SU qui chiale de partout feelsbadsadaffleck

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Benzemou - 05 May 2016

Ca transpire sec dans les coms smiley3 Par contre les défauts cités sont les mêmes que les 3 premiers uncharted, le jeu qui a enfin sa vraie note smiley3

Invité(e)
seiken3

94, meilleur jeu de la gen donc. smiley27

Invité(e)

seiken3 - 05 May 2016
Tu voulais sans doute dire Persona 5, mais le jeu est pas encore sorti feelsbad

Sinon le déluge de foutre de la presse était très prévisible, je suis curieux de lire vos avis une fois le jeu en main par contre.

Edit par Gegz (05 May 2016)

Benzemou

Gegz - 05 May 2016

Faudra attendre quelques jours/semaines le temps que l'effet de mode disparait pour avoir de vrais avis.

The tag
The Baygon

Benzemou - 05 May 2016

Graphiquement magnifique mais gameplay toujours aussi médiocre.  feelsbad

Tigrou dans mon trou
Melkor

c'est pas comme si on achetait Uncharted pour son gameplay

L'IA de l'antimatière
Binouz a écrit :

Benzemou - 05 May 2016  le jeu qui a enfin sa vraie note smiley3

? C'est la note du 3.

J'espérais un 9 feelsbad

Edit par Jojo (05 May 2016)

nous montre son minou
Ebichu

Mauvais rythme, pas de vraies nouveautés, scénar convenu, gunfights répétitifs sur la fin...
Si c'est aussi mauvais que le 3 je vais attendre que le prix baisse.

C'est bien Rise of the Tomb Raider qui me tente le plus pour l'instant.

Edit par Ebichu (05 May 2016)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 05 May 2016

A bah si pouyeux le dit.

Invité(e)

Ebichu - 05 May 2016

C'est étonnant pour le rythme quand même, U2 et même U3 n'ont pas ce problème

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ebichu - 05 May 2016
Ce manque de discernement smiley11
Depuis quand Puyo fait référence? Je ne dis pas qu'il a forcément tord, j'en sais rien, mais s'arrêter strictement à son avis sans prendre en compte les autres...
Il y a quelques reviews sympa (mais chaud d'éviter les spoils...).
Gamersyde eux ont adoré le rythme, il est souvent évoqué un meilleur feeling des joutes, et une histoire prenante mi aventure mi introspective.
Par contre j'avoue que quand Puyo parle de courte-échelles à la chaines, ça me parle feelsbad
Je reste confiant pour passer un bon moment avec U4, en proposant la meilleure expérience moderne de ND, je pense.
Après je ne sais pas à quel niveau se hisse le jeu de manière plus globale, mais Rise of the Tomb Raider, un peu de sérieux Ebichu.

nous montre son minou
Ebichu
ashitaka18 a écrit :

Ebichu - 05 May 2016

A bah si pouyeux le dit.

Il avait encore moins aimé Tomb Raider il me semble.
Mais niveau gameplay je sais pas, ce U4 me laisse un peu de marbre.
Tomb Raider j'y vois quelques évolutions, du craft, de l'ouverture et toujours autant de brutalité, Uncharted ça me semble encore trop similaire aux précédents. Je ne doute pas de l'aspect "prenant" de la mise en scène, mais après 3 épisodes et un TLOU,on est en terrain trop connu pour être surpris.

Edit par Ebichu (05 May 2016)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Gegz - 05 May 2016
Pas le même trip en tout cas d'après les tests.
Plus posé, les moments explosifs plus parsemés, le joueur est incité à prendre son temps (les aires plus ouvertes tout ça). Et puis c'est plus introspectif apparemment.
Sur GS ils ont mis 20h en hard contre 8h pour U3.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sans être un énorme fan de Uncharted (j'avais bien aimé le 2), le test Gk ma un peu refroidi, surtout la partie sur le gameplay, je pensais que ça avait évolué feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Tout a été misé sur les graphismes et le gameplay n'a pas bougé ?

Nous voilà étonnés.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kotors - 05 May 2016
J'ai pas l'impression que le jeu ait grandement évolué niveau gunfight en effet.
Ca semble plus souple, plus dynamique, plus de possibilité (infiltration, plus ouvert), mais je pense pas que ce soit devenu le point fort du jeu, clairement pas (j'ai l'impression qu'il y en a encore trop par rapport à leur capacité à se renouveler).
Par contre l'osmose entre toutes les séquences m'a l'air bien.

Invité(e)
seiken3
Lucien Brémart a écrit :

le gameplay n'a pas bougé ?

Tu n'as donc lu aucun article ni vu aucune vidéo?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Rassuré de voir que GK et pouyo sont redevenus des valeurs sûres.  Je pense donc passer mon chemin.

J'ai pris cher man !
sherman

Les tests donnent vraiment envie, la durée de vie est très bonne en plus  smiley114

Par contre ce que je craignais sur l'infiltration semblait fondé, on a beau te laisser le choix, dans les modes de difficulté élevés t'es obligé de la jouer furtif. Perso j'ai tellement fait une overdose de cette façon de jouer que ça sera mode normal pour pouvoir foncer dans le tas quand je le souhaite  smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 05 May 2016

En même temps , tu es fauché comme les blés smiley28

Buffy d'or
knot084

Micromania a reçu le jeu ce matin par contre il ne lâche pas tout de suite, peut-être demain... feelsbad

Edit par knot084 (06 May 2016)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

knot084 - 06 May 2016
Give it to me :boromir:

Edit : attention l'artbook spoilerait, prévisible mais bon.

in the ass

J'y ai joué ce matin chez mon revendeur préféré, le jeu claque graphiquement comme promis ce qui laisse augurer un truc de malade pour TLOU sur une machine o/c

Par contre concernant l'I.A  c'est toujours pas ça, un coup tu passes devant le mec il voit que dalle et l'autre il braque son flingue, idem que sur TLOU. En duo peu importe ce qui se passe c'est toujours le joueur qui est ciblé en priorité, I.A PS2 qu'on vous dit...

Après je pourrais pas spoiler j'ai joué 20 minutes. De là à reprendre une PS4 sûrement pas, à 19 euros sur la PS4K dans un an quoi....

Il est disponible chez Maxxi Games et mon Dynamite Games le lâchait aussi sinon...

Edit par Pein (06 May 2016)