• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Non mais c'est possible, c'est pas comme si il pouvait tomber sur un connard de necrophos qui balance "i got 577 ms XD" après avoir feed un mid 7 fois. Moi j'y crois à son histoire.
Rappelons nous de cet adage énoncé par un grand sage du topic: les randoms ne sont pas un problème ©

Eisen

Bioware - 24 Nov 2015
Il s'agit d'un piège malicieux du jeu consistant à te laisser gagner tes 2/3 premières parties solo et te donner de l'espoir pour ensuite te faire perdre les 10 suivantes en tombant sur les plus grosses putes possible à fin de te faire sombrer dans une dépression nerveuse.

Edit par Eisen (24 Nov 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les embrouilles qui n'en finissent jamais smiley67

Incognigay mais pas très

Bientôt tu seras un nouvel homme Potée, forgé par l'enfer brûlant du solo queue. smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les parties de 70 min en normal skill: une expérience vidéo-ludique et sociale alternative.

giphy.gif

Homeless
Homework

Dumbaz - 27 Nov 2015

Potée qui me fais un monologue sur steam pour m'expliquer vos maux et souffrances.

Un homme détruit qui à besoin de se confier.

Délectable.

charlie

Edit par Homework (27 Nov 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

hyperventilating_fry_futurama.gif

Le jeu un peu éprouvant mentalement.

Homeless
Homework

La russie smiley11

D4awm4R.jpg

Edit par Homework (27 Nov 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je sens que la pause va durer plus longtemps que prévu feelsbad

J'essaye de jouer un peu seul histoire qu'il se passe autre chose, n'importe quoi d'autre que nos parties moisies. Je me retrouve avec exactement la même merde, des Anti-Mage à l'infini, toute ton équipe qui s'offre après une de tes erreurs, aucun jeu en groupe... C'est même pas que ça joue mal, c'est juste qu'on se fait chier, il se passe rien d'intéressant ni de marrant.
Et puis c'était histoire de tester, mais en vrai le jeu me manquait même pas, ça sent franchement le pâté.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 07 Dec 2015

J'ai le nouveau Xenoblade, Kotor 2 et Bloodborne + le dlc sur le feu. On se retrouve en décembre 2016.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Personnellement je suis allé me renseigner à l'école de musique de mon quartier smiley130

Homeless
Homework

La prophétie du piano.

Fier comme un beauf.
Marks

Bioware - 07 Dec 2015

viens sur hots smiley35

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Marks - 08 Dec 2015

J'ai essayé quand c'est sorti, je me faisais royalement chier au bout de 3 matchs...

Homeless
Homework

Hier on a fait deux games à deux avec harpe.

Bonne équipe, bonne compo, bon moves, bonne communication pepe_feelsgood

Notre dernière game à deux s'était bien passé elle aussi bien que conclue par une défaite.

En fait les gars vous êtes les maillons faibles juste là pour brider notre talent à moi et harpe smiley86

triquiqette
Triquy

J'ai surtout beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer donc fini les parties à 1h du mat en semaine, par contre chaud pour une partie de temps en temps sans relous à des créneaux plus normaux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 09 Dec 2015

"Sans relous" ?

triquiqette
Triquy

Bioware - 09 Dec 2015

Jsais pas ya des mecs de jv.com qui jouent bien leur vie c'est pas toujours très agréable de jouer avec, j'ai pas de noms en tête

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ah d'accord, je croyais que tu parlais de Dumbaz smiley10

Homeless
Homework

Dumbaz n'est lourd qu'au bout de la 6° défaites d'affilée et que quand les héros lancent des sorts gênants

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 09 Dec 2015

Je le reconnais on m'a poussé dans mes retranchements. smiley118
L'expression "la folie d'un homme" était tout à fait applicable.

Edit par Dumbaz (09 Dec 2015)

Homeless
Homework

Je suis en train de faire une ranked en ce moment même, avec penguin.

On est avec 3 russes. On stress un peu.

Edit: Ez win, (J'ai joué voker quas/wex j'ai honte feelsbad )

Edit par Homework (09 Dec 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comme je suis un pervers sado-masochiste, je dis que j'arrête mais en fait je continue à jouer charlie

2 parties en classé : la 1ère, je me retrouve avec un Anti-Mage qui exige d'être supporté (dès le départ il nous fait comprendre qu'on y arrivera pas), bien sûr on se fait rouler dessus. Notre équipe ressemblait à rien, il faut le reconnaître. Le mec s'énerve pendant 20 minutes non-stop. 2ème partie : le même mec, mais en face, on leur roule dessus. Il gueule de nouveau, ses coéquipiers demandent son report, il avoue avoir perdu 600 de MMR en 2 jours smiley89
En plus j'ai joué le vrai Bristleback, courir sur toute la carte, tout le monde qui fuit à ta simple vision... Enfin un peu de bonheur pepe_cry

Homeless
Homework

Hier on a fait des rankeds avec penguin, full win.

Après on va en All pick. On tombe sur un joueur... Une ta, on va tous en bot pour secure la rune à notre alchemist. Sauf la ta, elle fonce en refraction entre 4 mecs pour prendre la bountyu top... Donne le first blood insulte tout le monde.

Reste immobnile au mid en auto attack et se fait chain par le pudge, hurle qu'il faut des wards.

Et à la fin, après toute une game d'insulte, se confonds en excuse en disant que c'est sa faute si on perd etc.

Dota on y rencontre vraiment des gens étranges.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce sont des victimes du système. Un peu de compassion s'il vous plait, ils y ont laissé d'eux mêmes dans ce jeu et  ne seront plus jamais les mêmes personnes. smiley130

Homeless
Homework

Omg Pa smiley67

http://www.dotabuff.com/matches/1995229236

Je te comprend maintenant dumbaz, One shot tout ce qui passe sous ton nez si t'as un peu de bol. Sortir des crit à 1500 en 25 minutes, si tu crit pas, pas grave tu bash.

J'ai passé ma game à faire disparaitre instantanément de la mapqop of pute et anti fun smiley67

Cette jouissance à chaque crit smiley67

Voir des putains de russes rager comme des porcs smiley67

Edit par Homework (11 Dec 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comment tu fais pour gagner de façon consistante dans un jeu aussi dépendant du comportement de tes alliés ? feelsbad

J'ai fait le putain de match de ma vie avec Dazzle, solo support (étronnant), des enragés qui courent partout sur la carte pour tuer tout ce qui bouge (même le brave sniper avec sa shadow blade), j'avais les yeux rivés sur la mini-map, soins, rotations, vision, j'ai donné mon corps tout entier... Notre Windranger va se battre toute seule, meurt, se rachète, va se battre toute seule, meurt, GG.
Au moins j'ai été recommandé smiley32

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Si on m'avait dit il y a six mois que Bioware lancerait des parties en solo je me serais gentiment foutu de sa gueule.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je pense que ça en dit long sur nos dernières semaines de jeu en groupe charlie

Homeless
Homework
Dumbaz a écrit :

Si on m'avait dit il y a six mois que quelqu'un lancerait des parties en solo je me serais gentiment foutu de sa gueule.

http://tumblr.maxofs2d.net/post/134944591593

Edit par Homework (13 Dec 2015)

Homeless
Homework

J'allais la poster.

L'arcana de zeux smiley121



Silencer encore plus relou

Arcane Curse
=======

Targets an area, causes enemies to take damage over time. Anytime they cast a spell, the duration of the debuff is increased. If an enemy affected by this debuff is silenced, the debuff will pause (no damage and no time elapses).

Duration: 7 seconds
Stacking Duration: 4 seconds (anytime a spell is cast, this is added to the duration)
DPS: 14/21/28/35

Cooldown: 18/16/14/12
Mana cost: 75/95/115/135
Radius: 425

Affects Creeps.

Note: Spell cast means the same stuff as CotS rules were, stuff that procs magic stick and isn't an item.


L'item Dragon lance qui file de la range smiley61


Iron Branch

    Can now be used by targeting the ground, planting a happy little tree that lasts 20 seconds. 200 Cast Range.

Edit par Homework (16 Dec 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ogre Magi
Base health regen increased from 2.5 to 3.5

ça continue smiley11

Homeless
Homework

Mais pourquoi brood est nerfée feelsbad

Eisen

Le remodel de zeus demandé depuis je ne sais combien de temps qui passe par un arcana, cette enculade smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pas un retour de la meta Void, je vous en supplie smiley78

triquiqette
Triquy

Lone druid smiley18
Je lache isaac ce weekend smiley18

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 16 Dec 2015

Ils l'ont légèrement retravaillé même sans l'arcana: Z59hHgA.png

Bon ça reste hideux mais c'est mieux qu'avant.

Homeless
Homework

Je préférais le petit zeus rondouillard plein de bonhommie feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 16 Dec 2015

Ils s'étaient déjà attaqué au ventre de SS. Ce #FatShaming éhonté, je me sens oppressé. feelsbad

Homeless
Homework

Dumbaz - 16 Dec 2015

J'avoue que l'ancien storm me manque, même pudge à été rework. AU moins il est tjrs gros.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le nouveau timewalk de Void a l'air vraiment fort feelsbad

Je m'en fous, si le perso est devenu pété je le joue, je refuse de me faire victimiser smiley52

Edit par Bioware (17 Dec 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le mec il va bientôt nous annoncer qu'il joue Chun-li sur 3.3. Tu as changé Bioware. feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

T'affole pas, je sais pas farmer donc je perds quand même avec, l'ordre des choses respecté smiley118

Sinon j'ai l'impression qu'AdmiralBulldog va pouvoir changer de perso : Arc Warden avec Necro Book + Manta + Radiance + Travel Boots, le tout x2, la folie sur toutes les lanes en même temps smiley67

Homeless
Homework

Mirana jungle, thomas l'as dit "ouais non en fait y a moyen"

http://www.dotabuff.com/matches/2008840730

Rigolo, j'ai eu une présence en lane correcte, des décales un peu tardives mais au final ça va, j'ai sorti greaves et solar crest en 26 minutes.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

The [A]lliance giphy.gif

Homeless
Homework

La 6.86 smiley88


Void qui à l'ulti d'ember intégrée smiley67

Edit par Homework (20 Dec 2015)

Homeless
Homework

Amis gameramiens, il est l'heure de défendre les couleurs de quality gaming.

Penguin m'a proposé d'organiser un 5 v 5, sa clique d'attardés contre notre structure multi-gaming de qualité.

Ce serait prévu pour le mois de janvier a priori, y a moyen de... je sais plus le mot.... S'amuser? Je crois que c'est ça.

Bref, mp moi sur steam si y en a qui sont chauds!

Incognigay mais pas très

Homework - 21 Dec 2015

Je peux vous coach. smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Si on a un coach alt-tab moi j'en suis.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю