1
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

enter the void c'est de la merde stallone

TeuBé Lemaire
TaliB

Ce bouffon de peach qui m'insulte en cachette sur le hipchat parceque je crache sur son Nintendo smiley85

Qu'on degage des merdes finis à la pisse comme ca pour de bon, merci.

dem (en minuscules)

-

Merci, c'est déjà mieux là, bien plus lisible.
Toujours en mode portrait, je pense qu'il faudrait simplifier l'entête, le réduire au minimum pour ne conserver que l'essentiel et pouvoir voir les premiers topics sans devoir scroller.

Par exemple supprimer le champ recherche depuis le forum et pleins d'autres choses pour ne garder qu'une ou deux lignes d'entête. La liste des membres peut aller en bas de la page.
On n'a pas besoin de connaître le taux d'occupation des MP.

Edit par Dem (09 Jul 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Il a raison.

Tampax aussi suce pas mal Chocolat limite en le paraphrasant systématiquement, et je suis assez déçu de constater que tu le fais aussi avec "hikkikomori" feelsbad

Objectivement le hipchat était un repère de degs, de frustrés et de médisants (Peach et Chocolat en tête) 80% du temps. C'est dommage parce que les 20% restant, lorsque ça parlait d'autre chose que des gameranautes dans leurs dos, c'était plutôt sympa (musique, voyage, votre vie osef etc). Mais Peach qui insulte à tout va en se croyant drôle parce que c'est du second degré, je crois que j'ai jamais vu aussi lourd de toute ma vie.

Qui de surcroît balance des photos de lui sortant de la salle de muscu, cette solitude smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Chocolat, je m'étais déjà exprimé à ce sujet sur le hipchat, les attaques non stop sur les internautes, mérités ou non, et l'archanement sur Tim, même pour le fun, c'est légèrement gonflant.
Très honnêtement, les 3/4 du temps où je me connectais j'arrivais en plein milieu d'une tournante sur un internaute, et toi et Peach étaient les plus actifs, Peach en tête je te le concède. De temps en temps ça peut être rigolo mais de manière aussi fréquente, ça devient lourd, l'admettre ne t'écorchera pas la gueule. Pourtant j'ai moi-même participé à ce genre de discussions, mais BEAUCOUP moins fréquemment.

Supprimer le hipchat est sans doute une décision un poil extrême, mais dans la position de Tim, qui en plus s'est fait chier à refaire tourner le forum, je peux comprendre qu'il ait vu rouge en voyant son nom mentionné à tour de bras pour se foutre de sa gueule. L'autodérision ça va un moment.

Quant au RDV, chaque fois que je posais la question je te voyais disparaître du chat, et.. je devais m'absenter smiley16 Et j'avoue que le lendemain j'avais la tête dans le cul, donc smiley76 Mais le timing était assez mauvais de toute façon.

Je tiens à dire que je n'ai rien contre les intervenants d'Hipchat, même Peach. Mais tout cela était un peu pathétique, en dehors des fameux 20% donc. Too bad.

Edit par Ancien-Combattant (10 Jul 2015)

TampaxFramboise

Ancien-Combattant - 10 Jul 2015

oui la seul différence c'est que toi tu suce la rage qui te ronge de l'intérieur.

pardon me frappe pas stp feelsbad

in the ass

Les mecs super lisses et moralisateurs sur un forum qui passent en mode full débiles en chat ce classique... feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Jamais compris toute votre rage envers Chocolat. Ce doit être l'un des  seuls membres qui me donne le goût de lire Gamerama au quotidien.
Certains ne sont juste pas en mesure de gober son personnage, et ça ne changera pas.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VeRSatiL - 11 Jul 2015

"mais puisque je vous dis que c'est son personnage qui veut ça"

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

A la place des icônes pour la mise en forme du message jai des images d'avatars. Normal ?

Axelvak

714981IMG0223.png

Ça ne me le fait que sur iPad.

Invité(e)

Axelvak - 13 Jul 2015

Putain c'est super pratique comme ça en fait smiley12

nolife de platine

Ça serait une super fonction de pouvoir rajouter 1,2 ou 3 smileys en accès rapide comme ça en fait.
Customisable pour chaque membre, et bien sur réservé aux backeurs du jeu de Tim sur KS smiley130

nolife de platine

Bah c'est pas ça le nouveau gros membre VIP ? (Par contre ça serait vraiment une super fonction d'avoir des smileys en accès rapide)

Sinon je demande un changement de tag pour Zgeg, 5 mois que je bosse et j'ai toujours pas vu sa tronche dans mes linéaires /:

Axelvak

Sinon quand j'essaie de changer de skin la police devient plus grosse.

Novad-19

pepe_feelsgood

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sur tablette le zoom taille réelle pour les images (quand on passe le curseur dessus sur ordi) ne marche que dans un sens, ce qui déforme les pages. pour qu'une image retrouve sa taille réduite il faut en toucher une autre.

Edit par Bidelouze_ (16 Jul 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Osef des tablettes/mobile de golio feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil_supprime - 16 Jul 2015

va faire une partie d'angry birds ou temple run pour te calmer un peu

TampaxFramboise

profil_supprime - 16 Jul 2015

Te faire taclé par seiken et bidelouze feelsbad

C'est moi qui ai un soucis ou les .webm ne fonctionnent plus?

Je vois ça perso, sur deux PC différents (dernière page du topic des gifs, message de clott) :

Al1eT6i.png

Edit par Tefa (20 Jul 2015)

Autant pour moi. smiley76

Fiché HS
Britney

Y a pas l histoire du flash qui est desormais banni de tous les navigateurs desormais a cause de ses multiples failles de securité?(j y connais rien,pas taper)

nolife de platine

Je suis le seul à recevoir une notification " feelsbad vous avez un MP non lu"  MP quand j'en envoie un ?

nolife de platine

"Corriger une erreur du site n'est pas une de mes priorité"
Tim feelsbad

Non je comprends parfaitement que ça soit beaucoup de boulot et que vous soyez occupés. Par contre je ne savais pas que ça effaçait carrément la notif pour l'autre personne D:

privileged shitlord
munky

Salut Tim!

J'ai des difficultés à me connecter cet après-midi...

1440428323-error.jpg

Suis-je le seul?

Edit : Bon ben visiblement non...

Edit par munky (24 Aug 2015)

_Near_

Ca fait un moment que je n'ai pas posté sur GR, mais j'ai continué à suivre les topics de temps en temps et je profite de mon passage sur le topic PC pour venir ici remercier Tim concernant son boulot sur le forum.

Puis ce topic m'a bien fait marrer (le mitard, l'ascenseur...). Gamerama smiley21 smiley130

MissingNo.
RuLL_34

histoire de l'avoir écrit au moins une fois

c'est put*** de rare, mais j'ai ressenti du respect pour Soda
la fin d'une époque

Vous pouvez repassez au polygotozbolossarkachiantes

hichlibedis
hichanbis

smiley iUdE0e4.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pourquoi j'ai cliqué smiley71

Invité(e)

Sur mon IPad j'arrive pas a lire ce qu'il y'a sous le spoil.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Gegz a écrit :

Sur mon IPad j'arrive pas

Makes sens.

Sinon sur un vieil Android RAS, ça marche bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-

Non mais c'est pas grave, c'est ce qui donne tout le piment à Gamerama smiley35

Invité(e)
profil_supprime

Hum, ça sent les accidents à base de souris mal placés tout ça.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Je préfèrerais avoir à cliquer dessus comme sur Neogaf, comme ça une fois le texte révélé je peux tranquillement écarté le curseur pour pouvoir lire confortablement.

Invité(e)
Kenjin
Kara a écrit :

Pourquoi y a t-il un énorme colombin devant le pseudo de chocolat ?

smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sur mobile le texte s'affiche puis disparaît tout de suite quand on tape dessus.

J'ai pris cher man !
sherman
Tchiko

-
Nickel blanc sur noir, on ne perd pas de vue ce qui appartient au spoiler et ça reste lisible.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

Nickel ça marche smiley106

Edit par Binouz (06 Sep 2015)

je transpire en 60 fps
Tchiko

Oseb?

Fier comme un beauf.
Marks

je pinaille, mais si on surligne on voit le texte smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Quand c'est dans une phrase qui n'est pas toute dans le spoiler ça va, mais à part (comme le faux spoil de chocolat sur mgsV), difficilement détectable tout court.

L'IA de l'antimatière

Ça me fait mal aux yeux.

Invité(e)
Kenjin

je préfère la bande noire

privileged shitlord
munky

J'adore avec le flou! smiley106

Invité(e)
profil_supprime

-

Ah mais en fait je vois pas le flou, un vide blanc...

EDIT : Mais je suis sur Edge (le nouveau internet explorer...) et comme la moitié du web marche pas avec, ceci explique cela. D'ailleurs, les vidéos intégrés marchent pas non plus (enfin de manière générale) sous Edge. Mais c'est le navigateur qui pue la merde (je l'utilise car ça va assez vite sur mon pc par rapport à chrome).

Edit par Lucien Brémart (09 Sep 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Perso j'arrive à lire la phrase en spoiler de Lucien sans avoir à cliquer dessus (en devinant plus ou moins).

Pour les spoilers important ça peut en gêner certains. Mieux vaut garder la bande noire.