je transpire en 60 fps

http://www.dotemu.com/fr

T'as ca pour les vieux jeux, jamais teste par contre

_Near_

The Witcher 3 : plus de 6 millions de copies et un budget de 72 millions d'euros

"Véritable carton du printemps et de l'été, les aventures de Geralt le Sorceleur se sont vendues à plus de 6 millions d'exemplaires toutes plateformes confondues et 1 million auraient été activés via GOG, la plateforme de téléchargement maison."

Ah ouais, quand même... Je ne pensais pas que le jeu ferait un tel score sur Gog. smiley6 J'imaginais un truc beaucoup plus modeste.

BoBi - 27 Aug 2015

Merci !

Il y a des gens ici qui ont  acheté Satellite Reign ou même l'early access ?

L'IA de l'antimatière

Question à la con : je compte changer de CG (560ti actuellement) et sur les conseils d'un pote j'hésite entre une 960 et une 970. Votre avis ? Les 100€ de diff sont-ils justifiés concrètement ? smiley4

À côté de ça j'ai 8go de ram et un core i5 -4570, le but étant de rafraîchir un peu ma tour en changeant le moins de comp possible. Merci de votre attention smiley130

Novad-19

_Near_ - 29 Aug 2015

1 millions sur Gog, tu peux en compter autant sur Steam facile donc le pc reste la 1ere plateforme pour TW3.

Novad-19

Jojo - 29 Aug 2015

Une 970 ya des promo en ce moment :

http://www.comptoir-hardware.com/bons-p … livre.html

Avec ca tu es ready 1080P/60 FPS pour toute la gen.

L'IA de l'antimatière
Novad-19

Jojo - 29 Aug 2015

Ceci dit si t'es pas pressé tu attends Pascal des fois que ca soit vraiment le top. Moi je vais pas attendre parce que bon ma CG est encore moins puissante que la tienne.

L'IA de l'antimatière

NoVa - 29 Aug 2015

MGS5 sort mardi, si tu vois ce que je veux dire. L'offre que tu viens de partager m'intéresse d'autant plus. smiley130

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jojo - 29 Aug 2015

Je suis dans ton cas j'ai la même, et la 970 est la meilleure carte niveau qualité/prix ever, ce serait dommage de raquer pour une 960. Je vais bientôt passer à l'acte aussi smiley130

Par contre pour MGS V, Ground Zerous tournait 1080P / 60FPS TAF sur ma 560Ti (2Go par contre, je sais pas si c'est le cas de la tienne). Donc je me fais pas trop de souçis pour TPP qui doit être aussi bien opti.

Edit par Binouz (29 Aug 2015)

L'IA de l'antimatière

Binouz - 29 Aug 2015

1Go. GZ tourne plutôt bien mais avec quelques baisses de fr tout de même.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Jojo - 29 Aug 2015

Erf la faute aux 1Go je pense. smiley3 J'ai pas senti/vu de chute en dessous de 50-45 sur la mienne, 95% du temps à 60 large (c'est une Phantom² Gainward 2Go). J'ai même fais le fifou en forçant l'AA car y avait pas dans les options smiley3

Bref quoi qu'il en soit, la 970, c'est d'emblée un bon invertissement

1m80³
Dieu-Sama
Binouz a écrit :

c'est d'emblée un bon invertissement

poischich.jpg

L'IA de l'antimatière

La carte est déjà partie, si vous avez d'autres bons plans.

Ma tête : feelsbad

Novad-19

Jojo - 29 Aug 2015

Arf je suis quasi sur qu'il ya un autre modele de 970 à ce prix la . Je check vite fait.

Edit: non bah désolé j'ai checké tout les sites et le moins cher c'est 340€ .

Bon dans tout les cas tu as MGS V à priori mais dommage pour le surcoût.

Edit par NoVa (29 Aug 2015)

L'IA de l'antimatière

NoVa - 29 Aug 2015

Tant pis, j'aurais juste dû m'y prendre plus tôt smiley63 merci en tout cas.

je pense opter pour http://www.rueducommerce.fr/Composants/ … FM54676400 du coup.

Edit par Jojo (29 Aug 2015)

L'IA de l'antimatière

Ok, j'ai changé mon alim' et la 970 tourne comme un charme. J'dois avouer que j'étais pas sûr de mon coup, j'suis toujours méfiant avec l'informatique...

Bref, à moi les joies de Baldur's Gate en 720p smiley45

je transpire en 60 fps

T'avais quoi comme alim' pour devoir changer ?

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps

un peu short effectivement

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
je transpire en 60 fps

Drich - 02 Sep 2015

J'ai ce qu'il faut pour alimenter ma 970 smiley76

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai cliqué vite fait sur le topic pour voir de quoi ça parlait sur pc depuis le temps et je tombe sur des autistes qui parlent de cartes 3d feelsbad

C'est vrai que ça fait 15 ans qu'il n'y a plus de grands jv sur pc mais quand même... Essayaient au moins de ne pas être trop caricaturaux. Je sais pas y'a t-il un nouveau mod de gta 5 par exemple ?

Jooz la looz

SteveZissou - 02 Sep 2015

ryh89Vx.gif

Edit par Jooz (03 Sep 2015)

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 02 Sep 2015

6XKGspz.gif?1

une idee pour ton prochain avatar

hichlibedis
hichanbis
SteveZissou a écrit :

Essayaient au moins de

thisisfine

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jooz - 03 Sep 2015

Ce gif qui résume parfaitement Stevezissou smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

NapoleonDynamite - 03 Sep 2015

Les commentaires smiley11

A Hideo Kojima's Game

smiley87

Invité(e)
profil_supprime

Rappelons que SteveZissou joue à un jeu de simulation de BILLARD et en fait l'apologie sur un topic voisin.

Jooz la looz

Killing Floor 2 gratuit sur steam ce week end.

Invité(e)
seiken3
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jooz - 03 Sep 2015

gif of the year smiley125

Squarealex
Jooz a écrit :

Killing Floor 2 gratuit sur steam ce week end.

Ah cool, je vais l'essayer. J'ai jamais fais le premier.

Invité(e)
Kenjin

Jooz - 03 Sep 2015

Ce GIF parfait smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Y'a moyen de virer ce filtre permanent sur Batman Arkham Knight, je sais que c'est pour faire plus "cinématographique" mais ça me nique les yeux en fait?

L'IA de la nuit dernière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui le patch est déjà sorti. Il permet d'activer ou non le motion blur, l'aberration chromatique et le grain (entre autres) :

batman-arkham-knight-new-graphic-option-for-pc.png

hotline de la débilité 24/7
entonitard

.O. - 09 Sep 2015

Ah ok, je vais attendre que de noble développeur indépendant prenne le temps d'adapter leurs logiciels de manière à fournir ce qu'on appelle une cerise.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bonsoir gameramiens, j'aurais une question sur l'émulation PS2 (Mon ex a encore ma Memory Card chez elle, je devrais la ravoir d'ici quelques jours mais du coup pour le moment la PS2 me sert à rien).

J'ai voulu me relancer donc sur MGS3 en ému avant MGSV, et globalement le jeu tourne super bien (encore heureux) mais par contre certains effets sont absents, typiquement lors que , où normalement on a une image qui devient très claire comme ici

MGS%203%20-%20Davy%20Crocketts%20Explosion.jpg

alors que sur mon PC, les couleurs restent normales, comme si un filtre ne s'affichait pas.

Je suis allé grailler dans les options mais j'ai rien trouvé. Y'a des experts dans ce genre de trucs ici? Merci.

Edit : Je m'auto-réponds, il suffit de mettre le rendu du en mode software et non hardware. Du coup, adieu 60fps, 1080p, lissage des textures et AA. Mais ça faut le coup, comme ça, quand il fait nuit, il fait nuit.

Edit par Trine (14 Sep 2015)

in your ass

Bon je suis désolé, je ne suis pas dans le bon topic, ce n'est pas dans le domaine du jeu vidéo mais j'ai vraiment besoin de l'aide de la communauté élitiste et altruiste de DEGRAMA pour éviter que mon PC de boulot ne rende l'âme à force de l'éteindre à la hussarde.

Ce FDP (sous vista feelsbad) ne veut plus s'éteindre et je ne sais plus quoi faire, le fond bleu arrêt tourne ad vitam aeternam.

Par avance merci.

Novad-19

Orage + assurance = feelsbad

l'haleine
Fetide
deep a écrit :

pour éviter que mon PC de boulot ne rende l'âme à force de l'éteindre à la hussarde..

smiley22

sauvegarde tout sur support externe + :

- formatage et réinstalle du système
- ou s'il y a une partition recovery, utilise la

in your ass
l'haleine
Fetide

deep - 01 Oct 2015

tu peux encore l'allumer ? Si oui, sauvegarde tout, si non, tu ouvres le pc tu prends le disque dur et soit tu le branches dans un autre pc, soit avec un boitier externe tu le branches en USB et tu récupères tout ce qui est important

au vu des symptômes, windows est fatigué mais le disque marche encore, tu n'as rien perdu

in your ass

J'ai un autre symptôme qui est apparu, l'écran se fige et l'ordi est bloqué...

Je suis bon pour un reboot état usine.

L'IA de la nuit dernière
in your ass

Je l'aime mon pc.