• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 27 Jun 2015

Tu as rencontré LE grand homme. Je suis jaloux. caged

dem (en minuscules)

Il devient quoi d'ailleurs ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Quitter gamerama pour finir chez moumoutte stallone

Sodeg cet echec feelsbad

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (28 Jun 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mac_lane

- Jamais

J'ai vu ça, flippant.

Human: What is the purpose of emotions?

Machine: I don't know.

sent%20mal_homme.gif

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ta gueule.

Pour la peine je vais signaler tous tes posts. Avec un peu de chance tu iras tenir compagnie a edem

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bravo en retard à Hichanbis ! J'espère que tu n'as pas trop pensé au couvin de TW3 pendant l'accouchement charlie

Sinon Kirbitte a raison, et certains prennent bien plus de temps à s'en rendre compte (c'est probablement plus évident de nos jours avec l'environnement et l'économie qui partent en couille).

Très limité
LimitedInc

A la bourre aussi, mais félicitations à Hichanbis.

Human: What do you think about Bill Gates?

      Machine: He's a good man.

alone

et omega du mauvais goût

alfa dans les plans d'oenologie professionnelle pour les années à venir, le megaprojet gzk.gif

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
profil_supprime

Amazon qui n'accepte plus les CB Maestro feelsbad J'avais 15€ à dépenser chez eux et bien ils les auront pas :Tim: Je suis sûr que mon libraire prendra ma carte Maestro de jeune pauvre.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

44°, l'été thisisfine

et omega du mauvais goût

Les capotes sont abaissées, les jeunes filles se font sortir, l'argent se dépense, livin de life gzk.gif

Vive l'été gzk.gif

Sauf que je suis en mode Robert-Hays-Airplane.4.jpg dés que je bouge un peu, c légerement enervant au bout d'un moment

Edit par Alfa (01 Jul 2015)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Alfa - 01 Jul 2015

vive la pédophilie smiley110

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Chuis une bille en électronique mais je cherche un site/logiciel qui permet de la façon la plus simple possible de modéliser un bus USB avec des entrées sorties (port USB, alimentation, batterie, etc...) sur un schéma électronique.
Des idées? Thx

étron
turon

Sephiroth972 - 01 Jul 2015

Je suis encore plus nul que toi mais, par simple curiosité...
C'est quoi que tu appelles un bus USB?

https://www.customusb.com/blog/wp-content/uploads/BusBlogImage1.jpg

Edit par turon (01 Jul 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

turon - 01 Jul 2015

Un circuit de donnée par USB.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je vais faire ma propre pub,

désolé mais si quelqu'un est au courant d'une colloc sur Paris pour début, mi septembre à 750€/mois max faites moi signe les ordures pepe_feelsgood
J'ai dégoté un stage, je compte rester minimum 6 mois sur la capitale.
chirac_lafrance

Edit par tsukoyumi (01 Jul 2015)

et omega du mauvais goût

TampaxFramboise - 01 Jul 2015

héééééé ça va me fait pas passer pour fréderic mitterand non plus (pepesthete)

et omega du mauvais goût

38° dans ma voiture cet aprem giphy.gif

L'airco pour mes vrais gaillards gzk.gif

in the ass

Impossible de pioncer en ce moment, maison à 3 étages = thisisfine

Je serais tenté de prendre mon oreiller et d'aller dodo dans ma voiture stationnée à la cave. En plus un bon entraînement au cas où la crise prendrait de l'ampleur... pepe_feelsgood

Edit par Pein (02 Jul 2015)

et omega du mauvais goût

mdrrrr c quoi ça

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tsukoyumi - 01 Jul 2015

C'est dommage j'ai un plan colloc à partir de la mi Août à Courbevoie,  600€ par mois, à 2 pas du rer a, métro et tram, mais je t'aime pas.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 02 Jul 2015

De toute façon Courbevoie c'est pas assez cool pour moi chirac_lafrance

(je déconne)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tsukoyumi - 02 Jul 2015

Je te taquine ma coucougnette.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

D'ailleurs en parlant de la région parisienne. Quelqu'un connait bien Chelles? C'est un coin sympa ou c'est de la merdasse?

Edit par nanarcorp (02 Jul 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

nanarcorp - 02 Jul 2015
J'habite à côté (à Vaires). Chelles c'est de la merde et c'est moche. Le seul avantage c'est que t'as un train qui te ramène en 15 min sur Paris Gare de l'Est.
Vaires t'as 90 000 habitants de moins, moins de racailles, une base de loisirs sympa et c'est plus calme. Par contre proportionnellement c'est plus cher.
Sinon après t'as Lagny. Y a des coins assez charmants, d'autres franchement moches mais c'est un peu plus loin de Paris que Vaires et les prix sont assez proches.
Tout le reste autour de Chelles et Torcy soit c'est vilain, soit c'est la cambrousse.

Edit par Ancien-Combattant (02 Jul 2015)

L'IA de la nuit dernière
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
INVITE a écrit :

nanarcorp - 02 Jul 2015
Après il y a quelques villes honnêtes à côté : t'as Champs sur Marne, Saint Thibault, Lagny qui sont un peu mieux.

Honnêtement en dehors de Lagny et en toute objectivité, Vaires est autrement plus sympa que Champs et St Thibault, en plus d'être à tout juste 20 min de Gare de l'Est via le transilien qui est bien plus fiable que le RER. Calme et bien desservie, c'est de loin la commune la plus intéressante du coin. Donc logiquement c'est un peu plus cher.

Après passé 20h y a plus rien à y faire.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Putain ce que vous me dites de Chelles me rassure moyen.. Je vais peut-être devoir déménager là bas, je sens que ça ne va pas être réjouissant smiley69

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

nanarcorp - 02 Jul 2015
Flippe pas, c'est pas Caracas non plus, y a nettement pire. C'est tellement grand à l'échelle des communes IDF qu'il y a à peu près de tout et quelques coins agréables. Mais ce sera plutôt proche centre. Après c'est quand même une ville plutôt moche.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

nanarcorp - 02 Jul 2015

J'y ai habité pendant 2 ans. Hors du fait que ce soit moche, c'est une petite ville sans trop de problèmes qui a l'énorme avantage d'avoir tout a porté de main, que ce soit loisir ou commerces. Y a même un p'ti ciné qui fait des places pas cher en passant des films récent et la salle est tout à fait correcte.

Le RER E a pas trop de problème (du moins pendant les 2 ans ou j'y étais c'était train à deux étages non stop, bien desservie niveau horaires et très peu en panique niveau prob / greve) et t'as un direct gare de l'est.

Donc ouais, ne nous le cachons pas, sauf si tu vas dans les quartiers avec les p'tites maisonnettes, Chelles c'est ultra laid, la gare est remplie de mongol à scooter. Mais c'est une ville ou t'as jamais trop à te faire chier pour quelque service que ce soit, qui est, hors gare, plutôt tranquillos et pas trop chère vis à vis du temps de transport vers Paris.

Edit par Binouz (03 Jul 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Salut avec 750 € par mois on peut loger où à Paris* pour environ 25m² ?

* (Par Paris entendre sauf 18ème et 19ème)

Invité(e)
Crash

jenova-absolute - 03 Jul 2015
Pourquoi pas le 18 ème ?

Au 18 ème un pote a moi a eu un appart  pour 800 boules.

Invité(e)
moumoute

Une cage a poule pour le prix d'un T3 partout ailleurs ? Mais pas chez les noirs svp feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

jenova-absolute - 03 Jul 2015

Pour ce prix là, on vise surtout de la colocation. Je pense qu'il faut avoir un piston ou de la grosse chatte pour tomber sur une bonne affaire. En reparlant de colocation, il y'a un truc qui commence légèrement à me les briser. Les meufs veulent uniquement des meufs comme colocs et les hommes majoritairement des femmes. 90% des annonces potables (que j'ai trouvé) sont inaccessibles. Allez niquer vos mamans caged

Edit par tsukoyumi (03 Jul 2015)

Fiché HS
Britney

moumoute - 03 Jul 2015

Il me semble que Jenova est black(mais je peux me tromper)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Y'a bien Levallois dans ce budget là mais Franchement foutre autant de pognon pour se taper toute la ligne 3 tout en étant même pas Intra-muros feelsbad

Je vais devoir financer en plus le Tmax qui sera volé dans la semaine ou la fiat 500 d'homosexuel feelsbad

Invité(e)
Kenjin

ton ex ne peut pas t'héberger ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]