nolife de platine
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Aka
28 Jun 2015
Steins;Gate cette tuerie |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
28 Jun 2015
hors de question d'aller voir cette merde de jurassic world, alors pour compenser : capcom, cette tragédie putain |
Blow J.
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hobbs
28 Jun 2015
➔ - |
et omega du mauvais goût
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Alfa
28 Jun 2015
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Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
28 Jun 2015
Ce qu'aurait du être le combat final de Jurassic world A la place on a eu droit un OGM sorti de turok vs un t-rex chevauché par un raptor Profite en bien de ces 4 heures de plaisir |
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Pso
28 Jun 2015
Dommage que le jeu ait si mal vieilli, maintenant c'est un jeu d'action au rythme tout mou et au gameplay tout moisi et rigide |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
28 Jun 2015
ça fait doit faire genre 7-8 ans que j'y ai pas rejoué et je m'éclate |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
28 Jun 2015
dino crisis 3 c'est |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
28 Jun 2015
t'as eu le courage d'y jouer? |
Invité(e)
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Gegz
28 Jun 2015
Dino Crisis 2, la salle d'arcade à la maison dans ma PS1 |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
28 Jun 2015
Je trouve qu'il a bien vieilli, je prends toujours un plaisir à le recommencer (et m'arrêter à Edward City à cause de mon cd rayé ) Edit par tsukoyumi (28 Jun 2015) |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
28 Jun 2015
Déjà que ça commençait à sentir mauvais avec dino stalker J'ai acheté une xbox d'occase l'année juste pour ce jeu et panzer dragoon orta....Je n'ai même pas tenu une heure Je ne m'avoue pas vaincu , mais ça attendra. Edit par Yoruichi89 (28 Jun 2015) |
Invité(e)
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profil_supprime
28 Jun 2015
Her Story |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
28 Jun 2015
Dino Crisis 2. BGE quand même, dans mon top 5 PS One. |
hichlibedis
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hichanbis
28 Jun 2015
Dino Crisis 2 ce kif de l'infini à l'époque |
nolife de platine
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Aka
28 Jun 2015
Et le jeu est toujours indisponible sur le PSN Européen |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
28 Jun 2015
tant mieux, ça m'évite de l'acheter dessus et filer des thunes pour alimenter l'usine à daubes qu'est devenu crapcom |
Invité(e)
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Invite
28 Jun 2015
franchement c'est à faire, ça tue, surtout le 2 en fait. d'un côté t'auras les savestates de l'emu super pratique genre le 1er opus et le saut à faire en parachute où si tu sautes pas au bon endroit, t'attéris pas dans la bonne zone, faut se taper 10 bonnes minutes à traverser les niveaux pour ré-essayer le 1er est mega court et ultra basique avec des gardes aveugles, un passage lourdingue en sous sol toxic, pas mal de boss osef kitch mais une progression agréable avec les items/cartes et t'as déjà les prémices des délires coolos de kojima quand t'arrives sur la fin en mode "ici big boss operation annulée éteint ta console" le 2eme est au moins 2 x plus long mais surtout c'est un vrai jeu quoi, t'as plein d'objectifs différents, des décors détaillés, un scenar avec des twists, un effort de mise en scène, enfin y a tout qui tue dans ce jeu c'est mgs1 15 ans avant Edit par Peach (28 Jun 2015) |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
28 Jun 2015
Aka a écrit :
C'est bien mais j'en ressors un peu déçu vu comme on me l'as sur-vendu, principalement parce qu'il est assez classique dans le fond avec son histoire à fin alternative de base et se reposant à fond sur la romance comme moteur. C'est super bien mené, niveau visuel c'est la grande classe et c'est très soigné sur tout les plans, mais après du VLR et du Dangan' plus imaginatif, c'est un poil moins surprenant. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
28 Jun 2015
dino stalker était pas une vraie suite donc on s'en fout un peu. je l'avais trouvé sympa perso, surtout au gun+manette. bon par contre la gueule du trex à en faire des cauchemars sans doute un cousin de
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nolife de platine
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Aka
28 Jun 2015
➔ Clementine_electrique - 28 Jun 2015
Ouais je vois ce que tu veux dire, surtout que l'aspect romance de l'histoire de Suzuha était completement rushé, et qu'avec Faris j'ai du mal à comprendre le truc. Je me suis arreté là pour cette semaine dans le jeu, mais je croyais avoir différentes fins en rapport avec les événements et pas juste les filles, je suis un peu déçu que ça soit aussi classique dans la structure. Mon plus grand regret dans Yume Miru Kusuri d'ailleurs (Et au passage si tu ne connais pas, tu devrais la lire : c'est rapide, intense et franchement excellent) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
28 Jun 2015
Regina me manques |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
29 Jun 2015
J'ai voulu le refaire. Je suis pas arrivé à faire plus de 3 heures. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
29 Jun 2015
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jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
29 Jun 2015
Putain Dino Crisis 1 cette purge, mais bon, il méritait vraiment son statut de survival celui-là. Un chargeur pour abattre un dinosaure, et encore, la plupart du temps ils attaquaient à 2, pouvaient nous mettre au sol et nous faire lâcher nos armes Tu passais plus de temps dans les menus à faire des fléchettes anesthésiantes et à jouer à cache-cache dans les couloirs avec les portes laser qu'à les affronter Mais excellente ambiance justement pour ça. Et le 2 ce revirement de situation où tu pouvais limite tuer des dinosaures à coup de baffes |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
29 Jun 2015
Devil may cry avant l'heure j'aurais vraiment aimé mettre la main dessus (même si c'était un jeu THQ) : Les dinos et le jeu vidéo |
Invité(e)
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Invite
29 Jun 2015
je crois que yoruishi a un bug, il répète en boucle le même discours depuis 6 mois. |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
29 Jun 2015
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Professeur Laytron
29 Jun 2015
➔ profil_supprime - 28 Jun 2015 Raconte. La FMV Ce genre oublié pour le pixelfart Hipsters indés de merde |
Invité(e)
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profil_supprime
29 Jun 2015
➔ Professeur Laytron - 29 Jun 2015 Raconter quoi ? Je peux juste dire que c'est très finement pensé. J'aime beaucoup le fait qu'on te raconte pas l'histoire, c'est à toi de la reconstruire en tout point. Et c'est assez amusant de voir les différentes interprétations qui peuvent en être faîtes (même si je les ai pas lu en détail, n'ayant pas tout débloqué). En soit, c'est pas l'histoire qui est intéressante mais l'interactivité laissée au joueur et le cheminement qu'il doit parcourir pour résoudre le truc. Si l'histoire était raconté linéairement, de façon classique pour un jeu vidéo, cela aurait eu peu d'intérêt mais c'est l'implication qu'on met dedans et le fait de faire l'effort de s'investir qui permet au jeu de marcher. Perso, je pense avoir une idée plutôt global du truc mais la "fin" du jeu m'a un peu remis les choses en perspective. De toute façon, je suis plus intéressé par les jeux qui demandent un investissement de ce type (je parle niveau narration) qu'un long "film" style Uncharted ou TLOU (c'est très critique dit comme ça mais j'ai quand même beaucoup apprécié ces jeux... enfin surtout TLOU en fait mais là n'est pas le sujet). |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
01 Jul 2015
Je fais FFIX pour la première fois, le système d'apprentissage a la tactics sympathique mais les combats sont mous Edit par Grey-Che (01 Jul 2015) |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
01 Jul 2015
Les transes, ce système de merde qui se déclenche obligatoirement. On ne peut même pas les conserver dans l'optique d'un combat contre un boss. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
01 Jul 2015
Complétement. Quand le truc se déclenche sur un mob. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
01 Jul 2015
smlp, la poursuite en tank contre le trex putain je crois qu'il va être temps de le refaire celui là aussi jamais rejoué en 14 ans, j'ai certainement oublié plein de trucs, je vais pouvoir redécouvrir le meilleur opus de la série par contre j'ai peur de m'apercevoir que lui aussi a une difficulté inexistante tout le long à part 2-3 boss totalement craqués Edit par Bidelouze_ (01 Jul 2015) |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
01 Jul 2015
Le meilleure piste avec Youre not alone (cette scène quand chacun des membres viennent te prêter main forte ) Sinon complètement d'accord pour sont système de combat soporifique , FF8 est bien plus plaisant à relancer pour ça aujourd'hui. Edit par Yoruichi89 (01 Jul 2015) |
TeuBé Lemaire
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TaliB
01 Jul 2015
Mis a part Creuse Chocobo, le jeu de cartes Tetra et le theme de l'Hildegarde, je n'ai aucun souvenir de FF9. Ah si, les moutons, bien craqués. |
Buffy d'or
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knot084
01 Jul 2015
Pareil. |
Invité(e)
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Gegz
01 Jul 2015
Je vous aime |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
02 Jul 2015
FF9 est de loin le meilleur systeme de combat de la serie, simple et efficace, mais c'est bien trop lent en 2015 comme tout les FF ps1. FF9 est la preuve que Nomura est le seul responsable de la decheance de cette serie |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
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Trine
02 Jul 2015
FF9 possède sûrement le plus intéressant des systèmes de combat sur PS1, simplement du fait que les classes ré-existent et t'obligent à jongler avec, à comparer aux anciens où tu pouvais rendre un (ou tous les) personnage(s) omnipotent(s). J'avais sincèrement adoré les matérias, mais merde, t'as aucun ennemi dans le jeu qui mérite que tu passes plus de 30 secondes dans les menus pour établir une stratégie avec Mais sinon FF9 est tout de même une exception niveau lenteur dans les FF. le 7 va encore (c'était le plus rapide). Globalement, fallait compter environ 1 seconde pour l'animation complète d'attaque pour Cloud par exemple, contre 3-4 secondes pour Zizou dans le 9 en 50Hz Mais TOUT FFIX était d'une lenteur exaspérante, les combats, les déplacements, le mouvement du dirigeable... |
Le dernier degosaure
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Denver
02 Jul 2015
les classes qui servent à rien tellement la magie est ratée |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
02 Jul 2015
Les Belhamels sur l'île de Balt. Je me souviens de la ville nocturne de Treno, et de Bloumécia, sous la pluie. Ce jeu, cette nostalgie |
Novad-19
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NoVa
02 Jul 2015
oui FF7 son principal défaut c'est que nimporte qui peut faire nimporte quoi. |
Invité(e)
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Kara
02 Jul 2015
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hichlibedis
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hichanbis
02 Jul 2015
Recommencé Hitman BM mais en essayant cette fois des trucs assez funs (pour sortir du classique accidents et corde de pianos). CE JEU |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
02 Jul 2015
Dans l'opera tu peux le finir en 20 secondes, tu montes l'escalier principal, puis le secondaire, tu arrives dans les tribunes du 2eme, au même niveau que la première cible. Tu attends l'acteur, dès qu'il monte sur le podium tu le snipes, le mec va le voir et se lever de son siège, tu as une fenêtre de tir pour le sniper aussi. Si t'as fais ça bien personne ne t'a repéré (mais ça court partout) et t'as juste à redescendre les escaliers pour partir. Ce jeu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
02 Jul 2015
http://www.pcgamer.com/reinstall-hitman-blood-money/
Limite c'est à se demander si ceux qui ont bossé dessus connaissent tous les moyens possible de finir une mission |
1m80³
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Dieu-Sama
02 Jul 2015
vrai flingue de la seconde guerre mondiale Première |
hichlibedis
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hichanbis
02 Jul 2015
Merci de continuer les discussions récentistes par MP. Edit par hichanbis (02 Jul 2015) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
02 Jul 2015
clott a écrit :
Sûrement pas. Ils ont construit un système de jeu logique approfondi où les possibilités naissent d'elles-mêmes. Chaque groupe a des protocoles cohérents (pour la police ou les services de sécurité surtout). Si tu joues avec les différents éléments du système tu peux trouver énormément de solutions différentes en dehors de celles pensées par les développeurs plus facilement identifiables. Et c'est toujours assez logique en plus Mais ça vaut rien à côté d'Absolution :dieu-sama: |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
02 Jul 2015
➔ Jack_Nicholson - 02 Jul 2015 Outre le comportement c'est surtout le level design qui est brillant dans blood money, à part quelques maps la grande majorité c'est des vraies pépites. Dans Absolution y a aucune mission qui lui arrive à la cheville, même les 2 seules qui se rapprochent le plus de BM à savoir le chinatown et la ville dans le desert |