1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
18 Apr 2012
Sur PS3 pas mal de jeux permettent de redimensionner l'image pour l'adapter à son écran. |
nous montre son minou
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Ebichu
18 Apr 2012
Chai pas, mais c'est une question qui m'est venue à l'esprit avec MotorStrois. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Apr 2012
Non sauf sur les jeux 1080p, vu que l'image est en 1080p (upscale) + cadre noir invisible avec l'overscan, par contre sur les jeux 1080p ça fait un downscale. Edit par ashitaka18 (19 Apr 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
09 Feb 2013
What : Ils disent pas un peu de la merde chez DF? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
09 Feb 2013
➔ ashitaka18 - 18 Apr 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Feb 2013
➔ b3y0nd - 09 Feb 2013 Edit par ashitaka18 (09 Feb 2013) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
09 Feb 2013
➔ ashitaka18 - 09 Feb 2013 |
Invité(e)
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Invite
09 Feb 2013
en jouant sur un vrai support, le pc |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Feb 2013
Pas si tu règles la 360 dans la résolution natif de la télé, sinon les modes "PC" des TV suppriment l'overscan. |
Invité(e)
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profil supprime
09 Feb 2013
➔ Invite - 09 Feb 2013 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
09 Feb 2013
➔ ashitaka18 - 09 Feb 2013 |
[i], membre.[/i]
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HBK
09 Feb 2013
L'overscan c'est une vieux truc qui date des signaux analogiques et plus précisément de la diffusion TV hertzienne. Pour faire simple une image TV à l'ancienne c'est dégueulasse sur les bords (en haut et en bas à cause de signaux de contrôle pas toujours très bien filtrés, ce qui donne des lignes de parasites, et à gauche et à droite à cause de la synchro horizontale qui peut vaciller, ce qui donne des ondulations, des bords pas droits). Bref depuis toujours les TV effectuent un léger zoom (entre 5% et 10%) pour être sur que les bords de l'image soient bien propres (et aussi pour maximiser l'utilisation de la zone d'affichage). La plupart des TV modernes font pareil même si aujourd'hui ça n'a pas beaucoup de sens. Le seul truc c'est que de nos jours c'est un réglage aisément accessible (enfin normalement). Bien sur c'est un réglage purement TV. Rien à voir avec la console ou quoi que ce soit. Edit par HBK (09 Feb 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
02 Mar 2013
Lens of truth qui passe encore pour des bouffons. La référence du topic next gen de failkult. Edit par ashitaka18 (02 Mar 2013) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
02 Mar 2013
➔ - Edit par ashitaka18 (02 Mar 2013) |
Invité(e)
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NaoNed
02 Mar 2013
➔ - |
C'est Solcarlus?
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falkorus
02 Mar 2013
Oui enfin ça, c'est évident |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
02 Mar 2013
Edit par ashitaka18 (02 Mar 2013) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
25 Jul 2014
Dites, puisque Gamerama est un vivier à talentueux programmeurs, il n'y a que moi qui aie eu l'impression de se faire enfler niveau éclairage du Nathan en passant de U1 à U2? http://www.geekbinge.com/wp-content/upl … rted-4.jpg Sur U2 c'était particulièrement downgradé dans les grandes scènes d'action en extérieur ou à l'ombre. Edit : Ah le temps où le petit Ashitaka était encore bouseux me manque, on les voit pas grandir. |
Je suis une grosse brêle
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Mr.Rogers
27 Jul 2014
➔ Tchiko - 25 Jul 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Aug 2014
Ça explique le rendu parfait. Edit par ashitaka18 (14 Aug 2014) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Oct 2014
Test sur la physique des vêtements d'une foule en GPGPU par ubi : Parity. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
14 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 14 Oct 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Oct 2014
➔ Tchiko - 14 Oct 2014 |
Invité(e)
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Profil_supprime
14 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 14 Oct 2014 |
l'haleine
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Fetide
14 Oct 2014
➔ Profil_supprime - 14 Oct 2014 c'est juste que ce sont les 2 slides postés sur playstar Edit par Fetide (14 Oct 2014) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
14 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 14 Oct 2014 |
je transpire en 60 fps
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BoBi
14 Oct 2014
Sa transformation est donc complete. |
Invité(e)
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Profil_supprime
14 Oct 2014
Sinon le CELL, beaucoup trop en avance sur son temps
Edit par Milka-aux-noisettes (14 Oct 2014) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Oct 2014
➔ Profil_supprime - 14 Oct 2014 Edit par ashitaka18 (14 Oct 2014) |
Invité(e)
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Profil_supprime
14 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 14 Oct 2014 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Oct 2014
Qu'est-ce qu'il est relou le milka depuis qu'il fait du jv.. |
Invité(e)
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Profil_supprime
14 Oct 2014
➔ Jojo - 14 Oct 2014 Edit par Milka-aux-noisettes (14 Oct 2014) |
je transpire en 60 fps
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BoBi
14 Oct 2014
et tout le monde sait que 1600 robes c'est mieux que 800 |
je transpire en 60 fps
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BoBi
14 Oct 2014
Ya pas de logique , qui est assez debile a part Astal pour nier la difference de performances entre les 2 GPUs ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
14 Oct 2014
Oh putain, rangez vos kékettes où je libère Entroni. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Oct 2014
http://www.eurogamer.net/articles/digit … n-face-off Ultra uniquement sur PS4, version PC bridé par la One, bande noir gigantesque, pire perf sur un jeu next gen, bug de stream texture sur PS4, saccade même a 30 fps constant sur one, 60 fps impossible sur PC nucléaire, le Edit par ashitaka18 (18 Oct 2014) |
Invité(e)
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Gegz
18 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 18 Oct 2014 Edit par Gegz (18 Oct 2014) |
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Throwa
18 Oct 2014
Ou pas http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … #t10943215 De toute façon idtech + développeurs japs = division par zéro. Edit par Throwa (18 Oct 2014) |
5
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cm
18 Oct 2014
➔ Gegz - 18 Oct 2014 i7 4770k + gtx 770 4go, avec downsampling, le jeu peine à atteindre les 30 fps (on est dans les 20-25) l'antialiasing ne pompe pas grand chose, genre 2-3 fps quelque soit le type utilisé, l'ambient occlusion pompe 5 fps En virant les bandes noires, c'est un bon 17-20 fps. en 1080p tout unlocké, c'est du 45-55 fps de moyenne. utilsation proco : 25-30% on va attendre qu'il soit un peu optimisé, là c'est la merde. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Oct 2014
➔ Throwa - 18 Oct 2014 Edit par ashitaka18 (18 Oct 2014) |
I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
18 Oct 2014
Donc si j'ai bien compris sur PS4 comme sur One, il y a 2 grosses bandes noires comme dans dragon's Dogma ? Edit par JubaOne (18 Oct 2014) |
Plafond
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Sol
18 Oct 2014
➔ JubaOne - 18 Oct 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
18 Oct 2014
Le format BR c'est 1920x800, là c'est 1920x768. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
18 Oct 2014
➔ ashitaka18 - 18 Oct 2014 Le format BR c'est 1920x800, là c'est 1920x768 |
Invité(e)
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seiken3
18 Oct 2014
L'ID Tech cette blague. Techniquement Rage était déjà une vraie merde, alors un truc développé par des japs... |
The tag
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The Baygon
18 Oct 2014
➔ JubaOne - 18 Oct 2014 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
19 Oct 2014
Ça y est les bandes noires ont disparu sans modifier le FOV d'origine : Ça n'a pas traîné. EDIT : Edit par Yoplaboom (19 Oct 2014) |
Le contrat de confiance
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Catcheur
19 Oct 2014
➔ Yoplaboom - 19 Oct 2014 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
04 Jan 2015
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