• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Plafond

Kotors - 03 Jun 2014
Exact, le dernier bon film de Tarantino ça reste Boulevard de la mort smiley130

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 03 Jun 2014
Boulevard de la merde smiley87

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 03 Jun 2014
Je pense qu'il trollait.
Autrement c'est inquiétant smiley76

Plafond

hichanbis - 03 Jun 2014
Même pas, je pense que c'est son meilleur film smiley76 (le seul qui se prend pas du tout au sérieux)

Invité(e)
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pas mal we own the night. Il manque un petit quelque chose pour que ce soit réelement excellent mais y'a des vrais moments de cinéma dans le film, c'est bien fait. Je crois qu'il aurait fallu une heure supplémentaire pour que le film prenne encore un peu d'épaisseur.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

La scène avec QuickSilver dans xmen smiley55

hichlibedis
hichanbis

TampaxFramboise - 05 Jun 2014
smiley55

Sinon vu The World's End: Shaun of the Dead en moins bien.
J'avoue avoir été surpris par le twist (je ne savais pas du tout de quoi le film parlait) mais c'est un peu trop long et parfois trop grotesque.
Ca reste un film sympa avec de bonnes vannes mais je préfère même Hot Fuzz à celui la.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais
Ben Shaun of the Dead >>>>>>>>>>>>>> Hot Fuzz > World's End
Mais bon on va pas chipoter pour un mot.

Edit par hichanbis (05 Jun 2014)

Invité(e)

Pareil j'ai préféré Hot Fuzz, je pense que c'est aussi dû à mon amour des films d'action qu'ils parodient.

Invité(e)
seiken3

Killer Joe : une des pires merdes ever. Cette débilité ...

Edit par seiken3 (05 Jun 2014)

J'ai pris cher man !
sherman

World's end est bien mais un peu trop long.

Shaun of the Dead à sa sortie ça passait bien mieux du fait qu'il y avait pas encore l'overdose de films de zombies, il est arrivé en même temps que le remake de Dawn of the dead je crois que j'ai vu les deux le meme soir d'ailleurs

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Génial Mud smiley5 Je l'ai largement préféré à Take Shelter.
Matthew McConaughey smiley114 ce type est partout ma parole (je venais juste de finir True Detective). Cet acteur est la superior version de Bale.

Le gamin de Tree of Life est très bon aussi.

Le contrat de confiance
Catcheur

Pain & Gain smiley115 smiley114 C'est vraiment Michael Bay qui a réalisé ce film?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

- Jamais
Classic smiley11

hichlibedis
hichanbis
Invité(e)
Kenjin

que c'est nul grand budapest hotel smiley112

je crois que mr fox était un coup de chance en fait

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 07 Jun 2014

Et par rapport à Moonrise Kingdom ?

HS mais le dernier Alex de la Iglesia, Las Brujas de Zuggaramurdi vaut vraiment le coup d'oeil si vous cherchez une comédie d'horreur vraiment drôle et bien perchée.

Je bois ma morve
california_dreamer

Quelques films vus ces derniers jours :
Alleluia de Fabrice du Welz, avec Laurent Lucas : grosse daube ce trip glauque et pas marquand si ce n'est les bruitages de nanas en train de se prendre des coups de hache, de bon goût

Pride de Matthew Warchus, sujet sympa, les LGBT qui se solidarisent à la grêve de smineurs des années Thatcher, mais vu que c'est british et avec Bill Nighy, c'est totalement niais, pas désagréable cela dit, juste vite oubliable.

Queen and Country de John Boorman, totalement inconséquent, le film de la sénilité pour ce pauvre Boornman.

Bande de filles de Céline Sciamma, pas mal, un peut trop théorisant et esthétisant par moment mais l'intention et les actrices sont bonnes.

Maps to the stars de David Cronenberg,....putain dur de se faire un avis, navet ou chef d'oeuvre, j'ai du mal à décider. Le sujet est pas super intéressant amha même s'il répond pas mal à la question que je me posais sur hollywood il y a peu. Je n'avais encore jamais vu jouer Mia Wasikowska et elle est impressionnante.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edge of tomorrow smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolat a écrit :

bien foutu, bon cast, et bonnes séquences d'action assez tendues (grâce au concept)

Ça suffit pour surnager au milieu des productions actuelles. smiley76

Edit par clott (07 Jun 2014)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

En fait, c'est un Jour sans fin mais avec Tom Cruise à la place de Bill Murray et des robots à la place de la marmotte.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Beauce_de_Findenivot - 07 Jun 2014
Certainement mais ça suffit pour en faire le meilleur blockbuster de l'année.

hichlibedis
hichanbis

Zulu: Sympa et dépaysant, même si c'est dommage de voir les mêmes ficelles que dans n'importe quel polar américain.

Sinon Orlando Bloom est un vrai acteur smiley60 genre il transmet des émotions et tout. Agréable surprise.
Ah et Whitaker impeccable, mais ça on a déjà plus l'habitude.

Edit par hichanbis (08 Jun 2014)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Dumb & dumber 2 annoncé

http://www.tuxboard.com/bande-annonce-dumb-dumber-to/

Tant de nostalgie, day one smiley18

Edit par Sephiroth972 (12 Jun 2014)

BetheZbah

welcome to NY smiley87

depardieu en roue libre smiley11

J'imagine la gueule de DSK et de Sinclair quand ils ont dû voir le film smiley43

Edit par zbah (12 Jun 2014)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)

- Jamais
Russell Crowe invincible dans L.A Confidential le sujet est clos

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain mais Argo, je crois que j'ai rarement ressenti au cinéma une tension aussi insoutenable smiley6

Chapeau.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Invocation réussie smiley27

Invité(e)

Ancien-Combattant - 14 Jun 2014
Yep très bon film, Dieu Affleck.

Professeur Laytron

Kenjin - 07 Jun 2014
Le problème c'est que j'ai l'impression de voir tout le temps le même film en fait. Sur le coup je suis dedans (tcp) car j'aime bien sa "da" si je puis dire, mais après tu te demandes le "but" de son cinéma.

Clubpopo -> J'ai préféré MK. Il était plus frais.

Invité(e)
Kenjin
Ancien-Combattant a écrit :

Putain mais Argo, je crois que j'ai rarement ressenti au cinéma une tension aussi insoutenable smiley6

Chapeau.

fake ? smiley11

le film est sympatoche mais le coup de la tension insoutenable...

tl;dr51

J'ai maté le nouveau film de Riad Sattouf, Jacky au royaume des filles (ce titre).

Étonnamment c'est pas si mal, je pensais qu'il allait se casser la gueule vu le propos très nanar, mais c'est bien traité, plus drôle que la majorité des comédies classiques françaises qu'on se tape depuis 10 ans (pas dur en même temps), avec un casting sympathique (la bande habituelle du réalisateur + Didier Bourdon + Hazanavicius + Anémone qui a morflé).

Il détrônera pas Les beaux gosses ( smiley45 ) mais reste sympa quand on veut mater un film made in France.

Invité(e)
seiken3

De la tension dans Argo ? smiley11

On se fait chier tout le long sauf quelques minutes à la fin.

hichlibedis
hichanbis

Vu Enemy avec Jake Gyllenhaal.
Je ne sais pas trop quoi en penser, principalement à cause du final.

Je pense que j'ai bien aimé la forme et le suspense et le doute que l'on a en permanence sur tout mais j'aurais aimé que le réalisateur aille au bout des explications (même si je pense avoir compris l'idée générale y a deux trois trucs pas hyper clairs).
Le film aurait gagné à être un peu plus speed également mais la lenteur (lourdeur) ponctuelle fait partie du trip que j'aime bien globalement.

Je m'en vais de ce pas utiliser la fonction rechercher du forum pour voir les théories de gameramiens sur le scénario.

Edit par hichanbis (16 Jun 2014)

Je bois ma morve
california_dreamer

- Jamais
J'ai trouvé ça bien naze. Rarement je me suis autant emmerdé dans une salle de ciné, et qu'on ne me dise pas que c'est voulu ("nan mais c'est pour montrer le spleen adolescent blablabla").

Et puis vla les mêmes tropes vu un milliard de fois ces 10 dernières années :
- les filles ado total biatch - check
- la fille ado plus sensible et sensée, donc fantasme des adultes - check
- les mecs ado qui cachent leur mal-être dans l'alcool, les joints et le nihilisme -check
- le mec ado plus sensible qui fait de la peinture - check
- les adultes déconnectés et matérialistes - check
- le prof coolos mais borderlinos - check

Et puis les dialogues totalement débile sensés être lourds de sens ah base de "et si t'étais quelqu'un d'autre tu serais qui"
Bref c'est presque pire que State of Grace.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors


Le cinéma boulversé smiley115

hichlibedis
hichanbis

Kotors - 18 Jun 2014
smiley115 Jour 1 avec des pop corn

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kotors - 18 Jun 2014

ex3banner.jpg

smiley34

Edit par Hatipeh (18 Jun 2014)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

hollywood en roue libre smiley11

(au début j'ai l'impression qu'il va dire "this is... sparta smiley34")

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)