• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

J'avais pas vu les guignols depuis des mois, c'est catastrophique. La météo arrive, une bonasse fait une espèce de sketch pas drôle en tutoyant Valls. Atroce. J'ai à peine eu le temps de prendre un sac à vomi que Daphné Burki débarque. Au secours.


Putain ya Franck Annesse sur le plateau en plus. Qu'est ce qu'il fout là ce con.

Edit par gadjo (08 Jan 2013)

L'IA de l'antimatière

gadjo - 08 Jan 2013
Station Butte du Château Rouge (les noms des stations smiley114 ) c'est complètement paumé donc excentré au niveau des transports (ligne 7 bis), ça me facilite bien la vie.

Dantarès : passe par les sorties du métro

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Jojo - 08 Jan 2013

J'me souvenais même plus de l'existence de la 7bis smiley61

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 08 Jan 2013
Ouais, j'y ai pensé mais j'ai eu la flemme en fait. Je vais m'y mettre. smiley4

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain.

Les meufs des fois. smiley20

On sort de notre premier rendez-vous à la banque avec ma copine.
Le genre de projet qui t'engage pendant 25 ans à une certaine somme quand même.

Je suis venu du boulot avec ma voiture et elle de la maison (congès).

On repart donc de la banque pour rentrer.

Sauf qu'en faites elle est partie chez ses parents pour parler du rendez-vous.

1h30 plus tard, elle rentre.
Forcément, comme je suis pas Clubpop, je lui dis que ça me dérange qu'elle aille voir ses parents avant même qu'on ai pu discuter de nos ressentis commun après le rendez-vous.

Oui, parce qu'elle a tendance à ignorer intentionnellement certains "détails" qui pourraient retarder ce qu'elle veut et donc à voir tout beau tout rose

La elle est partie dans son coin parce qu'elle a pas trop appréciée que je l'accueille à la maison en lui disant ce que je pensais, surtout que j'étais pas aussi "enthousiaste" en sortant du rendez-vous.

Des fois franchement smiley62

PS: Je l'aime. Mais ça m'empêche pas de relever certains aspects dérangeant de nos congénères féminins

Je vous encule

Edit par entonitard (08 Jan 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

EN FAIT, PUTAIN D'ATTARDÉ !!!!! smiley84

Fier comme un beauf.
Marks

gadjo - 08 Jan 2013
non mais canal + cette pente descendante c'est horrible smiley11

y'a que groland qui reste potable

Invité(e)
profil_supprime

Allez, encore 25 ans.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Hatipeh - 08 Jan 2013


Euh. Ok. Mais encore ?

Fier comme un beauf.
Marks

Sinon je me suis souvenu d'un article de Clubéchangisme y'a pas longtemps, sur le facebook russe.
J'ai re(^^)essayé de m'y inscrire, et j'ai réussi, putain j'arrive pas à lire le cyrillique mais après un travail d'orfèvre y'a pas beaucoup de fakifakos, cette mine d'or smiley75 les meufs des pays de l'Est putain smiley75

Edit par Marks (08 Jan 2013)

Ally McBeal
Blueberry

gadjo - 08 Jan 2013

Les Guignols, c'est le pire.

Et dire qu'il y a 15 ans, ça ressemblait à ça : http://www.wat.tv/video/extrait-emissio … qecf_.html

La vieillesse est un naufrage. smiley2

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

entonitard - 08 Jan 2013
Contrôle tant que tu peux mon pauvre, après, ce sera terminé ! smiley76

Tony Sopraystation 4
Sergeith
C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 08 Jan 2013

Non mais il a raison : C'est pas "en faites" comme tu as tendance à mettre à chacun de tes posts mais "en fait" smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 08 Jan 2013
Deux niais ensemble.

Vivement la fusion. Force niais.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

entonitard - 08 Jan 2013

Comment elles craignent tes anecdotes de couple, on dirait un mauvais sketch d'un garcon/une fille smiley116

hotline de la débilité 24/7
entonitard
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 09 Jan 2013

Je t'avais dis que t'allais l'avoir dans le baba et qu'on se mettait pas la corde autour du cou pour 25 ans surtout quand on est sur le point de se faire larguer (tu ne le sais pas encore mais c'est déjà ton cas, mais puisque tu l'aimes pourquoi partirais t-elle smiley15 )

Black mais pas Decker
Sephiroth972
jenova-absolute a écrit :

entonitard - 09 Jan 2013
tu ne le sais pas encore mais c'est déjà ton cas

ken-survivant-ken-survivant-big.jpg

tl;dr51

Cette anecdote, digne de plus belle la vie ou de mes histoires (et encore)

Les filles ont souvent des délires enthousiastes que ça soit pour des trucs de merde ou des trucs qui t'engagent pendant 25ans. Et elles détestent quand on leur donne une douche froide.

Surtout si ses parents lui ont entretenu son truc, c'est normal que tu passe pour le rabat joie de service. Après faut toujours atténuer ces joies là avec des pincettes, jamais ouvertement sinon l'effet escompté est perdu.

Invité(e)
moumoute

Salut les ordures. Je suis à Lyon ce weekend pour mon concours. Bon ça dure 3 heures et j'y reste 2 jours, donc je vais en profiter pour faire du shopping, vous connaissez des bonnes adresses en boutiques de JV ? Par ailleurs si y'en a qui veulent boire une bière, c'est avec grand plaisir smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 09 Jan 2013

Va chez game, c'est en train de tout solder à -60% smiley70

Invité(e)
moumoute

falkorus - 09 Jan 2013
Déjà 2/3 qui ont fermé à Toulouse. Et Dock Games qui va pas tarder à suivre smiley75 Allez, bientôt Micromania smiley48

Rosier
Gozier

moumoute - 09 Jan 2013
On se recapte alors smiley45

Mac_lane

Grosse communauté GR sur Lyon smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mac_lane - 09 Jan 2013
Les lurkeurs qui vont débarquer en plein meet GK smiley70
http://www.gamekult.com/forum/topic-mee … 9744n.html

Edit par clott (09 Jan 2013)

Mac_lane

clott - 09 Jan 2013


Si vous voulez vous pointer, pas de problèmes smiley18

Ce serait une œuvre œcuménique, la réunion du Saint Siège et de sa secte hérétique déviante smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mac_lane - 10 Jan 2013
Ho oui, faisons gouter notre déviance à MissO icon75.gif

Invité(e)
moumoute

Gozier - 09 Jan 2013
Ok, check tes mps!

Mac_lane - 09 Jan 2013
j'ai pas tout compris, t'es sur Lyon et y'a déjà un IRL GK ? Perso GK j'men fou un peu.

Et sinon y'a des boutiques hors grandes chaines à Lyon ou pas ? Me dites pas qu'il y a pas une seule boutique retrogaming ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

moumoute - 10 Jan 2013
Il y a la boutique jeuxvideo.fr pas loin de bellecour qui avait steel battalion + stick pour 150€ en vitrine.
En 4 ans sur lyon j'ai jamais mis les pieds dans une boutique JV smiley76

Edit par clott (10 Jan 2013)

Rosier
Gozier

moumoute - 10 Jan 2013
Yep

par contre pour des MP je préfère encore sur FB ou SC parce que sur GR c'est un peu naze smiley76

BetheZbah

arrachage d'une dent ce midi, cette boucherie. smiley116

La bouche en sang tout l'aprem au taf, walking dead style smiley112

Invité(e)
Crash

Les mecs qui prennent 20 jeux chez game pour les revendre après, ce comportement de vautour . Ça me fait penser a Narolf pour le coup .

Edit par Crash (10 Jan 2013)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

moumoute - 10 Jan 2013
T'as la boutique Adoken à côté de Part-Dieu qui fait pas mal de rétro-gaming, y a quelques bornes d'arcade aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

Crash - 10 Jan 2013
Bah t'en as qu'ont une mentalité de merde, t'en as qu'ont une mentalité de merde. C'est comme ça on n'y peut rien smiley76

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Crash - 10 Jan 2013
M'ouais, je reconnais que mes posts dans le topic FF étaient quand même bien plus cyniques que ce que font les gars là maintenant, et ce même si je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup. A relire mes posts, j'ai quand même beaucoup chercher à jouer sur la corde sentimentale avec mon fanboyism de la série FF, d'Hamauzu ainsi que de l'Asie en générale, que ce fusse fait de manière inconsciente ou pas.

Je vais peut être paraître "niais" là encore mais je me suis quand même vachement senti coupable par la suite. C'est que Gamerama est une communauté que je suis depuis la fin de la seconde maintenant, depuis bientôt six ans. C'est une communauté qui m'a apportée beaucoup et ce même sur un plan personnel, notamment Chocolat.

Edit par Narolf (10 Jan 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Apparemment il n'y a pas que le foie de Chocolat qu'il va déguster ! smiley70

Edit par clott (10 Jan 2013)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Bah non, je déguste aussi le chianti.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Camaradordures , j'ai besoin de votre avis ! J'ai l'impression que mon proprio me prend légèrement pour un con smiley32 :

Je reçois ce courier "Décompte de charge 2011, Total de votre décompte : 2254€
Vos avances sur charges: 1800€

Solde en notre faveur: 454€" (bon dans le courier il y a le détail mais un peu illisible...)

Il se permet même de me conseiller de dorénavant rajouter 40€ au loyer+charges mensuels pour m'éviter une mauvaise surprise au prochain décompte smiley88

Est ce que ça relévrait pas de l'augmentation de charge abusée et foutage de gueule ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

CluBpop - 10 Jan 2013

Glisse une galette de pisse congelée sous le seuil de sa porte pour te faire respecter.

Sargon_d_Akkad
Narolf a écrit :

Crash - 10 Jan 2013
M'ouais, je reconnais que mes posts dans le topic FF était quand même bien plus cyniques que ce que font les gars là maintenant, et ce même si je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup. A relire mes posts, j'ai quand même beaucoup chercher à jouer sur la corde sentimentale avec mon fanboyism de la série FF, d'Hamauzu ainsi que de l'Asie en générale, que ce fusse fait de manière inconsciente ou pas.

Je vais peut être paraître "niais" là encore mais je me suis quand même vachement senti coupable par la suite. C'est que Gamerama est une communauté que je suis depuis la fin de la seconde maintenant, depuis bientôt six ans. C'est une communauté qui m'a apportée beaucoup et ce même sur un plan personnel, notamment Chocolat.

smiley67

Invité(e)
Crash

Narolf - 10 Jan 2013
Il t'en reste sur tes lèvres .

Invité(e)
moumoute

Sage-Goblin - 10 Jan 2013
Merci, j'irai y faire un tour

Dethn

CluBpop - 10 Jan 2013
Fait gaffe, si ça s'trouve, il se tape aussi ta gonzesse smiley70

Normalement, il peut augmenter ton loyer d'un certain pourcentage par an. Renseigne toi par rapport a l'endroit ou tu habites

L'ayatollah
Kolia

Un chèque de 365 euros que j'avais fait en septembre débité seulement maintenant. Avec le temps je l'avais oublié. Cette mauvaise surprise. smiley78
Bon au moins je ne m'imaginerai pas avoir besoin de tel ou tel truc pour faire les soldes. Cette fois-ci c'est nada.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dethn - 10 Jan 2013

L'augmentation de loyer, pas de souci, il l'applique et je la paye (complétement normal). Par contre, Cette sodomie par les charges, je vois pas comment ça se légitime. Dans mon bail, j'ai signé pour un certain montant de charge, je vois pas comment, après 2 ans il va me demander 400€ de plus par an.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai mis 10 minutes à vendre ma PSP Go sur internet smiley4

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai pris 7 kilos en 1 mois smiley45 Ce soir je me suis mangé un bucket de tenders KFC à moi tout seul (prévu pour 4 à la base) et j'ai encore faim smiley45

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]