Invité(e)
seiken3

- Jamais

Bof ca a l'air un peu la merde niveau first/second party chez Sony en ce moment.

Santa Monica - Je suis toujours overdeg que la nouvelle IP ait été annulée, du coup ils ne bossent plus que sur GoW IV mais sortie pas avant fin 2015 ou début 2016. Et si nouvelle IP ce ne sera pas avant 3-4 ans.

ND - Ca sent le 2015 pour Uncharted vu le silence radio, et entre les DLCs et le portage de TLoU je me demande ce qu'il reste comme seconde équipe pour développer en parallèle un second projet.

Guerrilla - Pas vraiment de surprise vu le succès de SF ce sera KZ 5 fin 2015 ou début 2016. Mais ils développent une nouvelle IP depuis genre 3 ans donc peut-être un truc intéressant à l'E3 ...

Evolution - DC peut être sympa il faut voir à quoi il ressemble aujourd'hui. Bide assuré par contre, et pas impossible que le studio ferme.

Media Molecule - Osef.

London - Osef.

Sucker Punch - Probablement InFamous 4 en 2016.

Quantic Dream - Encore un non-jeu daubé .

Bend - Ils sont sur un projet PS4 mais probablement trop tôt pour en parler (si il voit le jour).

Insomniac - J'espère un vrai Ratchet pour 2015.

Ready at Dawn - The Order sent très bon.

PD - Après le bide de GT 6 ils vont se dépêcher de sortir un portage PS4 osef qu'ils appelleront GT 7 histoire de continuer d'enterrer la série.

Team ICO - Sérieusement TLG sortira probablement assez tôt dans la vie de la PS4, mais fermeture du studio après.

Japan Studo - A voir, probablement un nouveau Demon's Souls et quelques autres projets osef.

Sur cette gen je les vois bien réduire leurs nombre de studios (fermeture d'Evo, Team ICO et Bend) et le nombre de relations avec des second party (le prochain non-jeu de QD va bider et ce sera fini pour le financement par Sony), continuer d'augmenter la taille de leurs gros studios pour qu'ils aient différents projets (mais si c'est pour qu'ils soient annulés comme le projet de Stig je ne vois pas l'intérêt) et arrêter les jeux non AAA comme Sly ou autres sorties qu'on a vues sur PS3.

Mais pour l'E3 difficile d'être hypé, surtout sans le projet de SSM.

Invité(e)

seiken3 - 19 Apr 2014
Un peu pareil que toi pour le coup, j'attends surtout d'en voir + sur The Order + ND

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jooz - 18 Apr 2014
Ils font des gif maintenant, gaf. smiley114

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
ça me rappelle tes prévisions d'annonce de rachat par nintendo

capcom 85%
namco 60%
etc

edit : http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … ost3946256 smiley122

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Chankremouer
Mikozer

La fameuse exclue GC de RE4 feat capcom est avec nous :leuv:

J'y croyais aussi :fail:

et omega du mauvais goût

smiley123

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Le "dossier" qui date de 10 ans quand Chocolat était en sixième.
Kenjin, ce looser de l'extrême smiley19

TeuBé Lemaire
TaliB

Il a eu raison pour Monolith.

Mais ouais, on croirait lire du Superzebes d'aujourd'hui.

The tag
The Baygon

seiken3 - 19 Apr 2014
Objectif. Mais tout ceci semble t'affecter au plus au point. Tu devrais sortir t'aérer l'esprit et pourquoi pas prendre un petit café au Starbucks.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est un bon résumé de Seiken3 n'empêche.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ss1.gif

Remedy. smiley114

Edit par ashitaka18 (19 Apr 2014)

Invité(e)
Profil_supprime

on pourrait le ban au prochain truc sur Infamous là smiley90 ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Un jour de ban par image d'Infamousse postée : ouvre toi ton topic de branlette.

L'IA de l'antimatière
nous montre son minou
Ebichu

N'empêche que ça tue.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Kenjin - 19 Apr 2014
Ce dossier qui sent la naphtaline smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

D'ailleurs, c'est vrai qu'on a plu de nouvelles de Quantum Break. Sans doute pour l'E3.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 19 Apr 2014
Respire, t'auras rien d'autre jusqu'à watch dogs. smiley96
Voir l'E3 si chien regarde est moche. smiley108

Edit par ashitaka18 (19 Apr 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

Grosse Annonce PS4 de Capcom à l'E3 (semble etre RE7)

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … ostcount=1

Ce que je donnerai pas pour un Dragon's Dogma 2 putain smiley46

Edit par TaliB (19 Apr 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 19 Apr 2014
RE7 c'est pas vraiment une grosse annonce. smiley112

TeuBé Lemaire
TaliB

Vu les ventes de la serie, pour Capcom si.

Malheureusement.

The tag
The Baygon

TaliB - 19 Apr 2014
Les gros éditeurs  japonais vont illuminer l'E3.  smiley34

Invité(e)
seiken3

Dantarès - 19 Apr 2014

MS a l'E3 ça va ête une vraie déchéance vu qu'ils ont déjà balancé quasiment toutes leurs cartouches l'année dernière. Ils ont même réussi à annuler un jeu qu'ils avaient annoncé à l'E3 dernier. smiley70

Maintenant, sauf grosse surprise, ils ne doivent plus avoir que Forza Horizon 2 et Halo 2 Anniversary à annoncer. Peut-être Crackdown 3 et quelques daubes Kinect aussi.

Mais en gros on sait déjà plus ou moins sur quoi bossent tous les studios (vu le nombre c'est pas difficile en même temps) et leurs partenaires second party.

Edit par seiken3 (20 Apr 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a aussi le jeu de platinum ou devil third.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Y'aura aussi les vidéos de jeux first party tournant sur GTX780 ou R290X smiley70

Jennifer Lawrence <3
jotaros

seiken3 - 20 Apr 2014

Ne suivant plus l'actualité, quelle sont les annonces potentielles coté Sony.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

jotaros - 20 Apr 2014
The Last Guardian smiley122
Uncharted 4 smiley116
Agent smiley112

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://wccftech.com/xbox-one-architectu … guishable/

La one tourne 2 windows 8 en même temps, un plus ou moins identique au PC et un complètement vide pour
les jeux. smiley122

Edit par ashitaka18 (21 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 21 Apr 2014
Avec du bol kinect servira au moins pour Excel.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Du niveau de Goat Simulator d'après Eurogamer smiley3

Jooz la looz

- Jamais
Parce que tu recherches des avis objectifs sur Sonyrama ? smiley59

Invité(e)
Kenjin

c'est comme les autres infamous mais en next gen

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Dantarès - 20 Apr 2014

Donc à part un énième Uncharted mou du slip , même sony n'a rien à proposer, assez triste.

C'est Solcarlus?
falkorus

Kenjin - 21 Apr 2014

Je le trouve en dessous ce Second Son objectivement (et perso, j'ai adoré les deux premiers smiley76)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjin a écrit :

c'est comme les autres infamous mais en next gen

That.

Ptet un peu plus facile à cause de certains pouvoirs.

nous montre son minou
Ebichu

- Jamais
Dans l'ensemble ça sent trop le jeu de commande.

Ça défoule bien un temps, puis ça lasse, on retrouve les mêmes problèmes récurrents de la série : persos bidons et scénario téléphoné, c'est creux. Les déplacements et les pouvoirs de fumée/néon sont fun (ça change de feu/glace etc), mais ils ne sont jamais exploités plus que ça, que ce soit en combat ou pour l'exploration... Si tant est qu'on puisse parler d'exploration, c'est un sand-box avec tout ce que ça sous-entend de "rends-toi d'un point A à B pour faire avancer le scénario", sans que tu n'aies jamais à te soucier de comment progresser, c'est du no brain.

T'as pas vraiment de challenge, juste deux/trois boss fights un peu old-school.
J'adhère au visuel un peu plus réaliste, moins comic que les précédents, mais ça manque malgré tout de fantaisie (pas de gros monstres ou quoi que ce soit, tous les ennemis sont à échelle humaine), jusque dans les décors. La deuxième partie de la ville est random, elle fait tâche, de même que le troisième pouvoir qui va avec.

5/10 für mich parce que premier jeu next-gen
4/10 objectif

Edit par Ebichu (21 Apr 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sans déconner, je me souviens encore de Chocolat qui disait y a pas si longtemps pourquoi attendre pour acheter une console ?

Tu m'étonnes, surtout avec l'avalanche de jeux pour 2014 qui vont tout bouleverser smiley55 smiley11

Enfin bon, pour Résogun fallait quand même prendre la PS4 day one quoi smiley34

La vérité c'est que c'est tellement la famine qu'il refait des jeux sur previous gen aka la worst gen ever comme il nous l'a rabâché pendant 7 ans et qu'il en est à se poser la question s'il est judicieux d'attendre ou non pour acheter un PC.

The irony smiley89

Edit par Ancien-Combattant (21 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 21 Apr 2014
En quoi le fait que c'était évident que ça allait être la famine remet en cause le fait d'avoir acheté une console "next-gen" ? j'ai du mal à voir en fait. La PS4 a baissé de prix ? il a revendu puis racheté une ps3 ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 21 Apr 2014
Etrangement j'avais pressenti que tu serais le premier à me répondre mon bon PS_JBG smiley130

J'avoue que cette logique de fanboy me dépasse légèrement, sans vouloir t'offenser. Après tout soyons honnêtes.

Si c'est tellement évident que ça va être la famine pour le joueur averti, qu'est-ce qui justifie l'achat day one d'une console sans jeux, si ce n'est un fanatisme inconditionnel à la marque d'un constructeur, une passion dévorante pour le jeu vidéo qui force à acheter la nouvelle console de Sony ou de l'argent à foutre en l'air ?

Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre une offre plus intéressante quand y aura genre un jeu intéressant (au mieux fin 2014) proposé en bundle plutôt que de lâcher 500 balles pour une console sans jeux et la laisser prendre la poussière pendant un an ? ou s'auto-persuader que bon, inFamous c'est un peu à chier mais c'est pas si mal entre une partie de BF4 et de NBA 2K14 ?

Sans parler de tous les jeux cross gen et les rééditions type Tomb Raider et TLOU pour enculer le consommateur à sec.

Ca me dépasse.

Chocolat > y a du vrai dans ce que tu dis, mais j'ai toujours mes jeux de baston pour débilos pour patienter et l'acheter à 30€, le prix qu'il mérite compte tenu des retours smiley130 Sinon tu as entamé MGS3 HD ou Pisse Walker ?

Edit : Je viens de voir qu'il est à 30€ sur leboncoin, du coup il est peut-être temps de décompresser smiley114

Edit par Ancien-Combattant (21 Apr 2014)

nous montre son minou
Ebichu

smiley58 D'autres défauts qui me chagrine sur Second Son, tant que j'y suis.

Seulement 4 set de pouvoir, c'est trop chiche quand ta capacité principale est de voler celle des autres... On aurait pu/dû avoir la possibilité de les voler directement sur les ennemis, qui eux-même auraient dû être de plusieurs type, histoire de varier les plaisirs. Les artworks montrent que le verre, les câbles et le papier devaient être de la partie.

Le pouvoir de la vidéo est à chier, en plus d'être incohérent. Là où t'imagines pouvoir te téléporter d'un écran de TV à un autre (plus logique que le coup des panneaux magiques disséminés dans la ville, hein SuckerPunch), et de mettre le temps en pause/ralenti/rembobinage, hé bin on se retrouve avec des ailes pour planer -wut- et à shooter des pixels et des épées virtuelles... Ça plus Eugène worst perso du jeu + la deuxième partie de la ville sans grande personnalité, ça fait beaucoup de tares qui arrivent d'un seul coup.

Et si Delsin a plus de personnalité que Cole, on n'échappe malheureusement pas aux passages bien forcés où il s'exclame  "it's gonna be awsum" ou encore "EPIC !".
Horrible.

Edit par Ebichu (21 Apr 2014)

The tag
The Baygon

jotaros - 21 Apr 2014
Genre t'attends vraiment quelque chose des first party Sony. Tu sais très bien quand il faudra acheter la ps4.  smiley35

Edit par The Baygon (21 Apr 2014)

L'IA de la nuit dernière
Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
ashitaka18 a écrit :

http://wccftech.com/xbox-one-architectu … guishable/

La one tourne 2 windows 8 en même temps, un plus ou moins identique au PC et un complètement vide pour
les jeux. smiley122

A lire, ce n'est pas 2 mais 3 Windows. Je n'ai pas vraiment lu tout l'article mais on dirait une architecture virtualisée. Un Hyperviseur qui gère le bousin (HyperV ????) et deux machines virtuelles.

Edit par H4LOUC (21 Apr 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais

ancien combattant résonne encore comme un sous nsex dégénéré

Et c'est encore moi qui vais passer pour un mec agressif smiley129

Moi je suis la logique du portefeuille et du pragmatisme. Je vais pas me faire chier à acheter une console hors de prix pour la laisser moisir dans un coin. Avant d'acheter la PS3 je jouais chez un pote qui avait la 360 qui achetait quasiment tout ce qui sortait. De toute façon c'était autant le néant que la PS4 en ce moment et même si je comptais faire MGS4 un jour y avait aucune urgence. Bon, faut dire qu'à l'époque je l'avais bien sentie passer avec la wii et ma ludothèque de 5 jeux dont une réédition smiley71 Mais j'assume, je voulais absolument jouer à Zelda, MP3 et Mario Galaxy, les seuls jeux qui auront maintenu ma Wii en vie avec RE4. Quoique j'avais refait Twin Snake, Metroid Prime et Rebirth smiley125

J'ai décidé d'acheter une PS3 au moment où y avait des exclus qui m'intéressaient comme U2, Demon's Souls, GOW III qui pointait le bout de son nez et où le vent commençait à tourner en la défaveur de Grosoft. Et j'en avais rien à foutre des jeux de baston, j'ai acheté SSFIV sur un coup de tête 20€ en magasin et après avoir visionné qqes vidéos de Ken Bogard. Le dernier jeu de baston auquel j'avais joué sérieusement c'était SCII smiley16

Après je peux concevoir qu'on soit suffisamment à l'aise financièrement pour s'offrir une console en sachant pertinemment qu'on n'y jouera quasiment jamais, juste parce qu'on en a envie. Moi je vois pas l'intérêt, c'est de l'argent qu'on peut dépenser autrement. Pour lire plein de livres par exemple !

Quant à DkS II, aussitôt le downgrade dévoilé, j'avais directement annoncé que j'achèterai probablement DkS II mais pas à plus de 30€. Je n'ai jamais dit que je ne l'achèterai jamais, c'est stupide. Je t'invite à parcourir le topic en quête de preuve contraire, même si j'ai effectivement pété une durite et que j'en fait encore des cauchemars la nuit smiley95

Sinon tu m'en vois sincèrement confus, en matière de sujet inintéressant j'estimais avoir taquiner le parfait interlocuteur smiley35

Edit par Ancien-Combattant (21 Apr 2014)

L'ayatollah
Kolia

Perso pour moi la PS4 c'est quand Top Spin 5 sort. D'ici là j'attends smiley3