• » Jeux Vidéo
  • » Topic PS4 [Moscou en 1080p 60 fps]
Invité(e)
seiken3

- Jamais

Bof ca a l'air un peu la merde niveau first/second party chez Sony en ce moment.

Santa Monica - Je suis toujours overdeg que la nouvelle IP ait été annulée, du coup ils ne bossent plus que sur GoW IV mais sortie pas avant fin 2015 ou début 2016. Et si nouvelle IP ce ne sera pas avant 3-4 ans.

ND - Ca sent le 2015 pour Uncharted vu le silence radio, et entre les DLCs et le portage de TLoU je me demande ce qu'il reste comme seconde équipe pour développer en parallèle un second projet.

Guerrilla - Pas vraiment de surprise vu le succès de SF ce sera KZ 5 fin 2015 ou début 2016. Mais ils développent une nouvelle IP depuis genre 3 ans donc peut-être un truc intéressant à l'E3 ...

Evolution - DC peut être sympa il faut voir à quoi il ressemble aujourd'hui. Bide assuré par contre, et pas impossible que le studio ferme.

Media Molecule - Osef.

London - Osef.

Sucker Punch - Probablement InFamous 4 en 2016.

Quantic Dream - Encore un non-jeu daubé .

Bend - Ils sont sur un projet PS4 mais probablement trop tôt pour en parler (si il voit le jour).

Insomniac - J'espère un vrai Ratchet pour 2015.

Ready at Dawn - The Order sent très bon.

PD - Après le bide de GT 6 ils vont se dépêcher de sortir un portage PS4 osef qu'ils appelleront GT 7 histoire de continuer d'enterrer la série.

Team ICO - Sérieusement TLG sortira probablement assez tôt dans la vie de la PS4, mais fermeture du studio après.

Japan Studo - A voir, probablement un nouveau Demon's Souls et quelques autres projets osef.

Sur cette gen je les vois bien réduire leurs nombre de studios (fermeture d'Evo, Team ICO et Bend) et le nombre de relations avec des second party (le prochain non-jeu de QD va bider et ce sera fini pour le financement par Sony), continuer d'augmenter la taille de leurs gros studios pour qu'ils aient différents projets (mais si c'est pour qu'ils soient annulés comme le projet de Stig je ne vois pas l'intérêt) et arrêter les jeux non AAA comme Sly ou autres sorties qu'on a vues sur PS3.

Mais pour l'E3 difficile d'être hypé, surtout sans le projet de SSM.