Le dernier degosaure
Denver

ashitaka18 - 11 Jun 2015
SF4 a très bien vieilli je trouve smiley76 la DA aide bien aussi

TeuBé Lemaire
TaliB

profil supprime - 11 Jun 2015
Y'en aura surement, mais j'en attend pas spécialement. Un retour de persos comme Sean ou R.Mika me ferait bien plus plaisir.

Mais SVP Capcom, remettez Juri. C'est le seul truc que je demande.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 11 Jun 2015
Pourquoi c'est mal barré? J'espère au moins qu'il y en aura 3 ou 4 nouveaux et si possible aussi bons que ceux du 4 (quand on y pense Viper, Fuerte, Abel, Juri on a eu de la qualité smiley114 ).

Jooz: Oro ça serait tellement bien. Ce charisme, ce HK smiley72

Edit par Dumbaz (11 Jun 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB

L'IA de la nuit dernière
yamasaki

E3 : On a dosé Street Fighter V

Néanmoins, on a surtout eu l'impression de jouer à une version liftée de Street IV, avec un peu de bricolage autour, sans le petit plus.

Dans une perspective un peu plus "casu", on a parfois du mal à comprendre cette volonté de différencier autant les personnages d'un V à l'autre, comme si l'on changeait les règles de base, le socle du système de jeu, en fonction des uns et des autres. Bon courage pour équilibrer tout ça un minimum, au-delà des habituelles questions de priorités et de puissance.

Les "CA" étant instantanés et l'exécution tolérante

Manquait plus que des 0 frame smiley87

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le V-Trigger ça va me gaver. J'aime pas les timers sur les spéciaux, j'arrive en général à rien placer dès que ça se déclenche smiley4

En plus du fait que les effets varient apparemment selon les personnages.

Edit par Yoplaboom (11 Jun 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les links ont l'air simples à sortir sur la vidéo (à moins que ce soit des target je sais pas trop). smiley61

Invité(e)
profil supprime

Bon sang vivement, j'en profiterai pour me prendre un stick PS4 et Guilty aussi.

Invité(e)

C'est cool c'est beaucoup + rapide que sur les builds précédents.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

yamasaki - 11 Jun 2015

Accepte ton rang Cero ;D    C'est déjà pas mal.

http://3rdstrike.wikia.com/wiki/Player_Rankings

Edit par anglica (11 Jun 2015)

Invité(e)
profil supprime

Nouvelle mise à jour de Ultra SF4 PS4, qui passe à 5.3 frames smiley34

Invité(e)

Putain ce .gif j'en chiale smiley12

No-SFV-for-you-Xbox-One.gif

Kelevra04

smiley11

En tout cas le SFV a un style qui me plait plus que celui du 4, j'espère surtout que graphiquement ça va encore s'améliorer (ça parait être en bonne voie).

C'est juste dommage que personne n'ait jamais repris le système de garde dans Mortal Kombat Deadly Alliance, y'avait une animation différente pour la garde au fur et à mesure des coups qu'on prenait.

C'était juste un truc cosmétique mais ça ajoutait de la patate dans les combats, c'était une bonne idée.

yamasaki

Ils ont repris le système de KI , c'est déjà pas mal ...

Invité(e)
profil supprime

Kelevra04 - 12 Jun 2015

Je n'en peux plus d'attendre avec ce système de V skill qui rend les personnages vraiment différents, façon Vampire Savior (auquel je n'ai pas beaucoup joué...)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vraiment rien à voir avec SFIV smiley114

smiley112 smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bioware - 13 Jun 2015
Ce bonheur avec la focus attack qui disparait smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bioware - 13 Jun 2015
Uniquement pour Ryu pour l'instant smiley28

Jooz la looz

http://shoryuken.com/2015/06/13/street- … sh-bros-4/

Ryu confirmé dans Smash Wii U smiley115




Puyo qui confirme quasiment les rumeurs sur Cammy et Birdie pour les deux prochains persos (32m30s) smiley3

Edit par Jooz (13 Jun 2015)

yamasaki

Bioware - 13 Jun 2015

Pas fan d'une anim de whiff .
En plus c'est sur 2 boutons , on l'a pas encore vu en l'air et de toute façon tous les persos ont un Alpha Counter .

nolife de platine

Jooz - 13 Jun 2015
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu, comment tu peux en arriver à coller Pacman, Snake et Ryu dans un titre dont le but est de faire un combat entre mascottes de naintendo ?

Invité(e)

Jooz - 13 Jun 2015




Bon par contre ça ne vaut clairement pas le theme de Ryu de Tatsunoko Vs Capcom smiley55

Et j'ai aussi beaucoup d'amour pour le theme de Ryu dans Marvel 3, au point d'avoir joué le perso smiley12

Edit par Gegz (13 Jun 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
T'as une image ?

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 13 Jun 2015

Je trouve son design on ne peut plus classique et aseptisé mais bon.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière
Chocolat a écrit :

Oui c est ryu donc

Justement, j'en tenais compte à la base. Je préfère ce design

Ryu_(CvS2_CAP).jpg

yamasaki

D'accord avec Choco .

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Si seulement Capcom n'était pas composé d'une bande d'émasculés on aurait pu avoir ça. Cette classe smiley75

Même si en l'état, le Ryu de SFV a bien plus de gueule que celui de SFIV. En même temps pas très difficile.

Jooz la looz

- Jamais
Ca aurait été tellement parfait un redesign des 12 WW dans ce genre smiley78

L'IA de l'antimatière
Chocolat a écrit :

je parle en design ingame, pas en dessin

C'est aussi la version que je préfère. Avec celle de 3rd strike, mais celle-là c'est surtout pour les animations.

Après si on doit aussi se limiter à la 3d... j'suis d'accord pour dire que ce Ryu est peut-être le moins pire. Mais je le trouve définitivement fade. Son regard m'apparaît plus vitreux qu'héroïque.

Edit par Jojo (13 Jun 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Jamais dit le contraire smiley76 C'est à peu près le même Ryu en terme de proportions mais au moins il a un visage qui ressemble un peu plus à quelque chose.

Sinon la Chun là smiley114

Edit par Ancien-Combattant (13 Jun 2015)

Kelevra04

C'est vrai que les designeurs en jeux de baston sont plutôt couilles molles avec leurs mascottes, même Tekken connu pour ses tenues extravagantes maintient le même style pour ses persos au fil des épisodes (enfin à part peut être Yoshimitsu)

D'ailleurs à l'époque quand ils avaient "osé" changer le look de Chun Li pour SF Alpha ça avait gueulé ?

yamasaki
Kelevra04 a écrit :

D'ailleurs à l'époque quand ils avaient "osé" changer le look de Chun Li pour SF Alpha ça avait gueulé ?

Nan .

Invité(e)
profil supprime

Kelevra04 - 14 Jun 2015

Je crois que les gens ont même apprécié.
Parce que c'est vrai que son costume reste le même depuis 20 ans (sauf alternatif).
Faudrait oser...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Birdie, mais pourquoi smiley71 ? Avec un gros bide dégueulasse et super moche. L'original est bien mieux :

SFA3_Birdie.gif

J'aurai préféré Katana/Sodom.

nolife de platine

Yoplaboom - 16 Jun 2015
C'est un punk donc il boit de la bière et après X années, il a pris du bide, TU VOIS.

De toute façon quand une boîte valide ce genre de design il ne faut pas s'étonner de les voir massacrer les bons personnages aussi.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Putain ouais Rufus smiley11

Pire design jamais.

yamasaki

Rufus , Viper , Fuerte , difficile de faire un choix sur qui est le plus hideux .

Sinon , un avis sur les nouveau persos ici : http://www.gameblog.fr/news/51302-beta- … es-persos-

Cammy a l'air d'être un perso de mise au sol , Birdie n'a plus de 360 ni de charge donc c'est plus un gros .

yamasaki

Street Fighter V Impressions From @UltraDavid

The pace of #SFV is fantastic, like a Ken-Ken match in 3S. Damage is huge, links easy, stun danger constant, footsies complex, zoning viable

Ryu is awesome, he feels like a really good 3S Ryu. Big damage, big stun, good buttons, good fireballs, good uppercuts. He's kinda scary

Parry is nice but can be canceled only into parry, so, can't parry then block/dp/etc, must wait till parry recovers or parry again

Parry recovery is p short though of course. But for example, I did cr lk xx dp & james parried my cr lk & tried to dp, my dp came out first

High parry & low parry still ? Nope just one, it parries everything .

If so, is anything both high & low parryable? Nope .

Are parries throwable? Yes

How big is the parry window? Pretty good sized, 3s ish

Is there a whiff animation? Yes

Builds a lot of v-meter. Yes.

Can you mash mp+mk while blocking to get it as reversal if opponent misses link? yes

Does down+mp+mk still activate parry? yes

Can you parry in the air? nope

Is there anything you can find that can't be parried? Only throws

How hard is it to whiff punish a parry? hard

Is Ryu in a counter hit state if hitted on a whiffed parry ? yes

Does the parry have startup frames ? no

Jooz la looz

Ono et sa bande incapables de changer le design de Cammy smiley90

Edit par Jooz (16 Jun 2015)

Invité(e)
Profil Supprimé

Jooz - 16 Jun 2015

Quand on voit le résultat avec Birdie et Nash, il vaut peut-être mieux

Invité(e)

http://www.twitch.tv/capcomunity

J'aime ce que je vois, j'aime ce que j'ai lu smiley114

Edit par Gegz (16 Jun 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Franchement Cammy dans SFIV est inintéressante je trouve, jamais vraiment kiffé le personnage. Mais là je trouve le perso tellement stylé smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil supprime - 14 Jun 2015

Justement, si tu veux un autre design faut le payer, ça me paraît évident que de base, ils vont jamais changer la gueule des persos.

Kelevra04

Bioware - 16 Jun 2015

This feelsbad

Cammy j'aimais bien son costume alternatif dans SF4

Ou même son look dans Alpha et MVC2...

Mais son vieux costume avec trois ceintures et deux bretelles en plus why

Ils ont changé les visages de Chunli et Cammy et je trouve ça bien, ça fait moins manga bas de gamme.
Sinon moi j'aime bien les persos à la con comme Rufus, ça fait partie de la série je trouve, d'avoir quelques personnages improbables. Les jeux trop serious business c'est pénible je trouve.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

yamasaki - 16 Jun 2015

"The pace of #SFV is fantastic, like a Ken-Ken match in 3S"

Je sais pas si ce type est fiable mais ça du coup, ça m'intéresse !