Invité(e)
Invite

mgs gz smiley115

smiley115 smiley115 smiley115 smiley115

Invité(e)
Invite

je viens de le terminer, qu'est ce que ça bute smiley115

les ++++
le système de marquage est très intelligent (les ennemis ne pop pas automatiquement sur le HUD faut les spotter avant) et ça tue moins l'immersion que le radar de MGS1 et 2 tout en offrant des infos pour ne pas être frustré d'avancer (comme dans le 3)

enfin un mgs vraiment souple dans son gamedesign :
-le jeu laisse une "chance" si un ennemi commence à nous cramer en mettant un indicateur, ça permet d'éviter de ruiner 45 min d'infiltration
-le truc du slow motion en guise de "dernière chance" peut sauver la mise par instant (faut être très proche) mais déclencher un CQC au coin d'un mur c'est jouissif
-on peut ENFIN s'enfuir quand on est cramé et vraiment se cacher sans que l'IA sorte son GPS magique et te rush direct

au final ça offre un mgs hyper dynamique où même dans les phases d'alertes on est plus bloqué à ne pouvoir rien faire, caché dans son armoire ou sous un tank

la quête est cool et le nombre de gardes sur la map assez conséquent, on y croit (allo mgs3 et ses 4 gardes et le chien qui dort qui protègent l'accès à grozny grad) et voir des gardes avec des rondes un peu random, enfin qui vont au delà des allers retours sur 2m et prendre les véhicules c'est coolos

la mise en scène (la cinématique de fin principalement, celle du début étant très courte) est super bien réalisée et la fin m'a juste fait passer en mode hichanbis je veu la suite day one à républik, les jv c tro super!!!!

le sound design très brut est génial (la pluie, les bruits de pas quand on court, le vent) bien que ça manque d'un peu de perturbator (qui est un ami) pour ambiancer tout ça


- - - -
les seuls bémols c'est l'IA

on peut presque fuir l'IA trop facilement en fait, elle ne patrouille pas toutes les zones, il suffit d'aller au bord de la map

il m'est arrivé de me faire cramer au milieu de la map entre les tentes, l'IA se cache à 2m pour me canarder donc je me cache à côté et j'entends à la radio qu'ils m'ont perdu lol

la map/radar idroid avec les indications je l'ai trouvé illisible



enfin voilà tout est super, sur PC c'était ultra beau, sur PS3 c'était à vomir

Edit par Peach (20 Jun 2015)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Assez d'accord avec tout ça, et j'ajouterais juste qu'il manque un boss de fin à la mission GZ pour en faire une référence absolue.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Puppeteer, mais cette pure merveille en fait smiley75

Je le fais en coop, c'est juste fantastique. Je pense pas avoir joué à un jeu aussi animé et détaillé à l'extrême, une merveille d'inventivité et de mise en scène en boucle. Ya aucun équivalent sans déconner, je suis bouchée bée à chaque level avec des étoiles aux yeux. Un des plus beaux jeux de la Terre, notamment grâce à cette DA de malade mental. (au passage Tim, je te conseille d'y jeter un oeil)
Le gameplay est plutôt cool avec pas mal de mouvements qui s'ajoutent au fur et à mesure, le level design tient la route. Le contenu est aussi franchement là avec masse de trucs à débloquer (rejouabilité évidente), et le background est sympa, charmant, avec une bande son magnifique. smiley5
Hélas un peu trop de narration/cutscenes lourdingues avec ton enfantin (le doublage français n'aidant pas) mais ça m'est tout de même arrivé de rire/sourire sur certains passages, c'est quand même bien écrit.
Jeu un peu trop facile aussi, mais ya quelques tableaux pas forcément évident quand on veut tout choper (têtes, étoiles, passages secrets etc).

Pas loin d'être le titre le plus sous-estimé de la PS3.

Edit par Seigneur_Klaus (21 Jun 2015)

hichlibedis
hichanbis

RE:Remaster HD, je découvre RE1 par la même occasion que j'avais jamais fait.
Cette tension, cette difficulté smiley115

Les affrontements dans les espaces étriqués.
Les zombies de base qu'il vaut mieux éviter de buter sous peine de se manger un crimson par la suite.
Le jeu qui a du me lacher max 4 chargeurs en autant d'heures de jeu.
Le kérosène pour le briquet encore pire

=> Du coup je redoute chaque affrontement et j'avance à 2 à l'heure.

Gros BGE qui fait d'autant plus regretter l'évolution de la franchise.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 21 Jun 2015

que j'aimerais pouvoir tout oublier de ce jeu et le redécouvrir aujourd'hui smiley78

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

hichanbis - 21 Jun 2015
Le jeu est fantastique, le remaster ayant quand même quelques défauts :
- 2-3 plans low res absolument dégueulasses qui contrastent vraiment avec le reste (bon ça se voit surtout dans

la salle de contrôle du bassin aux requins

)
- les musiques du corps de garde déchiquetées, pourquoi Capcon, pourquoi ? feelsbad

Profites-en bien, ça dure pas longtemps. feelsbad

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai lancé Black Flag. Je m'attendais pas à ce que ça ait déjà autant vieilli après Unity feelsbad

Graphiquement et aussi au niveau gameplay le gouffre est vraiment considérable. Mais le héro est intéressant, le type est une espèce d'ordure qui usurpe l'identité d'un assassin par pur opportunisme après l'avoir buté. C'est plutôt marrant comme approche. On sent que les mecs se sont  un peu lâchés après avoir terminé l'histoire sans intérêt de Desmond.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

SteveZissou - 22 Jun 2015

Je te rassure, d'ici 1H le profil du héro sera complètement dillué dans les quêtes osef où tu fais le chien pour les autres.

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 22 Jun 2015
Ou alors tu dis fuck au scénario, tu prends la mer et tu pars à l'aventure à la chasse au trésor en faisant chanter ton équipage smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 21 Jun 2015

La galère de munitions, c'est surtout au début.
Peu de chargeur de pistolet et de cartouches de fusil.

Il m'est arrivé de recharger une partie parce que la tête d'un zombie n'avait pas volé avec un tir de fusil à bout portant smiley74

Mais plus on avance, plus on est refait niveau munition... Un peu comme dans l'original quoi.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 22 Jun 2015
Ouais, enfin sauter du bateau toutes les deux secondes pour que dalle de fric dans les coffres.
Non, autant porter ses couilles de flibustiers et piller sans relâche les gros navires smiley34

Sinon, ayant déjà pris KH1.5, je me suis pris évidemment dès mon retour en France le 2.5 : outre les passages niaiseux que j'avais enfoui et oublié dans un coin de ma tête (Le monde d'Atlantica smiley116 ), j'ai mis directement le jeu en maître. Rendu en fin de jeu, je test valeureusement la Volonté Persistante (qui serait l'un des boss les plus chauds tous épisodes confondues) et je me fais OS smiley11 . Mais franchement la version Final Mix : refaire toute l'organisation XIII, la limit form, etc.
Par contre je me souvenais pas qu'Ultima était aussi facile à avoir dans celui-là.

1m80³
Dieu-Sama

Zanarkand - 22 Jun 2015

C'est parce que tu dois jouer au niveau de difficulté gamer qui correspond au niveau facile de la version gamecube smiley76


En hardcore (niveau normal de la version gamecube), t'as pas d'autre choix que d'esquiver presque tout les ennemis dans la première partie du jeu tant ils sont nombreux

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Dieu-Sama - 22 Jun 2015
... C'est exactement ce qu'il dit. En difficulté max, tu galères et tu comptes chaque balle grosso modo jusqu'au moment où tu sors du manoir. Ensuite ça va, et tu finis le jeu en portant une armurerie.

MissingNo.
RuLL_34

acquis un petit stick pour

La série Wing Commander + les Privateer.
Dans WC 3&4, le casting qui fait rêver les superproductions Hollywoodiennes actuelles.  smiley5
(je n'avais essayé que le premier dans ma jeunesse)

J'alterne avec Xwing Alliance + son mod "Darksabers Ultimate craft pack" dont je vais essayer de rajouter L'OC VR2.
Le multi du jeu est assez fun.

Edit par RuLL_34 (22 Jun 2015)

Invité(e)
profil_supprime

C'est pas mal le "jeu" Game of Thrones de Telltale. Bon, on retrouve les mêmes défauts que TWD. Même si j'ai l'impression qu'il y a encore moins de jeu (pas d'énigmes) mais perso c'est un soulagement car celle de TWD par moment c'était l'ennui sans déconner.

Le jeu est agréable à regarder (même si les modélisation des acteurs de la série laissent à désirer...) et se laisse suivre sans soucis. Je n'ai fait que l'épisode 1 pour le moment donc à voir par la suite. J'apprécie le fait qu'on incarne que des jeunes dans ce premier épisode et j'apprécie grandement la famille Forrester.

La fin m'a surpris je dois avouer feelsbad J'étais déjà plein d'espoir pour le jeune Ethan. Ramsay enculé pour toujours. J'ai hâte que tu meurs un jour quand même feelsbad

Bref, une bonne surprise, je l'ai lancé sans attentes du tout après les retours négatifs mais du coût je ne comprends pas trop ces derniers. C'est pas la révolution du jeu vidéo (ce n'en pas vraiment un à mon sens), Telltale nous prend toujours pour des billes avec ces faux choix mais l'illusion est toujours là. Après c'est beaucoup plus bavard qu'un TWD mais c'est l'univers qui veut ça.

Bref, je vais attaquer l'épisode 2 sous peu et on verra bien...

J'avais de toute façon aimer le jeu de Cyanide pétri de défauts feelsbad

EDIT : Puis ça a son petit charme de tenir tête à Cersei ou Ramsay quand même

Même si bon feelsbad

Edit par Lucien Brémart (23 Jun 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

RuLL_34 - 22 Jun 2015

Privateer et Xwing ne piquent pas trop les yeux aujourd'hui ?

j'ai hésité à me les prendre sur Gog l'autre fois smiley28 histoire de changer un peut de freelancer que je relance une fois par an feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai le jeu complet mais j'ai eu environ 5-10 bugs très gênants (que ce soit visuel ou sonore) sur la première scène du coup j'ai pas continué, à un moment faut pas déconner non plus smiley112

Mais je vais surement m'y remettre j'ai des bons retours dessus smiley46

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

profil_supprime - 23 Jun 2015

L'épisode 1 est globalement nul, mais la qualité va en augmentant au fil des épisodes (pas encore fait le 4 pour ma part).

Mon avis objectif datant de décembre :

Mr.Rogers a écrit :

JubaOne - 04 Dec 2014
Je viens de finir le premier épisode. Pour le moment c'est assez décevant par rapport à Walking Dead, que j'avais trouvé vraiment cool. Il n'y a presque pas d'action : à part les deux premières scènes qui y vont très fort, ce n'est que du blabla. J'ai aucun problème avec les jeux textuels, mais là c'est objectivement mal rythmé. Du coup ça manque complètement de tension. Même à la fin de l'épisode ,où c'est quand même censé être assez chaud, on se sent pas si impliqué que ça.
Après ça reste agréable à suivre, mais bon ça s'adresse à ceux qui regardent la série avant tout.

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'embranchements possibles et que nos choix ont plus d'impact que dans Walking Dead, mais à vérifier dans les prochains épisodes.

Question si y en a qui l'ont terminé aussi :

il se passe quand on choisit l'option "militaire" avant d'accueillir Ramsay ? Dans ma partie en choisissant la diplomatie, Ramsay tue Ethan et capture sa sœur. Mais le jeu me donne l'impression qu'on peut l'éviter, et que c'est moi qui me suis foiré.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mr.Rogers - 23 Jun 2015

Ethan meurt à tous les coups, mais dans ma partie, c'est le petit frère qui s'est fait enlever, pas la sœur.

Novad-19

Oui idem c'est le petit frere qui se fait enlever chez moi.

Invité(e)
profil_supprime

Non mais c'est Telltale, aucun choix n'aura de grosses incidences à long terme. Le truc sympa c'est l'illusion et le fait que les choix, malgré le fait qu'on sache les non-conséquences, sont difficiles à prendre. C'était exactement pareil pour TWD mais ça marche bien. Après le truc fourbe c'est qu'il y a quand même deux trois choix qui vont avoir des conséquences probables sur certains personnages et comme on sait jamais quand ils sont bah du coup chaque choix paraît crucial.

Genre pour l'épisode 2 :

Ployer le genoux devant l'autre gros con ou pas feelsbad Probablement aucune incidence mais l'honneur quoi.

Sinon, je trouve que l'épisode 2 est encore là pour poser les bases. Telltale reprend les mêmes défauts que la série... Mais ça ne me dérange pas plus que ça et j'aime bien le contraste des personnages qu'on incarne par rapport au premier épisode. J'attends de voir à quoi va servir le mec au mur là.

J'aime bien la partie à Port-Réal, ça décolle pas trop mais pouvoir parler à Tyrion c'est chouette

Même si vu que le mariage pourpre avance, l'avoir en allié ne m'est pas très utile feelsbad

Bref, beaucoup de parlote mais plaisant à suivre. Et les scènes d'action sont pas trop mal foutu (celle dans la baraque à Yunkai est chouette).

D'ailleurs, beaucoup n'aiment pas et aurait préféré un jeu sur la Rébellion Baratheon ou sur l'histoire plus ancienne de Westeros... Je comprends pas trop cette envie car en fait... c'est déjà tout référencé dans le roman et on sait comment ça va finir pour ces personnages. Là, ce que j'aime bien (pareil avec le jeu de Cyanide RPG) c'est de suivre des maisons plus modeste que les Stark, Lannister et voir comment la Guerre des Cinq Rois influence la vie de l'univers.

D'ailleurs, si le jeu de Cyanide est plus inscrit dans les livres, là effectivement c'est carrément la série.

MissingNo.
RuLL_34

Yoruichi89 - 23 Jun 2015
Privateer 1 reste un super jeu mais faut persévérer un peu au début, le premier vaisseau c'est ignoble la zone de vue, à peine 20% de l'écran.
Privateer 2 a une super ambiance trash Madmax Cyberpunk étrange super avec quelques acteurs connus.
son probléme c'est qu'il est dirigiste.

Non ils ne piquent pas les yeux, parce que les dogfights sont arcades et bien fun.
Même le premier Wing Commander avec un pad Xbouze One ou pisse 4 +  Xpadder, ça reste bien prenant. (au clavier/souris c'est juste chiant)
D'ailleurs la meilleure version avec des frzutes d'orthrogrzaphes et un poster de petittes culottes et surtout best musique et fx en .waw: + on peut virer le cockpit quand on le souhaite, manque juste le 16:9, un lissage pour écran LCD et une meilleure réactivité du Joystick) :
https://1fichier.com/?bvyflx6q5l (faut s'inscrire, c'est gratuit)
ya aussi cette version:

Qui m'as permis de découvrir ce rpg d'Asie assez intéressant:

Xwing ça reste sympa

Xwing Alliance plus un petit Stick
j'ai le
41oMu00v4YL._SX300_.jpg

en solo ou en multi
on continue de se faire bien plaisir

Teste avec les versions gratuites Abondonwares
Les versions gog n'ont pas le Français, parfois les ous titres,  mais du 16:9 et un meilleur support du Joystick et du Direct 3D.
Après faut bidouiller pour ton confort personnel.

En terme de fun pour ces Spaces-sims, non! ils n'ont pas vieillis.

Rien que pour le plaisir:

EDIT
et rien que pour le plaisir:
EDIT, et rien que pour le plaisir

Edit par RuLL_34 (25 Jun 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Tiens, il y  Her Story qui est sorti. Un jeu de Sam Barlow (Sillent Hill S. Memories, que j'avais beaucoup aimé mais dont le défaut était de s'appeler Silent Hill feelsbad) qui me fait beaucoup penser à un jeu de Viennot (In Memoriam et Experience 112). L'interface se présente comme un ordinateur Windows 98 et on doit fouiller parmi des enregistrement de cassettes d'un interrogatoire d'une jeune femme. J'ai à peine effleurer l'interface mais le concept me plaît bien.

Le jeu est disponible à 4.99€ sur Humble Store (clef steam ou dl direct) donc c'est pas très cher et l'expérience a l'air intéressante.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le premier Mass Effect en en rabais sur Steam: yay or nay?

Edit par VeRSatiL (26 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

VeRSatiL - 26 Jun 2015

Nay.

C'était déjà pas terrible terrible en 2008, je doute que le poids des ans l'ai bonifié

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

VeRSatiL - 26 Jun 2015
YAY
Les gunfights font un peu tiep maintenant, mais le gameplay est tout de même bien, excellente musiques et excellent scénar. Toujours le meilleur episode de la série, même si le 2 est plus fun.

Invité(e)
Steve
Sander

Kara - 26 Jun 2015

Euh y'a rien à explorer dans Mass Effect, c'est toujours les mêmes zones plus ou moins copiées collées.
J'avais souffert quand je l'avais fait il y a 2 ans, le pire étant le gameplay ultra rigide.

Invité(e)
SaPRophiLe
VeRSatiL

Kara - 26 Jun 2015
Le gameplay est si terrible? Mettre en difficile ça ne le renchéri pas? Faut tout éviter en facile feelsbad

Edit par VeRSatiL (26 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

En difficile, ça multiplie juste les dégâts des ennemis. Tu peux jouer un adepte/ingé/sentinelle pour éviter aux max d'avoir à utiliser les flingues, mais tu n'écharperas pas à l'exploration inepte (planètes vides et copier/coller, rien d'intéressant à récolter), les dialogues attardés, le scénario poussif et prévisible, les faux choix sans conséquences, . . .

C'est vraiment du RPG pour ceux qui n'aime pas le RPG.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

VeRSatiL - 26 Jun 2015

Je dirais yay, si t'as jamais fait. Le jeu a pas mal de défauts (comme ça a été dit, le gameplay gunfights est assez moisi, l'exploration est assez limitée (les zones sont semi-ouvertes), etc.), et la partie RPG reste bien plus simple que dans un vrai RPG, si on peut dire. Cependant, j'ai personnellement adoré l'ambiance, certains persos sont super charismatiques, et je me suis laissé prendre par le scénar (pas surprendre, juste prendre), et le jeu possède toujours quelques moments bien grisants. A faire une fois quand même si t'aimes bien ce genre d'univers.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pas été capable de le finir à l'époque quand il est sorti sur pc, ça doit pas être mieux aujourd'hui...

Aspect RPG plus que limité, quêtes secondaires copié-collé, exploration sans intérêt (planètes vides avec les mêmes bâtiments quand une quête le demande), le scénario est peut-être à sauver mais j'ai pas réussi à persévérer assez loin pour dire. Le début à la Citadelle fait illusion mais une fois que t'es libre d'explorer le néant intersidéral... c'est le néant intersidéral. Oh, et les combats c'est aussi de la merde qui sait pas choisir entre rpg et fps, of course.

Pour le trip spatial, mieux vaut attendre No Man's Sky. Pour un rpg SF... mieux vaut se pendre ou oublier.

hichlibedis
hichanbis

Mage_de_Taverne - 27 Jun 2015

Pas mieux.
J'ai pas tenu très longtemps pour les mêmes raisons.
Surtout les combats avec le fessier entre douze chaises => Tour par tour, temps réel, action, tactique, tps, on ne sait pas.
C'est comme si les mec étaient partis du système de Kotor puis avaient essayé d'incorporer du modernisme au chausse-pieds.

L'IA de l'antimatière

VeRSatiL - 26 Jun 2015
Oui c'est bien : dialogues bien doublés et mis en scène, excellentes musiques, DA très potable, l'exploration des planètes smiley75 et même le gameplay je l'ai trouvé cool.
Alors oui les planètes secondaires sont finalement toutes plus ou moins vides, mais quel jeu de ce type peut prétendre aussi bien restituer ce sentiment d'être un pionnier de l'espace ? Aucun smiley3 C'est vraiment planant pour peu qu'on soit sensible au délire. Quant au gameplay il manque certes de finition mais je sais pas, ça passe je trouve. Les pouvoirs biotiques sont marrants et jouer au sniper / pompe est relativement plaisant.

me4.jpg

Interstellar ? Non smiley18

Edit par Jojo (27 Jun 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

VeRSatiL - 26 Jun 2015

Tellement nul que j'ai pas eu la force d'aller au bout a l'epoque.

Il n'y a rien a sauver, le post de Mage des tavernes dit vrai.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Merci. Je vais probablement attendre la prochaine baisse de prix car trop de jeux à finir sous blister feelsbad

Deux Sex: Human Revolution feelsbad

Witcher 1 et 2 feelsbad

The Nomad Soul feelsbad

System Shock 2 feelsbad

Demon's Souls feelsbad

le premier Witcher, cette plaie. J'espère que ça va décoller un jour pepe_cry

Edit par VeRSatiL (27 Jun 2015)

L'ayatollah
Kolia

J'ai profité des soldes steam pour me prendre Xcom. C'est pas loin d'être un très bon jeu, surtout que j'aime beaucoup la stratégie tour par tour, mais putain il y a quand même des trucs hyper frustrants :
- Le % de dégâts qui fait qu'un monstre devant mourir à 99% va en fait survivre à ton attaque et te one shoot juste derrière. smiley84
- La partie construction/gestion. Comme tu ne sais pas trop quoi faire au début tu fais à peine un ou deux mauvais choix, et bim panique mondiale/évolution insuffisante pour faire face aux aliens plus costauds et cela devient impossible de gagner. smiley101

Edit par Kolia (27 Jun 2015)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Je vais me faire les 7 metal gear parce que mine de rien, MGS5 c'est dans deux mois pepe_feelsgood

Ça vaut quoi les versions de MG1&2 sur MGS3 subsistance ? Quelles sont les différences avec les versions msx, et surtout ça se finit en combien de temps environ ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Le 1 c'est 5h (tu peux faire 3 si tu connais par coeur), le 2 c'est plus dans les 8-10h, le 3 c'est plus 15h et le 4 25 si tu sautes aucune cut scene (10 sinon feelsbad )

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tigrou dans mon trou
Melkor

Je me suis lancé dans Assassin's Creed 2 sur PC.
C'est joli mais ça devient bien au bout de combien de temps environ ? ou tout du moins ça décolle au bout de combien de temps ? Là je suis parti de Florence et c'est toujours le putain de didacticiel après 3h.

Edit par Melkor (27 Jun 2015)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Melkor - 27 Jun 2015

Bon là t'y joue 10 après mais moi ce que j'avais apprécié dans Ac2 c'est la modélisation de Florence que j'avais visité peu de temps auparavant. Ensuite j'ai fait le 3 (celui aux USA) que j'ai trouvé catastrophique passé le prélude très réussi. Sinon je pense que Unity est le meilleur épisode... Certes c'est pas MGS ou Hitman mais les missions d'infiltrations sont pas si mal. Les missions annexes d'enquête en mode cluedo sont plutôt sympa. Vers la fin on se retrouve à enquêter sur l'affaire Charlotte Corday et j'ai trouvé ce passage excellent.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Melkor - 27 Jun 2015


J'ai fait Ass Craide 2. C'est un bon jeu, grosse production, mais bourré de défauts. Force un peu 4-6 heures et ça en vaudra la peine. Durée de vie de 33 heures en ce qui me concerne.

J'ai pas fait les autres mais le 2e semble être le meilleur épisode de la série selon une majorité de joueurs.

Edit par VeRSatiL (28 Jun 2015)

in the ass

Melkor - 27 Jun 2015

Tu as toujours des goûts de chiotte! feelsbad

Edit par Pein (28 Jun 2015)

The tag
The Baygon

La vidéo de TLG m'a donné envie de refaire ICO. Je n'y avais pas retouché depuis 2002 (tcp) . Et bon sang, j'avais oublié combien le level design était réussi. smiley115

A ce niveau, ça enterre tous les zelda sortis au cours des 15 dernières années. chirac_lafrance

Vivement 2016, TLG va tuer. chirac_lafrance

nolife de platine

Steins;Gate cette tuerie smiley55
L'écriture aurait pu être mieux foutue sur certains passages (notamment quand on joue à groundhog day) mais sinon c'est juste excellent du début à la fin. Cette tension quand tu reçoit certains mails où que tu découvres ce qui arrive à suzuha smiley95 Par contre Faris est absolument insupportable, c'est juste une traînée manipulatrice avec un "daddy's issue" et son arc n'a aucun interet, seigneur dieu pourquoi me faire subir ça après l'ascenseur émotionnel de la première fin.