Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

profil_supprime - 23 Jun 2015

L'épisode 1 est globalement nul, mais la qualité va en augmentant au fil des épisodes (pas encore fait le 4 pour ma part).

Mon avis objectif datant de décembre :

Mr.Rogers a écrit :

JubaOne - 04 Dec 2014
Je viens de finir le premier épisode. Pour le moment c'est assez décevant par rapport à Walking Dead, que j'avais trouvé vraiment cool. Il n'y a presque pas d'action : à part les deux premières scènes qui y vont très fort, ce n'est que du blabla. J'ai aucun problème avec les jeux textuels, mais là c'est objectivement mal rythmé. Du coup ça manque complètement de tension. Même à la fin de l'épisode ,où c'est quand même censé être assez chaud, on se sent pas si impliqué que ça.
Après ça reste agréable à suivre, mais bon ça s'adresse à ceux qui regardent la série avant tout.

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'embranchements possibles et que nos choix ont plus d'impact que dans Walking Dead, mais à vérifier dans les prochains épisodes.

Question si y en a qui l'ont terminé aussi :

il se passe quand on choisit l'option "militaire" avant d'accueillir Ramsay ? Dans ma partie en choisissant la diplomatie, Ramsay tue Ethan et capture sa sœur. Mais le jeu me donne l'impression qu'on peut l'éviter, et que c'est moi qui me suis foiré.