Very Bad Bit
NapoleonDynamite
CrizzDado
DrizztDaermon

Putain, le challenge Pitch Black, cette horreur de ne pas connaitre son niveau de vie smiley71

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette masturbation globale sur Isaac en page précédente smiley116

C'est sympa mais pas plus que ça. Et surtout c'est optimisé avec le cul.

Rogue Legacy et son côté rpg (évolution des caractéristiques des persos) est bien plus addictif.
Tu en refais toujours "une petite dernière" pour voir la puissance et les capacités de ton persos  smiley27

Edit par Zanarkand (07 Nov 2014)

Invité(e)

Zanarkand - 07 Nov 2014
Rogue Legacy ne boxe pas dans la même catégorie, Isaac reste la référence.

Edit par Gegz (07 Nov 2014)

CrizzDado
DrizztDaermon

Zanarkand - 07 Nov 2014
Rebirth est optimisé, je vois pas de quoi tu parles.
Rogue Legacy est très bon mais pour ma part, impossible d'y passer autant de temps qu'Isaac.

Novad-19

Je trouve Isaac totalement merdique. Pour le coté rogue like, FTL lui est bien supérieur.

Et pour le reste du gameplay j'en parle pas.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ma dernière run d'Issac : 5 barres de damage, la même pour le speed shot et splash damage smiley56 ...

Et puis j'ai drop le toxic splash damage en plus, cette run smiley11

Ca ne vaudra jamais le run de la craquance (feat D6)

(à partir la neuvième minute smiley115 )

Edit par SouKey (07 Nov 2014)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

SouKey - 07 Nov 2014

La MVLUCK.  Ce mec m'énerve tellement. A côté moi je galère tellement contre la RNG. smiley2

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Isaac Rebirth cette violence, seulement ma seconde run et je me tape une salle géante boss rush. smiley116

J'avais un combo tellement craqué que je l'ai nettoyé sans forcer. smiley11 La larme contrôlable au stick droit ce nawak.

Eisen
Dumbaz a écrit :

La larme contrôlable au stick droit ce nawak.

Attends de tester la version améliorée smiley16

1415552578-2014-11-09-00001.jpg
Ce jeu smiley11

La quatrième degmention
Degment

j'ai enfin vaincu Mom smiley34
par contre c'est super chaud de débloquer des persos non ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 09 Nov 2014
Bof, une run un peu pétée et ça va très vite, il faut juste enchaîner les parties pour tomber sur un bon combo. Là je viens de finir une run avec 99 pièces et les lunettes $ qui augmentent les dégâts en fonction de l'or, le cœur de mom n'a pas fait long feu.

nolife de platine

Mais faîtes vous un topic les isaacs-sexuels smiley52

l'haleine
Fetide

J'ai commencé Sherlock Holmes... le concept est pas mal mais pour l'instant c'est beaucoup trop simple, j'espère que ce n'est que le début mais je suis déçu par ce côté là, on est beaucoup trop pris en main. De plus je n'ai pas trouvé si on pouvait désactiver toutes les aides du HUD... smiley99

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Fetide - 10 Nov 2014

Si on peut je crois. Perso j'ai trouvé le jeu chiant, j'ai vite arrêté. Le truc c'est que les enquêtes sont pas inintéressantes, mais le gameplay y a une sensation d'imprécision et de loudeur quand tu déplaces sherlock, ça + les murs invisibles.

Les mecs ils avaient juste à dev un keum qui se déplace dans un champ de carotte et ils ont réussi à rendre ça désagréable smiley28 You had one job

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
l'haleine
Fetide

Bidelouze_ - 10 Nov 2014

oui mais tu me l'as dit trop tard j'avais déjà le jeu smiley46

mais je believe sur la suite du jeu qui je l'espère va se corser... dans tous les cas ça me fera bien patienter vu la famine

hichlibedis
hichanbis

Mordor la deuxième partie quand on débloque la compétence marquage smiley114
Dominer toute l'armée de Sauron smiley114
Ce pur bac à sable qu'on relance juste pour trucider de l'orque et jouer comme un gamin avec le Nemesis system (en plus le scénario me plait bien pour le moment, à voir comment ça finit).

Binding of Isaac: J'ai testé quelques runs. Le coté full RNG est vraiment cool et accrocheur, par contre j'aime pas trop les combats. Surtout au début quand Isaac tire des petites boules bleues merdiques. A creuser quand j'aurai du temps libre.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

SMT IV... Ouais, bien bien.

Les moins :
- Passé les 5 premières heures, le jeu devient plus facile, moins impitoyable. C'est de loin plus au niveau d'un Persona 3 que d'un SMT 3 Nocturne.
- L'histoire légèrement Osef et plus classique que SMT3.

Les plus:
- L'interface vraiment optimisée. Pouvoir mettre les dialogues en lecture automatique ou fastfoward. Les propositions spontanée de Fusion.
- Les donjons sont courts mais bien peuplés et intéressants à explorer pour l'instant.
- La difficulté à gagner des Macca (la monnaie du jeu) qui met le skill et la fusion de démons au premier plan plutôt que les armes et les armures.

Fier comme un beauf.
Marks


je viens de retomber sur ça
cette intro smiley18

The tag
The Baygon

Binary Domain, ou comment le studio responsable des yakuza montre comment produire un tps à la fois fun et intéressant à suivre. smiley114

Plafond

J'ai commencé Far cry 3 : agréablement surpris par le gameplay open world, on dirait MGS V avec 3 ans d'avance smiley114 Sachant que MGS V sera sûrement découpé en zones qui plus est...

Edit par Sol (12 Nov 2014)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sol - 12 Nov 2014

Sachant que MGS V sera sûrement découpé en zones qui plus est...

C'est un jeu japonais, donc oui.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 12 Nov 2014
Oui, avec Spec ops the line ce fut une bonne surprise. c'est le genre de jeu entre le AAA et l'indé qui va manquer sur cette gen.

Fiché HS
Britney

Sol - 12 Nov 2014

Far Cry 3 au début c est génial!
Puis au bout de la 25e fois que tu fais la même chose...t en as un peu marre...
Le jeu manque de replay value...
On devrait pouvoir monter dans les arbres...pouvoir utiliser de vrais méthodes de combats de jungle...je trouve que ça manque...
Les ennemis devraient tenter de reprendre les forts par moments...la non...ils contrd attaquent jamais(même défaut que Just cause 2...l ia ne prend aucune initiative)
Après c est beau...

Et blood dragon est un excellent trip...

Edit par Britney (13 Nov 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bon je me suis fait 1h de AC Unity hier soir, c'est plutot pas mal. Graphiquement ça arrache, je comprends pas trop le tollé. Modélisation, éclairage, c'est du next-gen, pas de doute la dessus. Direction artistique, idem, ils ont vraiment tapé dans le mille, que ce soit l'aspect sonore, l'ambiance générale, les filtres graphiques. Niveau gameplay, c'est en progression, c'est indéniable. Les phases d'escalades sont beaucoup plus souples et "coulées", moins robotiques. Pareil pour les contacts avec la foule (très impressionnante d'ailleurs, avec énormément de modèles différents).

Techniquement, il y a du pop-in, mais honnètement, ni plus ni moins que ce que l'on peut attendre dans un jeu open world de cette envergure. Idem pour le frame-rate, c'est clair que ça ramouille par endroit, mais j'ai vu bien pire. Non finalement, ce qui me chagrine le plus, c'est la sempiternelle recette Assassin's Creed: synchronisation des points élevés pour découvrir la carte, missions d'assassinats...etc j'en peux plus de cette merde, c'est la même chose depuis Altaïr, faut que Ubi se renouvelle.


Voila, pour moi c'est un 7 voire un 8/10. Pas irréprochable, mais loin d'être catastrophique non plus, au contraire. Je comprends pas trop le tollé des américains à son sujet. Ca pue le french bashing...

Edit par AntakkenDarris (13 Nov 2014)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
AntakkenDarris a écrit :

Je comprends pas trop le tollé des américains à son sujet. Ca pue le french bashing...

Surement. Ils ont surnotés AC3 à l'époque.

hichlibedis
hichanbis

AntakkenDarris - 13 Nov 2014
Le pire c'est que quand Ubi essaie de faire autre chose ça marche plutôt pas mal (les phases navales de Black Flag, certains trucs de Far Cry 3) mais non. Si au moins le jeu allait au bout du concept de l'assassinat avec des mécaniques à la Hitman (déguisements, accidents, variété des situations) ça pourrait être sympa. Ou alors proposer un vrai challenge.

Mais en l'état assassiner une cible quasi sans défense, toujours de la même manière, sans jamais se sentir en danger = aucun intérêt.

DJ Flood
DjiFlo

De ce côté Dishonored était plus intéressant, on avait différents choix de porter atteinte à la cible, et la destruction autre que physique (le Lord Régent par exemple) était bien plus sympathique que l'éternel : Saut d'un point vers cible.

Patrick Bateman

Bon, j'ai testé AC 2, la Toscane smiley55.Par contre, il faut que Ubi se renouvelle, c'est toujours la même chose depuis le 1.

Bon, j'ai testé AC 3, la Révolution Américaine smiley55.Par contre, il faut que Ubi se renouvelle, c'est toujours la même chose depuis le 1.

Bon, j'ai testé AC 4, les pirates smiley55.Par contre, il faut que Ubi se renouvelle, c'est toujours la même chose depuis le 1.

Bon, j'ai testé AC 5, la France smiley55.Par contre, il faut que Ubi se renouvelle, c'est toujours la même chose depuis le 1.

Les gamers smiley113

C'est quoi l'intérêt d'acheter AC à chaque sortie et de se plaindre du gameplay alors que tous les tests/retours disent que le gameplay n'évolue pas à chaque fois ?

hichlibedis
hichanbis

huge - 13 Nov 2014
Je suis d'accord.
Mais

Les pirates smiley55

Invité(e)

hichanbis - 13 Nov 2014
Difficile de te contredire sur "Les pirates smiley55"

Invité(e)
profil_supprime

Paris XVIIIe > les pirates. DWI.

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 13 Nov 2014
442399javoue.png

Tu as raison la comparaison est sans appel.

Edit par hichanbis (13 Nov 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

huge - 13 Nov 2014


AC III a le mérite d'apporter de nouvelles choses , AC IV est une régression par contre smiley86

Le domaine Davenport > l'ile d'Edward.

Invité(e)
profil_supprime

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin.

C'est Solcarlus?
falkorus

huge - 13 Nov 2014

Ton premier quote est un peu faux car le second est quand même différent du premier smiley76

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'IA de la nuit dernière
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Beauce_de_Findenivot a écrit :

If I wanted to play a game that was finished, I would not have purchased a Ubisoft game on day one

J'aime comme le mec se tire une balle en pleine tête à la fin du test.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Beauce_de_Findenivot - 13 Nov 2014
Il a raison, pour un jeu sensé vendre de l'Histoire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

.O. - 13 Nov 2014


Never forget :

La quatrième degmention
Degment

AC Unity smiley45
si on regarde pas trop la frame-rate et les bugs en tout genre, c'est le best.ac.ever (pas difficile)

Edit par Degment (14 Nov 2014)

Invité(e)

Degment - 14 Nov 2014
A fuir comme la peste donc

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 14 Nov 2014

Ptin j'ai un doute maintenant. J'pensais le faire quand même après patch mais ce post remet tout en question.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Degment - 14 Nov 2014
Ton mauvais goût est une boussole pour nous.

L'IA de la nuit dernière
La quatrième degmention
Degment

Cette débilité smiley90