• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 02 Oct 2015

Albanie > tout

Les sept lacs de Lura smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

L'ouverture d'un burger king cet évènement pour beaufs...quand je vois qu'une partie de mes contacts Facebook postent fièrement leur menu obtenu après 2h d'attente , je me dis que l'on a vraiment rien à envier aux américains feelsbad

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Triquy - 02 Oct 2015

La Norvège et la Colombie-Britannique aussi smiley89

Le combo montagnes + océans > all

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 02 Oct 2015

Ma coloc a essayé de passer en bagnole nous chercher des menus Whooper... Les gens faisaient la queue dehors, le parking blindé, une vingtaine de véhicule attendant dans la file du drive. La folie smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 02 Oct 2015

Avec les employés du KFC d'en face en larme derrière leur vitrine certainement.

Pour s'infliger ça quand tu es frontalier alors que tu as Offenburg et ses fkk à proximité pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (02 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

Mage_de_Taverne - 02 Oct 2015

Il y a paysages et ce que l'homme a créé aussi. Donc les pays du tiers monde partent forcément avec un petit désavantage, pareil pour les pays sans culture comme la scandinavie.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Triquy - 02 Oct 2015

J'avoue préférer les paysages moins altérés par l'homme. Ceci dit je suis d'accord pour le "sans culture" en ce qui concerne le Canada, mais pas pour la Scandinavie. Et je ne suis pas complètement réfractaires à la Toscane non-plus, ça bute en effet. Le moindre village là-bas met l'amende aux plus beaux villages classés de France, c'est impressionnant.

Par contre ceux qui trippent sur les grandes villes comme Tim et Nyzer, je comprends pas. Mais chacun son truc.

L'IA de la nuit dernière
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mage_de_Taverne - 02 Oct 2015

smiley11
La France c'est au dessus de tout, suivi de près par nos copains italiens.
Les villages de la Côte d'Azur, Provence, sud-ouest, bretagne etc, c'est juste un combo imbattable smiley86

Edit par N-E-P-H-T-I-S (02 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

51PGoUR-YuL._SX302_BO1,204,203,200_.jpg

Rajoutons Stendhal pour les plus connus. A quand l'équivalent pour la Meurthe-et-Moselle ? smiley2


Edit : j'ai été rude pour la Scandinavie. Il faut reconnaître qu'ils font de bons polars qui divertissent nos femmes.

Edit par Triquy (02 Oct 2015)

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 02 Oct 2015

Les villages de bretagne ou meme certains villages de haute montagne.:pepe:

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Triquy - 02 Oct 2015

Ah dans la discussion par culture je pensais que tu parlais tu côté pastoral, de l'intégration de l'humain dans le paysage. Si tu parles de la littérature, musique, etc., là c'est sûr que... mais il faudrait ramener ça au nombre d'habitants aussi.

Et pour Nephtis sérieux, je suis du sud hein (grandi dans le sud-est puis ai vécu dans le sud-ouest pour mes études), mais en Toscane j'ai vraiment été bluffé. Ça n'empêche que la France reste du haut niveau pour le pittoresque, bien sûr smiley21

Edit par Mage_de_Taverne (03 Oct 2015)

Je bois ma morve
california_dreamer

- Jamais
ce qui est bien avec les photos, c'est que c'est super objectif

img_2210.jpg
bamboo-rafting.jpg

VS

o-NEW-ORLEANS-facebook.jpg
morocco-fes-fes-el-bali-tanneries-panorama.jpg

Tigrou dans mon trou
Melkor

sherman - 28 Sep 2015
Pourquoi tu dis que ton opération a été inutile ? C''est vrai que la chimio intra péritonéale a été conçue pour traiter les lésions de carcinoses péritonéales secondaires aux adénocarcinomes (du colon surtout je crois), mais dans ton cas ça semble avoir été efficace puisque tu dis que le scanner post-op montre que le péritoine est clean? (même si c'est clairement pas le meilleur examen pour affirmer ça mais bon...).

Dans tous les cas ton histoire m'a beaucoup touché gros feelsbad je te souhaite énormément de courage.

Très limité
LimitedInc

sherman - 28 Sep 2015

Je viens de lire ton message. Il est vraiment poignant.
Tous mes voeux de courage à toi et à tes proches.
Tu es suivi à Lyon Sud ? C'est bien cela ?
Les soins en cancéro sont plutôt de bons niveaux, là-bas.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Triquy - 02 Oct 2015

L'Italie smiley75

Je reviens de deux jours en Umbria smiley75
Juste après un séjour à Paname, le différence que tu veux.

Invité(e)
profil_supprime

L'exoconférence, c'est un peu de la merde. Pas très drôle, mal écrit et sans aucune direction. Loin de l'exploit Que ma joie demeure.

Je bois ma morve
california_dreamer

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'anniversaire de mes deux parents.
Ni mon frère ni ma soeur n'a daigné me le rappeler, ces rats.
La famille au XXIe siècle feelsbad

Novad-19

california_dreamer - 03 Oct 2015

Le mec oublie l'anniversaire de ses vieux et c'est la faute de ses freres soeurs pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

NoVa - 03 Oct 2015

La famille au XXIe siècle mec !

triquiqette
Triquy

Je crois que c'était la blague feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Melkor - 03 Oct 2015
Je me suis mal exprimé en effet l'opération a été loin d'etre inutile je parlais surtout de ma chimio de l'été 2014 (qui m'avait défoncé et laissé un acouphène en plus..)
La chip a vraiment servi à nettoyer mon abdomen d'autant qu'en plus de la resection ils déroulent tout et regardent la présence de foyer tumoraux trop petits pour etre vus au scanner et les enlève. Dans mon cas y'en avait pas mais ça a permis de savoir ou j'en étais au moins.
C'était à Lyon sud, en effet ils sont hyper competents dans plein de domaines, par contre la je suis au CLB et j'ai l'impression d'avoir avancé 50ans en avant tellement l'hosto est classe et moderne (serieux meme la bouffe est délicieuse)

Je pensais faire un blog, en français c'est 99% du temps des femmes avec un cancer du sein et bizarrement je me retrouve pas trop dans leurs articles genre
http://fuckmycancer.fr/journal-cancer/les-10-phrases/
Je n'ai pas inclus le « comment ça va » auquel je réponds par : Comme avec un cancer, what did you expect ?
smiley103

Edit par sherman (03 Oct 2015)

triquiqette
Triquy

sherman - 03 Oct 2015

Bientôt la version dépression quand tout le monde aura arrêté de venir la voir tellement elle casse les couilles ?

Invité(e)
Le dernier degosaure
Denver

Triquy - 03 Oct 2015

ce sera l'occasion de pondre un nouveau billet pour dénoncer le manque d'attention envers les victimes du cancer, la boucle infinie des AW smiley80

Très limité
LimitedInc

sherman - 03 Oct 2015

Il existe ça sinon :

http://www.amarape.com/etre-accompagne/temoignages

Cela permet aussi à d'autres gens qui traversent une épreuve comme la tienne de sentir moins isolés.

(Ce qui est aussi valable pour le blog du dessus qui semble vous les briser... smiley25)

Edit par LimitedInc (04 Oct 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Aller chez son ex pour essayer de rattraper les choses, fouillez ses tiroirs pendant qu'elle est dans la salle de bain, trouver une boîte de capote à peine entamée, sentir son coeur se briser, se faire griller et virer de chez elle avec menaces d'appeler la sécurité de l'immeuble et crise d'hystérie.

Hold me gamerama feelsbad

L'IA de la nuit dernière
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 05 Oct 2015

La fille complétement chtarbé ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Grey-Che - 05 Oct 2015

Non bien heureusement.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 05 Oct 2015

Soit tu l'as mal raconté soit sa réaction me semble complètement justifiée pour le coup smiley110

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Jojo - 05 Oct 2015

Elle m'a offert l'amitié pour un premier je lui ai dit non c'est une relation ou rien. Elle était déjà assez tendu sur les bords et au bord des larmes.

Me voir fouiner dans ses affaires ça a surement été la goutte d'eau.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

jenova-absolute - 05 Oct 2015

Oui bizarrement les gens n'aiment pas trop qu'on fouille dans leurs affaires sans autorisation.

Invité(e)
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
jenova-absolute a écrit :

Jojo - 05 Oct 2015

Elle m'a offert l'amitié pour un premier je lui ai dit non c'est une relation ou rien.

Et sinon t'as essayé de prendre un petit chaton en otage et de menacer de l'égorger si elle refusait la relation ? Ça peut surement marcher aussi.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 05 Oct 2015

Il aurait du lui proposer un appart dans la tour triangle. feelsbad

Ally McBeal
Blueberry

En épilogue de mon message du mois dernier, CAP d'avocat obtenu !! smiley80 smiley80

Ce qui ainsi signe ma véritable entrée dans la vie active ! Mais surtout, cela signifie que

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Blueberry - 05 Oct 2015

Tout ça pour gérer des divorces. feelsbad

Bien joué smiley114

Edit par Grey-Che (05 Oct 2015)

Invité(e)

Grey-Che - 05 Oct 2015

Au moins il aura toujours du boulot feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 05 Oct 2015

Félicitations, tout ça pour gagner un tag Ally McBeal smiley16

Ally McBeal
Blueberry
clott a écrit :

Blueberry - 05 Oct 2015

Félicitations, tout ça pour gagner un tag smiley16

Fix

Mais ce n'est pas très efficace smiley2

[edit] Well what do you know...

Et merci ! smiley1

Edit par Blueberry (06 Oct 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

jenova-absolute - 05 Oct 2015

Ma copine m'a quitté il y a deux semaines pour un autre après 4 mois relativement heureux. feelsbad Etrangement, je n'en pense rien. J'ai fais tout ce qu'il fallait quand on était ensemble pour que ça se passe bien. Je pensais l'aimer mais aux vues du peu que ça me touche, ça devait plus tenir de la méthode coué. C'était bien quand même. NEXT.

Edit par CluBpop (06 Oct 2015)

MikFlykos
McFly

Blueberry - 05 Oct 2015

Toutes mes félicitations, moi je pourrais jamais faire avocat smiley114

Mac_lane

sherman - 28 Sep 2015

'tain, à la bourre, mais soutien vieux, j'espère que tu te rétabliras complètement smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tiens, sherman style:

une pote de 27 ans découvre suite à des maux de dos qu'elle a un cancer des ovaires.

Elle a dû être plongée dans le coma suite à une mauvaise réaction à la chimio smiley6 (Réveillée depuis).

Saloperie.

Le mieux étant une autre amie à qui j'en parle, qui me parle d'une connaissance à qui le même cancer a été diagnostiqué: "il lui reste six mois à vivre" smiley16.
Je pensais pas que ce cancer là pouvait être aussi violent.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2015

Ouais les ovaires ça a un fort taux de mortalité car c'est souvent détecté très tard. Si une meuf a des antécédents familiaux de cancer du sein/des ovaires elles a intérêt à se faire tester génétiquement, il y a un gène notamment qui donne 90% de chances d'avoir le cancer du sein et 30% celui des ovaires (les deux sont liés apparemment), si t'as ça c'est mammo/IRM tous les 6 mois smiley6

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]