• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Putain de merde. J'ai mon avion à JFK pour 19h30, heure locale. Je pars de chez mon pote à 16h, histoire d'être large sachant qu'il faut 45 mins pour aller à JFK depuis chez lui. Et la je suis bloqué dans les bouchons pendant deux heures trentes. Je fais mes billets a leurs machines la et je vais déposer mon bagage. Et la, ils me disent que c'est mort que j'ai 3 putains de minutes de retard et qu'ils peuvent pas prendre mon bagage. Obligé de rebooker pour je sais pas quelle heure, car la meuf nous à dit de repasser sans préciser le AM/PM. Avec 350$ de supplément.
Plus jamais delta, ils sont même pas poli.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kotors - 07 Mar 2015

Ma tante taf aux embarquements de chez Air France (Roissy Charles de Gaulles) et selon elle, c'est le poste par excellence ou on peut admirer toute la crétinerie et la mauvaise foi humaine.
Tous les jours elle doit encaisser inlassablement les pétages de câble de passagers qui refusent d'admettre qu'elle ne peut pas être responsable de leur problème d'organisation. Et que non, elle ne peut pas non plus retarder le décollage d'un avion de 500 tonnes et de ses 600 passagers sous prétexte que le retardataire à 5 minutes de retard.

L'IA de la nuit dernière
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je partais depuis le nj ça nécessitait X changement et c'était plus long.
Édit : Je dois attendre 24h pour le prochain vol mais seulement si y'a de la place.

Edit par Kotors (07 Mar 2015)

Fiché HS
Britney

Invite - 07 Mar 2015

Bah après tu es sur Paris...j avoue que le gigagym du 13e était blindé quand je suis allé sur Paname alors que c était l été...et la 1ere semaine on a retrouvé une seringue dans le vestiaire smiley22

Mais sur Angers c est juste la meilleure salle possible...grande,frequentée sans qu on se marche dessus et quasi tout le matos possible...(y a aussi des dopés sur ma salle...injections de testo 2 fois /semaine il paraît)
J ai testé d autres salles...une en centre ville...cool mais avec 3 fois moins de matos et rouillé...
L autre...un nid à ptits culs bien roulés(l orange bleue si vous cherchez sur Angers) sauf que la partie muscu pour les mecs est dérisoire et ça pue le phoque par dessus tout...normal...15-20 mecs en chaleur dans 25 mètres carrés mal ventilés ça fait du dégât olfactif...
Sinon y a l amazonia...truc pour cadres et bobos...matos high tech(des écrans de télé sur toutes les machines) et hammam...sauf que aucune haltère...ça fait tache pour une salle de muscu...et tarifs de batard aussi...

Je sais pas combien je ferais au dev couché today...j ai arrêté à 95 car je souffrais trops aux coudes à mon goût...je suis passé aux haltères(42 kilos au DC) et franchement je m en porte que mieux...les douleurs ont disparu
Je squatte pas...presse à cuisse et autres machines pr le dos...se niquer un muscle osef...ça fera mal c est tout...la colonne vertébrale par contre...hors de question de vivre comme une sous merde jusqu a 80-90 ans parce qu a 30 j aurais deconné pour me la péter...

L'ayatollah
Kolia
Peach a écrit :

les mecs qui font profil bas irl qui tentent de donner des leçons smiley12

"Sous mon corps d'athlète et derrière mon courage quotidien il y a un homme au grand coeur qui pense aux autres."

Edit par Kolia (07 Mar 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kolia - 07 Mar 2015

Nan mais attends, il dépense 1200 euros par an pour avoir la fierté de balancer ce genre de réplique, lui casse pas son truc stp.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon après 105 au DC et 120 au squat, faut avouer qu'il est solide le peach

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 07 Mar 2015
Quand tu tires avec force sur ton sexe au quotidien, faut au moins ça pour obtenir des résultats.

Edit par Ancien-Combattant (07 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

.O. - 07 Mar 2015
Monsanto est une intelligence artificielle, il n'y a pas de PDG à sa tête.

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
moumoute

.O. - 07 Mar 2015
Je dis un truc

Ca fait réagir

Je développe

Ca fait réagir

Je soulève l'absurdité de la réaction

Mais pourquoi tu parles que de ça ? On te demande rien ouin ouin smiley78

GR Bon sang smiley88

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Edit par superframboisier (07 Mar 2015)

Professeur Laytron

moumoute - 07 Mar 2015
Les gauchistes sont les premiers à crier au padamalgam avec les étrangers/délinquants/islamistes/etc. Pour ce qui est des patrons en revanche...

J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 07 Mar 2015

C'est marrant de loin on aurait plutot dit

Tu dis de la merde
On se fout de ta gueule

X3

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

zbah - 04 Mar 2015
Hahaha ce dossier.

Il m'est arrivé un truc similaire il y a quelques années quand je bossais en grande distribution.
Je trouve un portefeuille dans un rayon, je vois qu'il appartient à une cliente que j'avais vue dans la journée.
Je vois son adresse, proche de chez moi, sur sa carte d'ID, donc je me dis allez je lui ramène.
Au passage je la déleste d'un billet de 10 € et de deux tickets restau :tefa: :étudiantpauvreàl'époque: smiley118

Bref, je rends le portefeuille à la nana, contente de récupérer ses pièces d'ID (seuls trucs qui importent (sauf si tu as 400 € en cash dedans lol).
Le soir je sors dans un bar avec des potes, je perds mon portefeuille. La ville m'appelle le lendemain matin et me signale l'avoir retrouvé dans un pot de fleur. Je le récupère et bien sur il avait été soulagé de 10€ et des tickets restau... smiley116

Zbahlibaba, Karma is coming for you... smiley120

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (07 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

Professeur Laytron - 07 Mar 2015
Quels amalgames ? Il me semble que je n'ai cité que des réalités. Plus dures à accepter que votre fameux 50/50, bien moins concret, bien plus bancal, mais dont vous ne semblez ne pouvoir en discuter la véracité... Le paradoxe moderne.

L'IA de la nuit dernière
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Parasites d'en haut vs parasites d'en bas

Quand vous comprendrez un jour que les 2 marchent ensembles et que seul la middle classe compte, d'ailleurs vous allez peut être découvrir le principe de l'immigration :zzemmourr:

Edit par makunouchi_ippo (08 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

makunouchi_ippo - 08 Mar 2015
Effectivement, les parasites d'en haut génèrent abondamment les parasites d'en bas. Mais comme bien souvent, vous préférez regarder le doigt plutôt que la lune. smiley63

Tim : où ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

On ne peut pas répondre comme ça, tout dépend de quel type d'avc il a, quelle parti du cerveau est touchée, quel age ton père à, combien de temps il a attendu avant de se faire prendre en charge et dans quel hôpital ect...

En tout cas bon courage dans cette épreuve.

Invité(e)
Kenjin

- Jamais
Il pourra toujours signaler de la main droite

Tigrou dans mon trou
Melkor

- Jamais
Ça dépend au bout de combien de temps il a été pris en charge. Si il a été pris en charge dans les premières heures suivant son AVC, il est possible qu'il ai été thrombolysé (on pose une perfusion d'un médicament qui permet de "dissoudre" le caillot qui bouche une de ses artères cérébrales) et dans ce cas la récupération peut-être très bonne. Si non il peut quand même bien récupérer, mais c'est plus aléatoire. Dans tous les cas on a fait des progrès énormes dans la prise en charge du post-AVC donc garde espoir smiley1

Blow J.
hobbs

- Jamais
Un des mes oncles avait fait un AVC, il avait bien récupéré.
Bon courage.

Je bois ma morve
california_dreamer

- Jamais
un pote en a fait une il y a 3 ans, mutisme et paralysie complète du côté droit les premiers jours
aujourd'hui, main et pied droits toujours paralysés et quelques difficultés d'élocution
mais "à part ça" il s'en tire bien
c'est donc difficile de pronostiquer et de l'aveu dudit pote, le plus dur à gérer était l'abandon progressif de l'entourage durant la rééduc et la dépression qui s'en suivait
tu sais donc ce qu'il te reste à faire
bon courage

Invité(e)
moumoute

- Jamais
Sûr qu'il ne pourra plus pisser sur tes galets, pour le reste...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

- Jamais
Cela dépend de plusieurs paramètres:
   - 1 Il l'a acheté à un particulier ou à un professionnel ?
Si c'est un pro, y'a moyen de s'arranger pour annuler la vente. Si c'est un particulier aussi mais ce sera moins facile
   - 2 Déjà livré ou pas?
Ce point renforce la possibilité d'arrangements du point 1
   - Bonus: La découverte d'un vice caché peut aider à négocier l'annulation de la vente featuring, "ça a brisé le coeur de mon père" (désolé)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai envie d'aller voir Birdman cet après, je regarde vite fait sur mon téléphone les horaires de la séance… pas de film à mon ciné qui passe habituellement les VO. Pas grave, je regarde les autres cinés de la ville.

Plus à l'affiche.

Je regarde la date de sortie : le 25 février.

Le film n'est même pas resté un mois à l'affiche. Tu m'étonnes que les gens ont plus envie d'aller au cinéma.

Invité(e)
Crash
CluBpop a écrit :

- Jamais

HS mais après 3 semaines d'ouverture de mon site d'info viral (et en jouant le jeu de FB - stimulation de publication), on est passé avant hier à +2000 visiteurs uniques/jours et 4300 consultations/jours smiley89, avec un coût par clics moyen de 1 cent/V.U. sur la tranche des 13-17 ans (la moyenne c'est 7 cents) qui forme en gros 80% de notre public. J'ignore si c'est parce qu'on a énormément de moule ou si c'est parce qu'on est bons. Il est vraiment trop tôt pour le dire smiley56

Ton site poubelle est passé de 1000 likes à 2 millions de likes en l'espace d'un mois et et je viens de remarquer que beaucoup de mes amis facebook ont maintenant des mentions j'aime dessus smiley116

Invité(e)
profil_supprime

Quel site ?

Fier comme un beauf.
Marks

Crash - 21 Mar 2015
clubpoop qui va se faire une tonne de pognon avec son site de merde, inconcevable smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Wtf.

Quitter le journalisme vidéoloudique car c'est de la merde pour ouvrir un Morandiniblog smiley11

Je pige pas.

PS : Putain, j'ai plein d'amis aussi qui aiment la page...

Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 21 Mar 2015
Si monétiser un site rapportait vraiment, ça se saurait.

Fier comme un beauf.
Marks

Dantarès - 21 Mar 2015
http://blog.natas.fr/2015/03/03/clickba … buzz-clic/

btw, ça rapporte toujours un maigre pécule en échange d'un effort proche du zéro absolu

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Vous êtes pas en mode hallucination collective ? C'est ça le site de Clubpopo : http://lelel.fr

Invité(e)
Crash

Mr.Rogers - 21 Mar 2015
Merde je me suis trompé smiley88

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

591 mentions j'aime sur Facebook. Autre délire.

Invité(e)
Invite

ha ué tiens, j'ai oublié de vous dire le twist de cette semaine

pour la qualité, remerciez l'appareil photo du bijou de technologie

ce625d71-9a87-4d48-a4fd-83e12a85d1cd.jpg

Edit par Peach (22 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

?

Invité(e)
Invite

j'avais perdu mon iphone blanc, du coup j'en ai racheté un noir.

Invité(e)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kara - 22 Mar 2015

non c'est avec sa vita , cracher dessus c'est ça nouvelle lubie.

Invité(e)
profil_supprime

Ah ok.

Tu l'as retrouvé comment ?

Invité(e)
Invite

il était à 1% de batterie quand le mec l'a recup donc il n'a pas vu tous les appels/textos vu qu'il s'est éteint rapidement

comme il ne faisait pas super confiance aux gens de l'accueil, il a attendu le début de semaine qui a suivi qu'un collègue lui file un cable lightning pour le recharger et là il a vu le message que j'avais laissé via le cloud qui s'affiche non stop en sur-impression sur le lockscreen "Vous avez mon iphone, rappelez au XXXXXXXXX" donc voilà

Edit par Peach (22 Mar 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 21 Mar 2015

smiley11

Pas le bon site smiley10 . Cela dit, les 600 likes sur FB (on est vraiment pas au point niveau community management) ça ne veut rien dire. On est à 80.000 visiteurs uniques en 1 mois et demi d'existence et 177.000 pages consultées. D'ailleurs je suis en recherche de sites partenaires/blogs/partenariat youtubers pour collaboration, échange de visibilité etc. (contact@lelel.fr)

Invité(e)
Crash

CluBpop - 22 Mar 2015
Concrètement tu gagnes combien ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Crash - 22 Mar 2015

"Concrètement", rien du tout... avant 1 mois d'existence, ton site ne compte pas, aux yeux de personne. Là on (moi et mon associée/webmaster) essaye simplement de développer un bon rythme de croisière niveau visite quotidienne. La semaine prochaine, on commence à sérieusement démarcher des régies pub histoire d'évaluer la monétisation. On se laisse encore deux mois pour réussir à développer suffisamment pour que ça soit rentable.

Invité(e)
profil_supprime

Mais pourquoi ?

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]