• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Invite

les mecs qui font profil bas irl qui tentent de donner des leçons smiley12

j'ai tjrs mon abo place de clicli à côté de chez moi à 30€/mois remplis de miséreux tous aussi trisos les uns que les autres après pour s'en rendre compte, faut s'entraîner.

c'est très rigolo quand t'as 18 ans l'ambiance 92izi salle de banlieue, on check les potos, on regarde mal la terre entière parce qu'on est en équipe (equipe de squelettes), à un moment t'as envie d'éviter tout ça et t'as un peu honte d'avoir joué ce rôle de longues années auparavant.

mais j'ai accès à tous les clubmedgym de paris et tous les fitness park, si des gens veulent s'entraîner, no problemo je peux inviter qui je veux dans les deux chaines (120 au squat en ce moment et séries @ 105 au couché les amis)

à noter que vous singez vraiment très mal kolia en parlant de choses que vous ne connaissez pas avec un regard exterieur (l'ambiance des salles low cost comme fitness park, gigagiym c'est un truc de clown avec du matos de clown)

entre ça et une salle peu fréquentée avec des gens agréables (en étant le seul mec un peu focus dans ses entrainements limite tu passes pour un taré), c'est triste mais la tranquillité ça s'achète.

et @les champions délivreurs de la bonne parole, je voulais pas faire le mastuvu mais dés que je récupère un téléphone je me ferais un plaisir de photographier les deux autorisations de prélèvement (24€ mois et 30€ par trimestre) pour respectivement l'aide et l'entraide scolaire dans les pays pauvres et l'alliance anticorrida. (vous pouvez quoter)

c'est tjrs plus simple de prêcher la bonne parole sur internet.

maintenant, vous êtes certainement comme moi, votre pudeur vous empêche d'étaler sur internet l'ensemble de vos bonnes actions.

Peach (07 Mar 2015)