• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 05 Mar 2015

Ce karma smiley11

Sinon je suis un peu surpris mais de manière positive : bien qu'intolérantes, les ordures sont majoritairement honnêtes. smiley18

Invité(e)
Invite

ouai enfin bobyte, tu n'y es pas du tout.
ça me fait juste chier de l'avoir perdu, les dernières données n'ont pas été synchros depuis une semaine je crois.

surtout que je l'ai perdu dans ma salle de sport, le waou de grand boulevard à 1400€ l'année, rempli, à priori, de mecs plutôt aisés et honnêtes (peut etre sont-ils des proches de zbah).

je verrais demain comment réagir au cas où une bonne nouvelle arrive mais l'apple store d'opera se fera un plaisir de m'accueillir.

Edit par Peach (06 Mar 2015)

Fiché HS
Britney

Tu préféres pas attendre l iphone 7?

Ta vie va être foutue si tu n a pas le dernier iphone6 ou remettre 800 boules dans un tel qui te fera 6 mois te pose aucun problème?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blueberry - 05 Mar 2015
Les ordures sont intolérantes envers la débilité. smiley86
Paumer son portefeuille ça peut arriver à n'importe qui.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
je transpire en 60 fps

Invite - 05 Mar 2015

Bah s'ils sont honnetes ( contrairement a zbah et toi donc ) ils te le rameneront.
C'est un principe simple en fait toujours se mettre a la place de celui qui a paume un truc, enfin pas besoin pour toi vu que tu le vis en ce moment meme smiley130

J'espere que celui qui l'a trouve n'est pas sur un forum muscu.com ou un certain peach2 lui conseille de garder le tel.

Edit par BoBi (06 Mar 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
ta copine me le dit souvent
ouaou
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Peach a écrit :

surtout que je l'ai perdu dans ma salle de sport, le waou de grand boulevard à 1400€ l'année, rempli, à priori, de mecs plutôt aisés et honnêtes (peut etre sont-ils des proches de zbah).

Le mec qui maintenant se la joue type honnête en se permettant de ridiculiser zbah alors qu'il a approuvé à plusieurs reprises son comportement.
Quelle lâcheté, quelle mauvaise foi, dire que tu dépenses 1400 euros l'année pour te convaincre que t'es un homme (un vrai) tout ça est d'une tristesse.

J'ai pris cher man !
sherman

La seule erreur de Zbah c'est de pas avoir amené direct le truc chez flics, meme en prenant l'argent.

Quand tu perds ton portefeuille la thune qu'il y avait dedans c'est le dernier de tes soucis quand tu sais que tu va devoir aller chez les flics déclarer la perte pour avoir des papiers provisoires, a la mairie refaire ta carte d'identité, la préfecture pour ton permis, la banque pour ta cb et refaire ta carte de transport direct pour pas choper d'amende, etc.
L'argent c'est rien et tu fais une croix dessus direct.

Le garder 2 semaines et essayer de le retrouver par toi meme c'est debile le mec a deja du se taper toutes les démarches pour rien alors qu'il l'aurait amené direct aux flics le mec aurait rien eu a faire.

Invité(e)
Kenjin

la punition de peach smiley11

Invité(e)
Invite

Nyzer - 06 Mar 2015

mais smiley11
merci de ton analyse gerard miller.

j'ai perdu mon téléphone, c'est ma faute et ça me fait juste chier. si on me le ramène tant mieux sinon j'en rachète un et je recommande une sim mais c'est lourd de faire toutes ses démarches et d'être coupé du monde pendant ce laps de temps et accessoirement ça va me coûter un peu d'argent.

tout est synchro sur icloud tu sais, une connexion sur le compte et en 10 min je récupère tout, applications, photos, contacts et conversations sms, je suis pas sur vos téléphones à deux balles.

je paye 1400€ une salle pour éviter d'être avec un peu trop de 50/50 mais des gens qui disent bonjour, s'il vous plait, merci.

Edit par Peach (06 Mar 2015)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je paye 1400€ pour la salle et ne pas etre avec des bougnoules, ca vaut le coup ! Au moins celui qui a prit mon tel qui est pas a deux balles l'a fait en disant bonjour, merci et s'il vous plait smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Cheftrottoir - 06 Mar 2015
Pitch smiley11

Triste que toute cette histoire de téléphone soit un fake pour attirer un peu l'attention sur lui et nous rappeler à quel point son CAP compta lui permet de claquer 120 € par mois pour courir sur un tapis smiley2

BetheZbah

Le gang de brochant qui fait l'actu sur gamerama. smiley86

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

zbah - 06 Mar 2015
Tes tentatives d'humour ne trompent personne smiley86

Je bois ma morve
california_dreamer

cette délinquance en col blanc dans mon propre quartier smiley94
j'imagine bien les petites frappes de mon saint-ouen natal réagir de la même façon
ok je l'ai buté sur son scoot, mais je l'avais menacé sur twitter avant smiley76

Edit par california_dreamer (06 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

J'avais oublié ma carte bancaire sur un distributeur une fois. Je l'ai retrouvée quelques jours après dans ma boîte aux lettres et sans aucune dépense frauduleuse enregistrée sur internet. Juste, un mec l'a trouvé, l'a ramené à ma banque, qui me l'a renvoyée. Plus tard, j'ai trouvé des clés de voiture par terre, j'ai essayé sur une voiture proche, c'était celle là. Un break qui valait sans doute plusieurs dizaine de millier d'euros. Me rappelant ce qu'il c'était passé pour ma carte bancaire, j'ai simplement laissé un mot avec mon numéro de téléphone sur le capot de la voiture et laissé les clés au boulanger du coin.

Heureusement que c'était pas Zbah qui a trouvé ma carte bancaire, je serai parti avec la bagnole sans scrupules.

Novad-19

et t'aurait fait quoi de la bagnole gros malin ?

L'IA de l'antimatière

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 06 Mar 2015
Je pense qu'il aurait monnayé son poids en croque monsieur.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (06 Mar 2015)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
INVITE a écrit :

moumoute - 06 Mar 2015

Wow t'es vraiment courageux t'as fait le choix le plus dur, car clairement beaucoup de gens auraient été tenté de voler une voiture qui serait clairement super facile à cacher de la police et à revendre, le coup sans risque quoi !

Ca me rappelle cette histoire où je tombe sur une malette oubliée dans le RER A entre Noisy Le Grand et Lognes. Elle contenait de l'uranium enrichi ! J'avais immédiatement pensé à le revendre à des amis bricoleurs qui ont toujours voulu fabriquer des armes atomiques ou à des paysans pour qu'ils se montent une centrale nucléaire pour alimenter leur ferme à Reblochon, mais pris de scrupules, ma bonne conscience m'a fait déposer la malette à la préfecture de Brie sur Marne. Ah je m'en veux encore d'avoir raté une telle opportunité par pure posture morale et par égo.


Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il aurait très bien pu fouiller l'intérieur de la caisse, faire le plein d'huile pour moteur et liquide de refroidissement, un nouvel auto radio et bien sûr, un nouveau sapin désodorisant pour ses chiottes smiley86 .

Edit par Incognito (06 Mar 2015)

Invité(e)
profil_supprime

Putain mais ce festival smiley11

J'ai pris cher man !
sherman
moumoute a écrit :

j'ai essayé sur une voiture proche, c'était celle là. Un break qui valait sans doute plusieurs dizaine de millier d'euros.

Un break? Avec siège bébé a l'arrière et tout? smiley19 Je dirais millions d'euros plutot

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 06 Mar 2015
https://www.bmw.fr/vc/ncc/xhtml/start/s … 1#TILTVIEW

135 k€, et encore, sans le prix du siège bébé.

Invité(e)
moumoute

Je croyais que dans notre société laxiste, on pouvait voler tout ce que bon nous semble sans risquer quoi que ce soit ? On m'aurait menti ? smiley61

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moumoute - 06 Mar 2015

non c'est vrai mais seulement si t'es un jeune des cités. là ça va. et si tu te fais coincer l'état te paye des vacances à la mer pour t'aider à te réintégrer.

Edit par Bidelouze_ (06 Mar 2015)

Invité(e)
moumoute

Bidelouze_ - 06 Mar 2015
Un théorie intéressante, c'est vrai qu'il n'y a aucun jeune de cité en prison, seulement des grands patrons et des escrocs des partis politiques, pour qui aucun cadeau n'est fait.

je transpire en 60 fps

moumoute - 06 Mar 2015

tous des pourris ! touche pas a mon pote

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 06 Mar 2015
Renaud, une nouvelle chanson ?

Invité(e)
moumoute

Ces naïfs smiley11

Les PDGs veulent le bien de l'humanité voyons, pourquoi en douter ?

J'ai pris cher man !
sherman

moumoute - 06 Mar 2015

Cette parano smiley6

Tu dois bien aimer les théorie du complot toi

L'ayatollah
Kolia
Peach a écrit :

Nyzer - 06 Mar 2015
je paye 1400€ une salle pour éviter de me comparer avec un peu trop de types avec des gros pénis sous la douche mais des gens qui disent bonjour, s'il vous plait, merci.

Fix. smiley3

Edit par Kolia (06 Mar 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

Invite - 05 Mar 2015
1400 la salle pour pas se faire victimiser smiley11
Gigagym, 600 l'année smiley45

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 06 Mar 2015
je n'ai pas sué, pas besoin de douche

j'habite tout près, je prends ma douche chez moi

Je me demande quelle excuse utilise peach

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En même temps avant ça il a été traumatisé par son ancienne salle porte de Clichy avec un prix d'entrée très bas fréquentée par la racaille mal-élevée et squatteuse de banc de développé-couché et où même s'entraîner le samedi après-midi était devenu impossible tant la fréquentation y était élevé : Donc je le comprends un peu.

Je suis prêt à payer cher pour pouvoir m'entraîner sérieusement quitte à être entouré de bobos et d'homosexuels plutôt que de fréquenter la lie de la société sans pouvoir faire une seule séance correcte en payant une misère.

Invité(e)
Invite

les mecs qui font profil bas irl qui tentent de donner des leçons smiley12

j'ai tjrs mon abo place de clicli à côté de chez moi à 30€/mois remplis de miséreux tous aussi trisos les uns que les autres après pour s'en rendre compte, faut s'entraîner.

c'est très rigolo quand t'as 18 ans l'ambiance 92izi salle de banlieue, on check les potos, on regarde mal la terre entière parce qu'on est en équipe (equipe de squelettes), à un moment t'as envie d'éviter tout ça et t'as un peu honte d'avoir joué ce rôle de longues années auparavant.

mais j'ai accès à tous les clubmedgym de paris et tous les fitness park, si des gens veulent s'entraîner, no problemo je peux inviter qui je veux dans les deux chaines (120 au squat en ce moment et séries @ 105 au couché les amis)

à noter que vous singez vraiment très mal kolia en parlant de choses que vous ne connaissez pas avec un regard exterieur (l'ambiance des salles low cost comme fitness park, gigagiym c'est un truc de clown avec du matos de clown)

entre ça et une salle peu fréquentée avec des gens agréables (en étant le seul mec un peu focus dans ses entrainements limite tu passes pour un taré), c'est triste mais la tranquillité ça s'achète.

et @les champions délivreurs de la bonne parole, je voulais pas faire le mastuvu mais dés que je récupère un téléphone je me ferais un plaisir de photographier les deux autorisations de prélèvement (24€ mois et 30€ par trimestre) pour respectivement l'aide et l'entraide scolaire dans les pays pauvres et l'alliance anticorrida. (vous pouvez quoter)

c'est tjrs plus simple de prêcher la bonne parole sur internet.

maintenant, vous êtes certainement comme moi, votre pudeur vous empêche d'étaler sur internet l'ensemble de vos bonnes actions.

Edit par Peach (07 Mar 2015)

je transpire en 60 fps

je suis pas raciste j'ai un ami noir
smiley87

The tag
The Baygon

Invite - 07 Mar 2015
Ce BoogaBoo 2.0 smiley34

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 06 Mar 2015
Mais y'a quoi sous le capot pour arriver à ce tarif smiley64

Invité(e)
Invite

The Baygon - 07 Mar 2015

ba non

vous délirez tous ensemble en disant un peu n'importe quoi, j'explique 2-3 détails

Edit par Peach (07 Mar 2015)

ta copine me le dit souvent
ouaou
Peach a écrit :

et @les champions délivreurs de la bonne parole, je voulais pas faire le mastuvu mais dés que je récupère un téléphone je me ferais un plaisir de photographier les deux autorisations de prélèvement (24€ mois et 30€ par trimestre) pour respectivement l'aide et l'entraide scolaire dans les pays pauvres et l'alliance anticorrida. (vous pouvez quoter)

Et donc ?

Invité(e)
moumoute

sherman - 06 Mar 2015
Effectivement, Monsanto, avec son monopole forcé de saloperies destructrices de l'environnement, recherche le bien-être de l'humanité avant tout. La médaille posthume à De Margerie était méritée, ce n'est pas pour les quelques milliers de morts dans les pays pauvres qu'il a provoqué dans la recherche de son profit que l'on va lui retirer le titre de bienfaiteur de la race humaine. Brandicourt, le nouveau patron de Sanofi, en touchant 4 Millions d'Euros juste pour avoir pris un poste, envoie par la-même un message évident d'équité et partage des richesses juste et bon, poursuivant ainsi la dure croisade égalitaire de son prédécesseur qui palpait 508 fois le SMIC.

Des bienfaiteurs on te dit, ne sois pas parano.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de la nuit dernière
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]