• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 19 Jun 2013
Non mais entre tout ou rien y a des nuances.
Un minimum d'explications ça peut pas faire de mal.

Professeur Laytron

NapoleonDynamite - 19 Jun 2013
En même temps "l'œuvre" n'appartient pas vraiment au spectateur. Je ne veux pas me permettre de finir l'histoire comme je le souhaite, dans ces cas là, autant écrire moi-même un bouquin de A à Z.

nous montre son minou
Ebichu

ah putain merde au chômage de puis un mois voilà que j'oublie la voiture elle est à la fourrière à cause de leur putain de place de parking à libérer pour le marché merd merde merdemerde fais chier merde

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Ebichu a écrit :

ah putain merde au chômage de puis un mois voilà que j'oublie la voiture elle est à la fourrière à cause de leur putain de place de parking à libérer pour le marché merd merde merdemerde fais chier merde

Comment tu vas douiller smiley67 :cp:

Edit par Sephiroth972 (19 Jun 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ebichu - 19 Jun 2013
Ah un pauvre. smiley113

Je te banne.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Soda a écrit :

Réparé.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TaliB - 19 Jun 2013

Je note, faudra que je voie ca, merci

hichanbis - 19 Jun 2013

+1. Que l'oeuvre prenne fin, certes, mais le monde lui il ne meurt pas non? Au moins donner un peu d'explications et un petit epilogue pour te montrer ce que sont devenus les personnages par exemple.
Enfin je consens que dans certains cas c'est pas un souci, mais dans le cas d'une oeuve avec un scenario/background detaille, j'aimerais au moins connaitre l'etat du monde apres la fin, je ne pense pas trop en demander avec ca

nolife de platine

SouKey - 19 Jun 2013
Je vois pas le probleme, les gentils genocident les mechants nazis et y'a un méchant qui survit dans une capsule mais qu'on sait pas qui c'est.

Dans le genre fin de merde aussi, y'a aussi Resistance 3, parce que t'as aucune réponse aux questions posées sur 3 jeux.

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Damascus06 a écrit :

+1. Que l'oeuvre prenne fin, certes, mais le monde lui il ne meurt pas non? Au moins donner un peu d'explications et un petit epilogue pour te montrer ce que sont devenus les personnages par exemple.
Enfin je consens que dans certains cas c'est pas un souci, mais dans le cas d'une oeuve avec un scenario/background detaille, j'aimerais au moins connaitre l'etat du monde apres la fin, je ne pense pas trop en demander avec ca

C'est justement parce que le monde ne meurt pas, qu'il continue son petit bonhomme de chemin, qu'il repart à zéro ou que sais-je, qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. La fin d'une histoire, ça sous-entend qu'il y a rupture pour le ou les héros, hors le background, lui, il reste dans sa continuité logique. Donc pas besoin d'en rajouter trois couches.

Prends l'exemple d'une oeuvre dont la fin est loupée : Le Seigneur des Anneaux. On a le droit à 36 scènes finales à la con et complètement OSEF pour nous montrer que devient tel ou tel clampin et ça rend la fin carrément lourde. Autre exemple : la saga Dragon ball, ça finissait sur l'énième abandon des responsabilités familiales de Sangoku, resté gamin dans sa tête, et le passage de relais avec Uub. Les fans ont voulu qu'on leur donne des précisions sur qu'est-ce qu'il est devenu ?. Résultat : ça débouche sur Dragon ball GT, une série écrite avec les pieds feat. full fan-service débile (réapparition de persos morts et enterrés ou tout simplement mis en retrait car plus intéressants à traiter + grosses incohérences pour l'aymossion).

Edit par slim whitman (19 Jun 2013)

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

FF7, best fin ever.

Revanche de la nature sur la décadence technologique, FIN. On ne sait rien de plus. Tout le reste à imaginer toi-même, comme un grand.

Compilation of Final Fantasy VII n'existe pas smiley3

TeuBé Lemaire
TaliB

Damascus06 - 19 Jun 2013

Ah je viens de relire ton post, et petite precision: y'a pas de Chronos et ils remontent pas le temps smiley4

Mais ca commence bien par Seiya dans un fauteuil roulant qui doit encore et toujours aller sauver Saori, mais là il se frotte à beaucoup trop fort...

Desolé smiley130

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

PedicureApprofondie - 19 Jun 2013
J'essaie de me remémorer le scénar' de ff7, je n'y arrive pas. smiley16

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Dantarès - 19 Jun 2013
C'est l'histoire d'un groupe avec un chien rouge qui recherche un mec pendant 90 heures parce qu'il veut détruire la planète avec une météorite.

Voilà.

ta copine me le dit souvent
ouaou

VV51 - 19 Jun 2013

Ce mauvais goût smiley71

tl;dr51

ouaou - 20 Jun 2013

Bah j'ai évidemment pas fait une grande liste, l'amsterdam c'était une blague, c'est de la bière de clodo, mais en alcool je préfère une bonne bouteille de vin rouge/blanc, un bon whisky, ou encore du champagne (j'habite la région donc c'est assez courant d'en ramener) que les bières qui me font pisser toutes les demi heures, après une pression en terrasse c'est bien bon.

Puis après si vous partez surtout en débat gustatif, c'est évident qu'une bière de qualité à 8euros sera meilleur à appréhender qu'un verre de Côteaux du Layon, je dis pas le contraire.

Mais si on parle de soirées estudiantines aux relents clubpopiens je me vois mal faire le bobo avec de la bonne bière (valable aussi pour les vins), entre ceux qui te boivent ça au goulot, servent dans des gobelets en plastique ou ne font pas la différence entre une vodka d'aldi et une vodka de qualité importé de pologne, non merci

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Hatipeh - 19 Jun 2013
Si c'est vrai que sa voiture soit à la fourrière n'est peut être pas plus mal smiley3

Invité(e)
Pseudo_supprime

je vais faire le plein comme périodiquement avant le boulot. J'arrive donc à la pompe et l'insère délicatement dans mon réservoir ( smiley122 ). Quand j'appuie, de l'essence me gicle violemment dessus ( smiley122 ). Pompe à moitié bouchée par un caillou.

J'arrive donc au boulot avec plein d'essence sur moi, je fouette le mort. Heureusement qu'on est dans un entrepot avec des fringues de rechange. Tout le monde se fout donc de la gueule du cadre habillé en homme du peuple pour la journée.

So deg story

Invité(e)
Pseudo_supprime

En plus toute la direction passe aujourd'hui. Clodo time smiley35

Invité(e)

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013
Cette journée en mode Pierre Richard smiley129

ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

Bientôt le brassard de syndicaliste smiley35

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

Tu pourras te toucher pour ta prochaine augmentation sale prolo qui fouette l'essence.

Ou alors prétexte tout simplement un "casual Friday" smiley76

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

Et si tu stresses trop, hésite pas à t'allumer une clope, ça détend smiley63

Et vu que t'es cadre, dis juste que t'as aspergé d'essence un chômeur, histoire qu'il ne coûte plus rien, mais que ce con s'est débattu, et que c'est pour ça que tu sens la mort.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013
Au moins ta copine prendra l'odeur de l'essence avant celle de l'alcool quand tu rentreras torché featuring Amsterdam/La Villageoise smiley129

Edit par Sephiroth972 (20 Jun 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 20 Jun 2013
Ma prochaine augmentation?

Je viens d'être embauché (sans période d'essai smiley35) featuring +15% sur mon salaire smiley129

C'est Solcarlus?
falkorus

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

Ça sent une internalisation (obvious.gif)

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

vivement la fiche d'impot smiley87

Invité(e)
Pseudo_supprime
Professeur Laytron

Salu les amis

Voilà je pars en vacances avec 3 potes (oui pire.idée.jamais je sais) en Espagne. Là-bas, on sera logé dans un appartement qui appartient à mes parents (acheté car on a de la famille dans le coin). Mes parents, qui partent au même moment (on a pas pu faire autrement), logeront donc chez mes grands-parents séniles pas loin plutôt que chez eux. On y va pendant 2-3 semaines. Pour les "dédommager" de ce "sacrifice", mes parents ont demandé à mes potes de payer 50 euros chacun pour l'électricité/l'eau/le gaz (en plus de la bouffe et du transport, qu'on gère logiquement nous-même), sachant que les tarifs sont plus élevés qu'en France. Le problème, c'est que ces derniers m'ont dit que : "quand on invite quelqu'un chez soi, cette personne n'a pas à payer ce genre de frais, surtout pas à ce prix là, c'est le principe d'être invité."

Rassurez-moi, mes potes sont des rats n'ont aucune conscience du cout "standard" de vacances à l'étranger dans un appart' de location  ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Tu les dégages gentiment, ça fera plus de places pour héberger des filles là-bas.
Et accessoirement coupe tout contact avec ces tocards

L'IA de l'antimatière

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Perso je les enverrais chier fissa.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Ces débiles de compet' smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

On a les amis qu'on mérite.

Invité(e)
Crash

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Tes amis sont des gros débiles .

triquiqette
Triquy

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Tes amis sont des putains de gros rats.
50 € pour trois semaines à l'étranger smiley11

Mac_lane

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

Ces sous-merdes invraisemblables smiley19 smiley11

Professeur Laytron

Triquy - 20 Jun 2013
Attends, il y a le prix des sorties et de la bouffe à ajouter smiley76 smiley11

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc : un des potes va ensuite rejoindre sa famille en Bretagne, donc il faut qu'il paye un billet de train de Paris jusqu'à là-bas : "Tu comprends, avec le prix de la location et le billet de train, ça fait 100 euros en plus d'un coup, j'avais pas prévu ça."

Invité(e)

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Tes potes sont des débiles, désolé.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

Putain mais ces abrutis smiley61 Refuser de payer 50€ pour 3 semaines alors qu'une nuit à l'hôtel coûte facile le même prix au minimum, ces tocards.

Fier comme un beauf.
Marks

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Agreed avec ceux du dessus, tes potes sont des trisos, 50€ l'hébergement en Espagne c'est encore moins cher que le camping, s'ils veulent tapiner et dormir dans le caniveau libre à eux c'est gratuit

MikFlykos
McFly

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

Ce que je comprends :

1) Tes potes sont des sales pauvres et rien que pour ça, faut les les envoyer chier.
2) Tes potes ne sont pas des sales pauvres et sont pingres et rien que pour ça, faut les envoyer chier.
*) Dans tous les cas, tes potes sont de gros débiles.

Conclusion : faut les envoyer chier.

Tes amis smiley122

Invité(e)
Pseudo_supprime

Professeur Laytron - 20 Jun 2013
Je ne comprends pas ta réaction. smiley28 Après tout, les propriétées privées sont également des biens construits en commun desquelles tout le monde devrait pouvoir jouir librement en dehors de toute forme de rémunération. Tes amis n'ont pas les moyens de se payer des vacances et la générosité de ton offre ne devrait pas être entachée d'une demande de compensation qui pourrait être vue comme inégalitaire. A la limite, tu pourrais demander les revenus de chacun de tes amis et demander effectivement une rémunération au pro-rata de ceux-ci.

Professeur Laytron

McFly - 20 Jun 2013
Je te rassure, j'en ai d'autres

Edit par Professeur Laytron (20 Jun 2013)

Invité(e)

Trompé de topic

Edit par Gegz (20 Jun 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Pseudo_supprime - 20 Jun 2013

En effet le membre Professeur Layton pourrait adapter le système du ticket modérateur à ses vacances. Ainsi ses amis n'en ressortirons pas stigmatisés par ces vacances en Espagne.

Edit par ouaou (20 Jun 2013)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

Ils sont juste completement debiles. N'importe quel mec normalement constitue t'aurait propose ca de lui meme, parce que c'est juste purement logique, et c'est aussi une maniere de te remercier pour lui avoir fait economiser les frais d'hotel... Mais bon au moins tu sais maintenant que ce sont des crevards


J'ai eu pas mal d'experiences de ce genre la parce que j'heberge souvent des potes ici qui veulent passer en vacances, et c'est la que tu vois la vraie nature de la personne:
- T'as les potes qui assurent, peut etre meme trop: le genre qui viennent chez moi, et refusent que je debourse le moindre dollar pendant qu'ils sont chez moi. Leur maniere de me remercier quoi. J'en suis limite mal a l'aise, perso c'est un plaisir d'heberger des potes j'en demande pas tant smiley4 . J'ai des potes qui sont passes et qui m'ont fait les courses toute la semaine par exemple, d'autres qui m'ont invite au resto/paye a boire quand on sortait tout le temps, un autre qui m'a carrement invite a un match des New York Knicks smiley19 . Perso c'est comme ca que je me comporte si je suis heberge chez quelqu'un, ca me parait etre la moindre des choses: le mec est sympa, t'heberge et tout, tu peux bien lui rendre ca en lui faisant quelques courses, en l'invitant a manger ou quoi, ca me parait juste logique
- T'as ceux qui sont respectueux: qui viennent, restent de leur cote et ne toucheront rien chez toi par respect ("Je peux prendre un verre d'eau stp? smiley16 " )
- T'as ceux qui viennent et se croient chez eux, en mode je choppe un coca dans ton frigo, je mange chez toi le soir avec de la bouffe que je cuisine (ou que tu cuisines toi meme) pour m'economiser les frais de bouffe et faire mon clochard H24. Le genre de personne que je peux officiellement degager de mon carnet d'adresses.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 20 Jun 2013

Tout ce que je retiens c'est que tu fais les courses pour tes potes smiley69
Tu leur fait des sandwich aussi ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

smiley122

tes potes sont des cons.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ouaou - 20 Jun 2013

Je fais les courses pour moi. Quand des potes passent chez moi je fais toujours mes courses pour moi. Apres certains (assez rares quand meme, sur la bonne vingtaine qui a pu me rendre visite y en a eu deux. Et c'etaient des meufs smiley11 ) comme je l'ai dit vont se mettre en mode clochard. Je vais pas pleurer parce que le mec m'a pris une canette de coca ou une assiette de pates, mais je trouve evidemment ca pas correct smiley76

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]