• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Professeur Laytron - 20 Jun 2013

Ils sont juste completement debiles. N'importe quel mec normalement constitue t'aurait propose ca de lui meme, parce que c'est juste purement logique, et c'est aussi une maniere de te remercier pour lui avoir fait economiser les frais d'hotel... Mais bon au moins tu sais maintenant que ce sont des crevards


J'ai eu pas mal d'experiences de ce genre la parce que j'heberge souvent des potes ici qui veulent passer en vacances, et c'est la que tu vois la vraie nature de la personne:
- T'as les potes qui assurent, peut etre meme trop: le genre qui viennent chez moi, et refusent que je debourse le moindre dollar pendant qu'ils sont chez moi. Leur maniere de me remercier quoi. J'en suis limite mal a l'aise, perso c'est un plaisir d'heberger des potes j'en demande pas tant smiley4 . J'ai des potes qui sont passes et qui m'ont fait les courses toute la semaine par exemple, d'autres qui m'ont invite au resto/paye a boire quand on sortait tout le temps, un autre qui m'a carrement invite a un match des New York Knicks smiley19 . Perso c'est comme ca que je me comporte si je suis heberge chez quelqu'un, ca me parait etre la moindre des choses: le mec est sympa, t'heberge et tout, tu peux bien lui rendre ca en lui faisant quelques courses, en l'invitant a manger ou quoi, ca me parait juste logique
- T'as ceux qui sont respectueux: qui viennent, restent de leur cote et ne toucheront rien chez toi par respect ("Je peux prendre un verre d'eau stp? smiley16 " )
- T'as ceux qui viennent et se croient chez eux, en mode je choppe un coca dans ton frigo, je mange chez toi le soir avec de la bouffe que je cuisine (ou que tu cuisines toi meme) pour m'economiser les frais de bouffe et faire mon clochard H24. Le genre de personne que je peux officiellement degager de mon carnet d'adresses.