• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ma copine a sauvé deux chatons orphelins de 3 semaines qu'un mec a abandonné dans une poubelle (ce fdp smiley51)

Les voir jouer et leur donner le biberon smiley23

Cette race supérieure smiley79

Fier comme un beauf.
Marks

Je me balade sur le skyblog d'un type de mon club (ouais je sais) quand tout à coup...

1371579842-lolol.png

smiley88

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 18 Jun 2013
Et tu viens nous voir juste après t'être pogné dessus ?

Professeur Laytron

Marks - 18 Jun 2013
Un signe du destin smiley10

dem (en minuscules)

Marks - 18 Jun 2013
Les trackers publicitaires t'ont bien ciblé. smiley82

Mac_lane

Le marketing ciblé, cette puissance smiley35

dem (en minuscules)

Mac_lane - 18 Jun 2013
La Stasi numérique. smiley120

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ca fait assez peu de temps que je me suis mis à la bière et j'ai un gros coup de coeur pour la Affligem Fruits rouges smiley75 Seulement j'y connais pas grand chose et j'ai envie d'en découvrir d'autres smiley4

Des conseils ?

Edit par Ancien-Combattant (19 Jun 2013)

Invité(e)
profil_supprime

La Guiness, faut tenter, c'est assez amère mais pas dans le sens dégueulasse. Mais en pression.

La Hoegaarden pour une mousse fruitée et sucrée, vu que tu parles fruits rouges (il existe même une Hoegaarden fruit rouges).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

profil_supprime - 19 Jun 2013
La Hoegaarden j'en ai bues 2 hier justement, j'ai bien aimé, très légère et fruitée.
Mais je préfère quand même l'affli rouge que je trouve plus rafraîchissante et avec plus de caractère.

Fier comme un beauf.
Marks

Met une rondelle de citron dans la Hoegaarden, ça change absolument tout

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 19 Jun 2013

Ouais smiley23, mais souvent les bars le font non ?

Edit par Lucien Brémart (19 Jun 2013)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

On as fait un projet vidéo pour Petit h (Hermés), et une des filles de la famille Hermés à vraiment aimée mon projet (projet en groupe avec un pote). Du coup théoriquement l'installation vidéo sera la voute de leur stand, et elle pourra être vu sur Paris et visible pour les client de New-York, Tokyo etc...
Elle as aussi précisée que ça commençais comme ça, et ça pouvais déboucher sur d'autre projet mais plus seulement pour Petit h, mais aussi pour Hermés smiley55
Je believe, avec ça je pourrait sans doute trouver des bon stage sur Paris et puis avec de la chance réussir à devenir publicitaire smiley89
A moi les putes et la coke smiley80

Ce gros believe...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (19 Jun 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ancien-Combattant - 19 Jun 2013

Plus tu va en boire plus tu appréciera l'amertume, et les bières fruitées te semblerons fades à la longue; remarque les bières "bons secours" sont sympa.  Celle à la Myrtille notamment.
En brune la Gouden Carolus est smiley89 la cuvée de l'empereur smiley19 La rochefort 8 est très sympa aussi.

Edit par ouaou (19 Jun 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai toujours trouvé ça immonde et imbuvable la bière !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ancien-Combattant - 19 Jun 2013
Cette bière pour nanas smiley87

Va plutôt lorgner du côté des suivantes, on approche du top saveur niveau mondial :

- Westvleteren
- Rochefort 10
- Westmalle Tripel
- Tripel Karmeliet
- Geuze Mort Subite
- St Bernardus

Les belges, what else.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
The_Sims a écrit :

Ancien-Combattant - 19 Jun 2013
- Westvleteren
- Westmalle Tripel
- Tripel Karmeliet
- St Bernardus

Je valide.

Fier comme un beauf.
Marks

jenova-absolute - 19 Jun 2013
c'est la boisson qu'il faut se forcer à boire pour commencer à l'apprécier

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 19 Jun 2013

Faut surtout boire en pression au début car en bouteille ça peut te dégoûter rapidement. En pression ce sera toujours frais et léger.

(non)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
The_Sims a écrit :

Ancien-Combattant - 19 Jun 2013
Cette bière pour nanas smiley87

Va plutôt lorgner du côté des suivantes, on approche du top saveur niveau mondial :

- Westvleteren
- Rochefort 10
- Westmalle Tripel
- Tripel Karmeliet
- Geuze Mort Subite
- St Bernardus

Les belges, what else.

Ce perfect smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La bière aux fruits rouges, cette boisson pour les filles.  smiley11

Seul les Trappistes comptent smiley86

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Hier je crois que j'ai vu la pire facette de mon boulot de gardien :

Faire forcer une porte pour retrouver un résident mort depuis un jour ou deux dans son appart' suite au inquiétude d'un membre de la famille concernant son absence de nouvelle, ça déjà sur le coup c'est relativement pénible.
J'ai failli traiter nerveusement le pompier au tel de fils de pute quand il m'as fait touché le corps pour s'assurer de la rigidité.

ça encore ça vas, je relativise en m'invoquant les grandes considérations sur le cycle de la vie et le fait que ce monsieur je ne le connaissais pas plus que ça. Mais c'est quand même la première fois que je suis confronté réellement à la mort et c'est quand même une des expériences les plus étranges que j'ai pu avoir.

Le pire de la soirée à été en fait quand son fils à appelé et que j'ai du lui annoncer le décès de son père. Au départ la famille le contactait pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Le lourd silence que j'ai pu avoir au téléphone m'as assez secoué.

Être la première personne qui annonce la mort de quelqu'un à un parent, je souhaite vraiment ça à personne.
Vraiment.

Invité(e)
Kenjin

la Affligem Fruits rouges smiley75

The_Sims a écrit :

Ancien-Combattant - 19 Jun 2013
Cette bière pour nanas smiley87

tu la préfères sur ton jean, à n'en pas douter smiley122

Invité(e)
Pseudo_supprime

Clementine_electrique - 19 Jun 2013
T'en as pas profité pour fouiller ses tiroirs? Y avait ptêt un peu d'or et de la thune à piquer.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Pseudo_supprime - 19 Jun 2013

Fallait plutôt regarder dans son matelas. smiley122

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Clementine_electrique - 19 Jun 2013
Joue à The Last Of Us, tu relativiseras smiley82 (cp, sait on jamais)

Edit par Sephiroth972 (19 Jun 2013)

tl;dr51

Clementine_electrique - 19 Jun 2013
Genre le mec ta demander par tel de toucher le corps alors que t'es juste gardien smiley115

soutien

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le problème de la Westvleteren machin, c'est qu'elle est très difficile à trouver.

Et donc elle coûte cher dans les magasins qui on la chance d'en avoir.
Il me semble qu'il y a un degramien qui en vendait sur Paris y'a quelque mois.


Sinon dans la liste, il manque la Hoegarden grand cru et La Fin du Monde.

Des nectars.

MikFlykos
McFly

La Faro, la Belzebuth, la Delirium Tremens, la Chimay etc smiley18

Les bières fruitées smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La faro, ce sucre smiley113

Sinon, j'aime bien la bière, mais j'essaie de me faire une éducation en vins, nettement moins facile.

Rosier
Gozier

La bière cette sous-boisson pour beaufs smiley88
Quelle que soit la bière, ce goût dégueu smiley113

tl;dr51

L'Amsterdam, à boire vite entre pote smiley45

non sérieusement une bonne Hooegarden bien fraîche smiley125

Les trucs aux fruits c'est bon: Leffe Ruby/Hooegarden fruits rouges smiley89 mais j'en boirais pas toute une soirée, c'est à la bière ce que les daubasses Passoa/Pisang etc sont aux alcools forts  : Knockando, Lawson, ou une bonne bouteille de Chinon smiley121

GuyGardner

Gozier - 19 Jun 2013
Je valide la totalité de ce post.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Les Leffe sont pas mal aussi.

MikFlykos
McFly

Gozier - 19 Jun 2013

T'as sans doute jamais aussi mal porté ton pseudo.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'aimerais connaitre votre avis sur un truc, je savais pas trop ou poster ca donc a defaut je mets ca ici.

A propos d'un film, un livre, un jeu, est-ce que je suis le seul a detester quand il se finit sur juste une scene finale et rien ensuite, pas de details sur ce qu'il se passe apres?
Je viens de finir un jeu et encore ce schema de merde la. Tu bats le dernier boss, tu vois le heros partir, fin. Tu n'as aucune idee de ce qu'il se passe apres, que va faire le heros en rentrant chez lui? Que va devenir le monde maintenant que le grand mechant n'est plus la?

Perso ca me frustre ENORMEMENT de finir une histoire et de ne pas en savoir plus. Quelques exemples, certains de bonnes fins intelligentes, d'autres de fins debiles, le tout dans des contextes bien differents pour m'illustrer:

Harry Potter

Voldemort creve, et on a une bonne scene a la fin de la vie 10 ans apres ou on voit les personnages, plus vieux, parents, amener leur gosse au train et parler de leur vie.
Ca, c'est une bonne fin. On n'a pas de mal a s'imaginer ce que devient le monde apres la mort de Voldemort puisque l'auteur nous l'explique clairement

Saint Seiya

Seiya tue Hades et meurt. Camera vers le ciel et HOP, fin de la serie que tu regardes depuis que tu as 8 piges.
Fin de merde! Il se passe quoi quand ils reviennent sur terre? Quel va etre leur statut avec leurs "armures divines" maintenant? Est-ce qu'ils vont etre consideres comme au-dessus des chevaliers d'or? Et la soeur de Seiya qui montre enfin sa tete? Et shiryu il va finalement se la taper la meuf ou pas? Et le reste? Et Athena elle sert a quoi maintenant?

Mass Effect:

La menace reaper est eliminee, on voit le normandy s'ouvrir, fin.
Vous etes serieux? Et le monde il devient quoi? Les persos? Les alliances qui se sont formees entre les races, le retour des krogan qui peuvent se reproduire? On n'a juste aucune idee de l'impact des heures qu'on a passe a jouer pour sauver le monde en fait. Debile


Enfin voila, trois exemples connus pour expliquer le truc. Je suis le seul qui s'enerve devant ces fins nulles?

Remember Me

La fin: on bat le boss, l'heroine tourne le dos et part... Generique. Super. Et le monde devient quoi apres? Les gens qui ont retrouve leur memoire? L'heroine qui etait ennemie public numero 1? On s'en fout en fait?

Invité(e)
Kenjin

oui les scènes 10 ans après c'est bien pour expliquer aux neuneus

TeuBé Lemaire
TaliB

Pour Saint Seiya regarde le film Tenkai Hen Overture.

Professeur Laytron

Damascus06 - 19 Jun 2013
Je suis dans le même cas que toi. Les fins sans véritable épilogue c'est juste une forme d'irrespect feignant envers le lecteur/public/joueur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Damascus06 - 19 Jun 2013

As tu téléchargé la "nouvelle" fin de mass effect 3 ?

Sinon oui , notre implication dans la trilogie n'est pas trop recompensé....

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Kenjin - 19 Jun 2013

Donc pour toi, le heros tue le mechant, et hop, the end, on s'en fout du reste, ca te satisfait?

TaliB - 19 Jun 2013

J'avais entendu parler d'une supposee suite ou Seiya est un legume sur fauteuil roulant pendant qu'ils essayent d'affronter Chronos pour remonter le temps et sauver seiya, c'est celui la?

Yoruichi89 - 19 Jun 2013

Oui, j'ai fait les deux fins, et meme la "nouvelle fin" je la trouve pas du tout assez detaillee, on sent pas vraiment qu'on a servi a quelque chose au final je trouve, et pas d'epilogue proprement dit (alors que le background laisse vraiment beaucoup de possibilites)

L'IA de l'antimatière

Oui enfin faut bien que l'oeuvre prenne fin à un moment ou à un autre.

TeuBé Lemaire
TaliB

Damascus06 - 19 Jun 2013

Yup. Le film a énormément divisé (perso j'ai adoré), tu devrais le voir.

Mais je te préviens, la fin c'est du WTF complet.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Et cette recherche d'explication demandée par les fans donnent des suites genre FF X-2 smiley52

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]