J'aime les travestis à barbe
Dantarès
CluBpop a écrit :

Dantarès - 19 Nov 2014

La normalisation gros, tkt, on en est encore loin... Si les trans revendiquent c'est peut parce qu'elles en ont marre de se faire matter de travers. L'inadéquation du sexe et du genre n'est plus considéré par la médecine comme un trouble psychiatrique.

Note :
le DSM, écrit par l'association des psychiatres étatsuniens, l'a sorti de sa classification.
L'OMS le classe dans sa Classification Internationale des Maladies-10 en F64.0 est classé en numéro 23 en France dans les 30 Affections de Longue Durée.

Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent. icon25.gif

CluBpop a écrit :

Dantarès - 19 Nov 2014Et si ça peut te rassurer, les trans pour la plupart n'arrivent pas à trouver de travail, se font majoritairement rejeter par leurs familles et oscillent du fait de leur acceptation sociale comment dire "médiocre" entre suicide et prostitution (le seul job qu'on leur laisse exercer dans cette société merveilleuse et ouverte sur la diversité des comportements humains)... alors la normalisation hein smiley82
Bref, on en reparle le jour où tu vas boire une pinte avec une amie (que tu as appris à voir comme une personne, avec une histoire, une démarche courageuse pour s'assumer telle qu'elle s'est toujours sentie et pas seulement comme une bizarrerie)et où une bande de jeune golio se marrent en susurrant "hey c'est un mec". là tu pigera un quart de ce que ces "dégénérés" vivent 50 fois par jour.

Les schizophrènes ne sont pas non plus acceptés socialement non plus, parce que ce sont des malades mentaux. C'est pour cela qu'on les traite pour qu'ils puissent s'insérer dans la société et mener une vie normale.
Difficile de garder son sérieux devant quelqu'un qui veut qu'on l'appelle madame parce qu'il s'habille en fille ! smiley13
Tu permettras que le plus grand nombre reste circonspect quand certains veulent altérer la réalité selon leur désir. C'est à eux de choisir, soit s'adapter en se faisant soigner , soit en vivant leur vie en paria par leur mise au ban volontaire de la société.

Et pour info, j'ai une connaissance qui est devenu trans et tout le monde est passé au féminin pour le désigner. J'ai préféré définitivement l'ignorer plutôt que de m'embourber dans une discussion pénible.

CluBpop a écrit :

Dantarès - 19 Nov 2014Et puisque ça été évoqué... même un étudiant en psycho 1ère année est au courant: oui les sentiment de haine, rejet, phobie dénotent un conflit intérieur. Homophobes=Personnes très travaillées et en conflit intérieur avec des pulsions homoérotiques.

Merci de confirmer mes a-priori sur le château de cartes qui constitue les bases de cette discipline. smiley11

Invité(e)
Crash

AntakkenDarris - 20 Nov 2014
Pourquoi tu me parles de yukishiro ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … ancais.php

Amen smiley115
Un peut trop gentillet, il faut ouvrir le bagne. smiley21

Novad-19

Je propose fort boyard.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le mieux est encore la privatisation des prisons puis la délocalisation avec un appel d'offre international, mais uniquement dans des pays à fort taux de croissance comme la chine ou l'inde !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 20 Nov 2014

Tu avoueras cher Tim que la frontière est tenue. J'ignorais le cas de Scarlett et je m'en réjouis. Et non je ne pense pas que les gamers sont d'horribles phallocrates défendant à tout prix une certaine idée de la masculinité. Par contre, pour en connaître et pour avoir assister à des scènes, je sais d'expérience que les personnes qui se sentent d'un autre sexe que celui qui leur a été assigné à la naissance sont les proies d'une violence sociale et quotidienne inimaginable pour nous qui vivons en paix avec nos balloches et nos zgegs. Comment toi qui est auteur dans le domaine du cyberpunk, genre queer par excellence, sembles tu impérméable à cette détresse là ? Oui, il y a des personnes qui ont besoin de dire "OUI j'existe et je ne suis pas comme vous" et c'est souvent proportionnel à la dose de remarques ou de regards désobligeant qu'elles/ils se sont pris dans la gueule avant.

Dantarés:

Tu veux vraiment qu'on parle du DSM ? smiley11 qui aujourd'hui classe au rang des maladies mentales de phénomènes psychiques comme "la créativité" ou encore "la rébellion contre l'autorité" smiley112

par ailleurs :

Tu permettras que le plus grand nombre reste circonspect quand certains veulent altérer la réalité selon leur désir. C'est à eux de choisir, soit s'adapter en se faisant soigner , soit en vivant leur vie en paria par leur mise au ban volontaire de la société.
Et pour info, j'ai une connaissance qui est devenu trans et tout le monde est passé au féminin pour le désigner. J'ai préféré définitivement l'ignorer plutôt que de m'embourber dans une discussion pénible.

Soyons clairs, je ne juges pas ton choix de ne plus parler à cette personne. Elle a fait un choix que tu désapprouves. J'ai fait de même avec certaines personnes ayant fait des choix moins radicaux mais que je juges incompatibles pour avoir des choses à se dire. En revanche, je me permets de te poser la question. Est-ce que si toi tu te trouvais à un tournant de ton existence pour assumer des tendances identitaires majoritairement vues comme honteuses tu ne serais pas plein de gratitudes envers cette portion de tes amis ne suivant pas le même chemin mais t'acceptant tel que désormais tu souhaites qu'on te voit ?

Edit par CluBpop (21 Nov 2014)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je lis des avis irréels en ce moment ici smiley116

triquiqette
Triquy

CluBpop - 20 Nov 2014
Oui, accepter l'autre tel qu'il est, c'est-à-dire mentalement malade, et lui tendre une main secourable pour, l'esprit plein d'une charité toute chrétienne et l'âme emplie de lumière, l'amener chez un psychiatre.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Triquy - 21 Nov 2014

smiley11 Bien tournée (tpc)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Qu'est ce que c'est que tous ces propos intolérables où y'a pas de tolérance? smiley117

Nous sommes tous égaux, qu'on soit noir, roux, pédé, trans ou normal. smiley130

Edit par Aenarel (21 Nov 2014)

Novad-19

Franchement la question des trans, ca me touche pas. J'en ai rien à branler.

Par contre, j'aimerai savoir combien ca coute à la sécu cette affaire (je ne sais pas si les opérations sont remboursées , j'ai cru entendre que si mais bon est ce vrai ? ).

Parce que ne rien voir est une maladie plus courante et tout aussi contraignante.

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 20 Nov 2014

Est-ce que si toi tu te trouvais à un tournant de ton existence pour assumer des tendances identitaires majoritairement vues comme honteuses tu ne serais pas plein de gratitudes envers cette portion de tes amis ne suivant pas le même chemin mais t'acceptant tel que désormais tu souhaites qu'on te voit

Ca dépend de quoi on parle.
Si un beau matin je décide faire mon coming out et d'assumer pleinement mon identité d'oiseau migrateur, mes amis doivent-ils me soutenir et m'encourager en m'ouvrant la fenêtre?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
hichanbis a écrit :

CluBpop - 20 Nov 2014

Est-ce que si toi tu te trouvais à un tournant de ton existence pour assumer des tendances identitaires majoritairement vues comme honteuses tu ne serais pas plein de gratitudes envers cette portion de tes amis ne suivant pas le même chemin mais t'acceptant tel que désormais tu souhaites qu'on te voit

Ca dépend de quoi on parle.
Si un beau matin je décide faire mon coming out et d'assumer pleinement mon identité d'oiseau migrateur, mes amis doivent-ils me soutenir et m'encourager en m'ouvrant la fenêtre?

Je suis débile, je vais au trou smiley70

Invité(e)

profil_supprime - 22 Nov 2014
Hallucinant, la vie du mec est gâchée, même s'il touche des millions suite à ça.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

http://www.pourquoidocteur.fr/Epidemie- … -8761.html

Je savais même pas que cette maladie existait encore. La Frique smiley87

MikFlykos
McFly

profil_supprime - 22 Nov 2014

Le type a eu une sacrée chance n'empêche. Il a évité de justesse la peine de mort car elle avait été abolie dans l'Ohio à l'époque smiley6

Invité(e)
profil_supprime

Je ne sais pas si au bout de 20-25 ans en taule, alors que tu es innocent, tu te dis pas parfois que mourir aurait été mieux smiley22

Invité(e)
Kenjin

mais peut être qu'il est coupable, peut être qu'il a de la chance

Le dernier degosaure
Denver

Gegz - 22 Nov 2014
au moins 1M par an smiley76

Novad-19

Denver - 22 Nov 2014

c'est ce que je demanderai ouais.

De la à ce que ca soit ce qu'il touche par contre...

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.liberation.fr/societe/2014/1 … al_1147831

Toujours plus haut , toujours plus con.

Novad-19

jenova-absolute - 22 Nov 2014

tuer un homme c'est moins grave que tuer une femme smiley114

Invité(e)
Kenjin
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

J'ai été "victime" de violence mais j'estime que ça fait partie de la vie. Tout comme j'en ai sans doute infligé. La violence fait partie de la diversité des comportements humains. Il faut l'accepter.

Steve
Sander

CluBpop - 23 Nov 2014
Pas envers les homos par contre smiley76

Le dernier degosaure
Denver

jenova-absolute - 22 Nov 2014
Enfin smiley86

Les femmes sont encore une fois les premières victimes: les hommes occupent à peine 80% des postes de victimes d'homicides.
Il faut agir pour mettre un terme à ces privilèges du patriarcat !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (23 Nov 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Ben on peut leur rétorquer que statistiquement, les hommes se suicident 3 fois plus et ont beaucoup plus de chance de mourir ou d'être blessé des faits d'une agression prémédité ou non.

La différence, elle se fait au niveau des agressions sexuelles. 1 française sur 6 en sera victime au moins une fois au cours de sa vie, contre 1 homme sur 18.

A part ça : 

smiley82

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 24 Nov 2014
Moi je la prendrai en figurante et comme ça à moi les subventions en tout genre. Le mafio-gouvernement smiley45

dem (en minuscules)

CluBpop - 24 Nov 2014
Et quoi ? Il ne faut pas saisir l'opportunité ?

C'est une femme qui a du goût en terme de films. smiley34

Patrick Bateman

http://www.streetpress.com/sujet/141642 … -mannequin

La love thug life, digne d'ados de 15 ans smiley90

Invité(e)

huge - 24 Nov 2014
Soral cette serpillière à merde. smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 24 Nov 2014

Soral, ce déchet smiley114

BetheZbah

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

La garde des sceaux en roue libre. smiley115

La citation de bob Marley smiley32

La France smiley113

J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 25 Nov 2014

Cette honte... Se permettre de critiquer une décision de la justice americaine. Serieux qu'est ce qu'elle connait de l'affaire à part les gros titres comme tout le monde ? C'est un jury de civils qui a décidé après avoir vu tous les éléments de l'enquete qui a conclu au non lieu je vois pas ce qu'on peut reprocher.

Quand au gamin d'hier bah c'est triste mais pareil sans les bonnes infos tu peux pas savoir et c'est pas à chaud qu'on saura la vérité.

Edit par sherman (25 Nov 2014)

nolife de platine

zbah - 25 Nov 2014
Trayvon Martin cité comme une victime smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Aka - 25 Nov 2014

Meme Brown
http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Elle est loin la version ou le pauvre jeune homme sortait les mains en l'air et s'est pris des balles dans le dos.
L'autopsie et l'enquete montrent qu'il a claqué la portière dans la gueule du flic et essayé de lui prendre son arme avant de se faire tuer. Rappelons aussi que le mec venait d'effectuer en cambriolage. Une victime du rascisme

Le dernier degosaure
Denver

zbah - 25 Nov 2014
Estrosi qui se lâche et oublie que Taubira a le totem d'immunité smiley28
ça va mal finir pour lui

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Teubérat smiley11

Black mais pas Decker
Sephiroth972

sherman - 25 Nov 2014
Vu la propension des flics américains à tirer, cette version "officielle" me parait peu crédible (et je suis loin d'être proche de SOS racisme ou teubira...).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sephiroth972 - 25 Nov 2014

Donc ton opinion est basée sur un préjugé. C'est pas un ptit peu raciste, ça? smiley61

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Beauce_de_Findenivot - 25 Nov 2014
Hum j'ignorais qu'il existait une race des policiers... Mais bon, pour avoir été aux US cet été, on voit clairement que là bas, personne ne rigole avec les flics (même les plus gras du bide) car eux n'ont pas d'État d'âme quand il faut réprimer les excès de zel... Donc l'ado qui agresse un flic, non je n'y crois pas une seconde (quelque soit sa couleur)

Invité(e)
Kenjin

Sephiroth972 - 25 Nov 2014

l'ado qui agresse un flic, non je n'y crois pas une seconde

smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Sephiroth972 a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 25 Nov 2014
Donc l'ado qui agresse un flic, non je n'y crois pas une seconde (quelque soit sa couleur)

smiley19
inconcevable smiley91

Mac_lane

B3QfxKdIcAEBQi6.jpg

Mon dieu, Wilson a été terriblement violenté par Brown smiley122

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

La Gamerama Troll Team de sortie pour tenter de nous faire gober que les flics ricains sont pas des gros psychopathes.

Et ça ne touche pas que les noirs.

http://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Kelly_Thomas

Edit par PedicureApprofondie (25 Nov 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mac_lane - 25 Nov 2014
Oui je suis étonné qu'il n'ait pas tendu l'autre joue par charité chrétienne :hish:

Edit par TS_JBG (25 Nov 2014)