Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

nanarcorp - 22 Jul 2012

Non vu qu'on parle de 3D précalculée, ton étron a comme base des artworks, et même pour de la 2D c'est tout pourri vu que pour 15 boules on a de la 2D HD aujourd'hui. smiley63

Et les gamins obèse. smiley87

Invite - 22 Jul 2012
-3 fps.

Edit par ashitaka18 (22 Jul 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 22 Jul 2012

deus ex HR cette giga daube, ca fais illusion pendant 2h pas plus

la fin avec les zombies

la fin

ca fais illusion pendant 2h pas plus

gbuys.gif

Sketchment.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 22 Jul 2012
Il a raison, Deus Ex HR fait illusion sur la première ville (une belle illusion certes, j'avoue que ça tue), puis la seconde tu te dis que tu fais la même chose et que ça t'ennuies, puis la fin ça devient de la merde et la tu te rends compte que tu te fais enfler.

Sinon MGS2: la scène de couverture d'Ema avec le sniper, Raiden qui souffre de Parkison.  smiley95

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

ashitaka18 - 22 Jul 2012

Non vu qu'on parle de 3D précalculée, ton étron a comme base des artworks

http://www.christianlorenzscheurer.com/ … matte.html
http://www.christianlorenzscheurer.com/ … matte.html

Il y a toujours comme base des artworks. Mais j'imagine que le petit effet dans le trailer t'a induit en erreur

Et pour les décors ce sont des projections sur des formes 3d dont le rendu est pré-calculé par la suite. Tout ça pour avoir les informations de profondeur

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

nanarcorp - 22 Jul 2012

Sauf que là les artwork c'est pas juste une base, c'est carrément le jeu vu qu'il y a strictement aucune différence (sauf le découpage a la machette full aliasing), contrairement aux deux comparos, mention spéciale a la grotte et ses effets d'époque.

Edit par ashitaka18 (22 Jul 2012)

Invité(e)
Invite

Invite - 22 Jul 2012

tu racontes vraiment n'importe quoi gogole

minecraft est "lourd" pour la tronche des graphismes affichés mais ça tourne sur n'importe quoi

Invité(e)
Profil_supprime

Max payne 3 chapitre 3 ou 4.
Les mecs faisant les cinématiques étaient sous LSD pendant toute la période de dev ou quoi ?!
Les cinématiques toutes les cinq secondes, visuellement agressive dirons-nous, j'en peux déjà plus smiley112

Edit par Milka-aux-noisettes (22 Jul 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 22 Jul 2012

Peach a écrit :

1342984868-Capturedcran2012-07-2221.20.33.png

Pas nouveau. smiley70

Edit par ashitaka18 (22 Jul 2012)

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 22 Jul 2012

à part faire des phrases débiles + smiley où tu répètes tout ce que tu lis partout ailleurs, ça t'arrive de sortir quelque chose qui vient de toi ?

genre comme il y a 2 ou 3 ans qd t'étais le débilou de service

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 22 Jul 2012

Je tourne wow, je tourne doom 3, je tourne pas minecraft, vu les chiffres de la version 360 je doit pas être le seul.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cette lourdeur smiley6 (et on parle pas de ton pénis)

Milka: j'ai hésité à le prendre en promo, finalement je vais attendre celle de noel pour un -75%. Flippant tous ces retours péjoratifs sur les cinématiques.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
seiken3
Milka-aux-noisettes a écrit :

Max payne 3 chapitre 3 ou 4.
Les mecs faisant les cinématiques étaient sous LCD pendant toute la période dev ou quoi ?!
Les cinématiques toutes les cinq secondes, visuellement agressive dirons-nous, j'en peux déjà plus smiley112

Tu étais prévenu. smiley76

Edit par seiken3 (22 Jul 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

Bioware - 22 Jul 2012
Lol ouais smiley70
Bon j'espère qu'on joue un peu plus plus tard dans le jeu.

ashitaka18 - 22 Jul 2012
Idem. Je préfère l'avoir sur 360 en ayant une distance d'affichage au max+fluidité que d'être obligé de foutre le fog sur PC pour jouer dans de "bonnes" conditions. smiley58

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 22 Jul 2012
Ouais, cet effet visuel m'avait bien pris la tête aussi.

Invité(e)
Invite

Putain les "boss" dans peace walker comment je galère smiley85 Le pire c'est que je suis vraiment pas avancé dans le jeu. Sinon le contenu du jeu est assez riche mais c'est globalement assez nul

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Snub - 22 Jul 2012

Vous jouez sur des poubelles ou quoi ? Ok le jeu est pas bien optimisé, mais j'ai un vieil ordi et je le fais tourner parfaitement avec mods + texturepack HD, j'ai pas la distance d'affichage à fond mais elle n'a rien d'indispensable franchement.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 22 Jul 2012

Ceux de l'histoire ou les optionnels ?

LeChuck

Invite - 22 Jul 2012
Si tu joues en solo tu vas en chier , surtout les derniers boss, prévois des combats de 45min avec 36 missiles et 15 roquettes pour en venir à bout.

Invité(e)
Invite

Ceux de l'histoire.

Tout le jeu est une véritable ballade de santé (pas dur vu l'IA) mais les boss wtf, si j'y jouais pas sur vita j'aurais déjà lancé ma manette.

Et oui je joue seul mais sur vita (psp quoi), je crois pas qu'on ait accès au coop online.

Edit par Peach (23 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je dois avouer que j'ai jamais compris le délire sur la supposée difficulté des boss du mode histoire. j'ai fais le jeu en solo la 1ère fois et je n'ai pas eu de problèmes, mais vraiment. les optionnels peuvent être vraiment hardcores par contre, surtout en coop où la difficulté augmente encore plus. tu sais si ça marche en lan vita-psp ? on va bientôt s'y mettre avec TS_JBG.

Invité(e)
Invite

j'en sais absolument rien

Le soucis c'est que hormis les boss, tu te balades dans tous les niveaux sans pb, les mecs sont trop simples à approcher. T'arrives au "boss", enfin aux tanks/chars/helico et là c'est relou-land.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'avais fait le pupa v2 avec un type sur 360 et zéro équipement, 1 heure de jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

mais pw il existe en version vita ou tu joues au jeu psp en fait ? auquel cas ça pourrait peut être marcher avec ad hoc party.

Invité(e)
Invite

Jeu psp, il n'y a pas de version vita

J'ai jms utilisé adhoc Party, je sais vaguement ce que c'est. Une fois j'avais tapé le nom sur le psn et il avait rien trouvé :noob:

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 22 Jul 2012

Mitrailleuses lourdes et lances missiles + marqueur d'approvisionnement et n'importe quel boss du mode histoire passe tout seuls, faut juste avoir une vingtaine de minute devant soi. smiley82 Mais si t'es encore au début c'est vrai qu'ils sont un peu lourds car t'as que de l'équipement de merde.

je transpire en 60 fps

Je continue de finir ma liste de jeux steam ( j'ai encore Alpha protocol, Deux HR, metro 2033 et Fallout NV entre autres smiley87 )
KOTOR ce jeu smiley75

L'ayatollah
Kolia

BoBi - 23 Jul 2012
Complètement d'accord sur Kotors, malgré l'âge, la quantité des choix possibles et le plaisir lors des phases de combat restent de haut niveaux. Quel dommage qu'ils se soient lancés dans le mmorpg smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 23 Jul 2012

en faisant une recherche avec "party" ça devrait être simple à trouver smiley61 par contre pour que ça marche il faut que la ps3 soit connectée avec un câble ethernet, le wifi servant à la liaison ps3-psp/vita (si ça marche aussi avec).

Invité(e)
Invite

Aenarel - 23 Jul 2012

Nan mais j'ai fais les premiers boss sans développer d'armes smiley82 je faisais mk22 + lance roquette portable + appro vu que ma conception de mgs c'était de la jouer stealth au maximum et je voulais pas de gros gun (hormis boss final quoi comme d'hab)

Du coup la j'ai lancé le développement des guns lourds et rpgs mais ils sont pas encore utilisables et j ai fais tous les trucs annexes je crois, faut que je me retape des missions déjà réalisées pour faire avancer leur fabriquation ?
Dans portable ops on pouvait accélérer le tps sur 3 jrs pour faire avancer la production de gadgets, c était pratique

Edit par Peach (23 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 23 Jul 2012

faut que je me retape des missions déjà réalisées pour faire avancer leur fabriquation ?

ouaip

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Normalement faut faire du frame de carte mémoire ou de soldat mais au début du jeu c'est impossible.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Les boss sont assez simples dans PW, mais le truc c'est qu'il faut y jouer en coop, à la base c'est fait pour ça et pas autrement. Surtout pour les boss.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ou pas.


Les boss demandent que deux choses, du skill et une grosse puissance de feu.

Edit par ashitaka18 (23 Jul 2012)

Invité(e)
profil supprime

J'ai reçu ma nouvelle PS3, envie de jouer à GT5...

17 mise à jour ...

17 ...

smiley109

Invité(e)
Profil supprimé

En solo, Peace Walker est quand même super relou. Autant les missions ça va, mais les boss... Tu passes ton temps à réclamer des munitions; 40 roquettes et à peine la moitié de la vie en moins.
Quand j'y avais rejoué, je me retapais les mêmes boss, mais leur vie avait quadruplé smiley52 Perdre alors que t'en es à 40 minutes de combat, c'est légèrement agaçant...
J'avais pas mal de boss à l'époque avec Bilouze, mais ses armes étaient cheatées smiley4

@Edem: + l'install du dernier FW, + l'install du jeu... smiley35
D'ailleurs, installer d'abord les patchs puis le jeu, c'est gênant ou pas? Ou alors mieux vaut se déco du PSN, lancer le jeu et se taper l'installation obligatoire puis relancer en étant connecté au PSN pour les patchs?

Edit par Etron (23 Jul 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

profil supprime - 23 Jul 2012


A la semaine prochaine smiley57

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Putain house of the dead 3, ce jeu rachitique. Je sais bien que c'est une règle du genre mais quand même. Puis vlà comme c'est naze graphiquement, même le 2 était plus joli. Pourquoi ne pas l'avoir sorti sur PS2 à l'époque ?

Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 23 Jul 2012

Ils sont simples si tu réussis à rester concentré pendant XX minutes à faire toujours, toujours, toujours la même chose.
Et si ça avait été TANT pensé que ça pour le co-op, il aurait peut etre fallu inclure un mode ONLINE. Pqe je crois que ça marche qu'en local le coop psp.

Je préfère des boss à la Pobs, des trucs simples, peut être vite expédiés et simplistes pour null/python mais le combat contre le MG est super et GENE sympa aussi. Au moins pas trop prise de tête.
D'ailleurs ces histoires de boss de PW sont complètement à l'encontre de "la philosophie" du jeu portable.
Tout le jeu est découpé en mission de 2 min globalement assez simples avec un snake handicapé moteur soit disant pour adapter l'ensemble au support alors que les boss sont hyper lourds et hyper longs.

ashitaka18 - 23 Jul 2012

Ouai mais lui c'est le tout premier il est hyper simple, j'avais une technique "similaire".
Je me mettais en face, je visais les 2 types à gauche avec 1 balle chacun, pareil à droite le plus rapidement possible. 10 sec après, les 4 gardes tombaient quasi en même temps. Je les envoyais en l'air. J'allais loin, les types sortaient, pareil 4 balles sur chq type assez rapidement, ils tombent en même temps et bis repetita.
Puis je me faisais le conducteur qd il sort.

Mais bon, c'est pas faisable aussi facilement sur tous. Rien que celui d'après avec les types qui sortent de nulle part par magie avec une grenade flash.

Abusé comment la version HD est 50 x plus lisible, sur vita c'est une bouillie de pixels

Edit par Peach (23 Jul 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 23 Jul 2012

D'ailleurs ces histoires de boss de PW sont complètement à l'encontre de "la philosophie" du jeu portable.
Tout le jeu est découpé en mission de 2 min globalement assez simples avec un snake handicapé moteur soit disant pour adapter l'ensemble au support alors que les boss sont hyper lourds et hyper longs.

A mon avis c'est pour attirer le public monster hunter (ce qui au Japon est plutôt logique en fait), d'ailleurs tu peux te fight contre des monstres tirés de la série dans Peace Walker.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

(re)Fini, la musique de fin au casque, ce best.délire.ever. smiley80

Et rank S. smiley86

Edit par ashitaka18 (23 Jul 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

c'est pas mal bastion

Invité(e)
Crash

Moi je n'ai pas trop aimé bastion avec cette voix off complètement lourdingue smiley67

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ashitaka18 - 23 Jul 2012

Toutes les missions ?

Invité(e)
Profil_supprime

Bon effectivement, je sais plus qui l'avait dit, mais Max Payne 3 ça devient beaucoup mieux à partir des Favelas smiley45

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

XENOBLADE CHRONICLES smiley55

Monolith smiley114

Le meilleur RPG de cette génération! Je viens de le terminer et je n'arrive pas à lui trouver un défaut. En gros Xenoblade c'est une mélange de Xenogear pour la trame de fond, de FF12 pour le coté monde ouvert, de l'étron rogue galaxy pour le gameplay mais vraiment de loin car celui de Xenoblade est vraiment excellent quoiqu'un peu trop bourrin et enfin un zeste de grandia pour le coté aventure épique.

Honnêtement, Monnolith smiley79

Et pourtant dieu sait que j'ai la série XENO au travers de la gorge. Entre Xenogear qui était une daube puante (sauf l'histoire) et les Xenosaga smiley85, la licence a fait un bon de géant.

Edit par H4LOUC (24 Jul 2012)

Invité(e)
Invite

Comment on peut tuer des gardes silencieusement dans PW ?

Genre là je suis face à un boss, je me fais toute sa troupe (3 ou 4 vagues d'ennemis par groupe de 4) au mk22 + fulton.
Sauf qu'à un moment ba, j'ai plus de fulton pr les évacuer, j'ai aussi plus de silencieux sur mon mk22 donc les derniers types, je les mets à terre avec "freeze" dans le dos donc je me retrouve avec 4 types à terre dont 2 qui dorment et 2 les mains sur la tête mais le capitaine veut pas sortir...et au bout d'un moment les types se relèvent, bref 20 min de jeu avec bcp de minutie jeté à la poubelle.

Comment je peux les buter ? On peut pas les finir au couteau :mgs3_style:

J'ai un M1911 machin (le petit flingue rang1), le pb c'est qu'il est bruyant pourtant il est rangé en "S" pour le bruit, dans pobs je pouvais lui monter un silencieux, là je fais comment ?

Edit par Peach (24 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 24 Jul 2012

certains boss sont impossible sans le lance roquette-fulton

tu peux pas monter de silencieux sur une arme, faut débloquer les plans pour obtenir sa version avec silencieux (à condition qu'elle existe).