Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 23 Jul 2012

Ils sont simples si tu réussis à rester concentré pendant XX minutes à faire toujours, toujours, toujours la même chose.
Et si ça avait été TANT pensé que ça pour le co-op, il aurait peut etre fallu inclure un mode ONLINE. Pqe je crois que ça marche qu'en local le coop psp.

Je préfère des boss à la Pobs, des trucs simples, peut être vite expédiés et simplistes pour null/python mais le combat contre le MG est super et GENE sympa aussi. Au moins pas trop prise de tête.
D'ailleurs ces histoires de boss de PW sont complètement à l'encontre de "la philosophie" du jeu portable.
Tout le jeu est découpé en mission de 2 min globalement assez simples avec un snake handicapé moteur soit disant pour adapter l'ensemble au support alors que les boss sont hyper lourds et hyper longs.

ashitaka18 - 23 Jul 2012

Ouai mais lui c'est le tout premier il est hyper simple, j'avais une technique "similaire".
Je me mettais en face, je visais les 2 types à gauche avec 1 balle chacun, pareil à droite le plus rapidement possible. 10 sec après, les 4 gardes tombaient quasi en même temps. Je les envoyais en l'air. J'allais loin, les types sortaient, pareil 4 balles sur chq type assez rapidement, ils tombent en même temps et bis repetita.
Puis je me faisais le conducteur qd il sort.

Mais bon, c'est pas faisable aussi facilement sur tous. Rien que celui d'après avec les types qui sortent de nulle part par magie avec une grenade flash.

Abusé comment la version HD est 50 x plus lisible, sur vita c'est une bouillie de pixels

Peach (23 Jul 2012)