Dumb and dumbaz
Dumbaz
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
VolcA
CluBpop a écrit :

Hier soir, j'ai eu un freeze pendant ma partie de Dragon Dogma, ce matin; je ne m'en fais pas, je retourne sur l'ordi je relance ma partie ce matin... Sauvegarde endommagée : 170h de jeu foutus en l'air, mon perso et mon pion level 90, les 5 trophés qu'il me restaient avant de platiner => dans mon cul, pareil pour les centaines de pièces d'armures dont un bon paquet de rares. Merci Crapcom et tes sauvegardes incessantes à la con.

Je veux crever. smiley71


smiley110smiley90

Edit par VolcA (19 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 18 Jul 2012
smiley11

Le pire c'est que j'ai jamais parlé d'Islam sur ce forum bande de fascistes islamophobes nazis smiley86

Edit par Ancien-Combattant (19 Jul 2012)

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 19 Jul 2012
cette punition divine smiley11

nolife de platine

CluBpop - 19 Jul 2012
Le PSN+ smiley45
Pense y pour ta prochaine partie smiley63

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 19 Jul 2012
Yavait pas moyen de copier ta save sur clé USB ? Fin c'est un truc que je fais souvent pour éviter ce genre de couilles

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Seigneur_Klaus - 19 Jul 2012

Si bien sûr mais en 6 ans, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Je n'avais aucune raison de me méfier.

EDit: Oh LOLOLOL, visiblement je ne suis pas le seul à qui ça arrive. http://www.capcom-unity.com/tech_suppor … 9/?pg=last

http://www.ps3trophies.org/forum/dragon … uckit.html

!

A noter qu'avoir le stockage en cloud sur le PSN+, ne change rien puisque le PSN+ copie la save corrompue... smiley10

Edit par CluBpop (19 Jul 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 19 Jul 2012

ouais, parce que nos consoles sont tellement sûres maintenant, pas de quoi se méfier. j'ai jamais eu ce problème non plus, je fais pourtant des copies de sauvegarde depuis le début.

Surtout dans le cas d'un jeu comme Dragon's Dogma et sa sauvegarde unique. J'ai du faire des copies après quasiment chaque session perso.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Mage_de_Taverne - 18 Jul 2012
Ce post. smiley12
Ça fait envie n'empêche, faut une grosse machine pour le faire tourner ? Je connaissais pas, je le mets sur ma liste pour "plus tard".

Invité(e)
CluBpop a écrit :

Seigneur_Klaus - 19 Jul 2012


A noter qu'avoir le stockage en cloud sur le PSN+, ne change rien puisque le PSN+ copie la save corrompue... smiley10

smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
seiken3

Putain cette daube DNF. smiley22 J'ai l'impression de jouer à un FPS de seconde zone de 2005-2006.

Dire que certains ont perdu 12 ans de leur vie sur ce truc, c'est chaud.

Invité(e)
Invite

la béta de LBP karting smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

même en fin de vie de la console on a pas le droit a du 1080p 60fps sur un jeu de karting quoi

sinon les objets sont complètement à chier, l'ambiance LBP sympa sans plus, les karts marrants, la conduite plus simple que le plus facile des mario kart

je crois même que j'amusais plus sur le demo solo de modnations.

seul point fort, certains circuits

Edit par Peach (19 Jul 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Invite - 19 Jul 2012

Attends en 2012 tu crois encore au 1080p 60fps sur cette gen?

Invité(e)
Invite

wipeout HD le fait bien

j'osais espérer que les rares exclues sony allaient peut un jour tirer parti du trop_puissant_CELL à 50 cores

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 19 Jul 2012

j'ai fais un circuit assez marrant avec une ambiance futuriste mais le reste avait l'air assez naze

puis 20fps + subhd

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 19 Jul 2012

Moi aussi j'ai fais ce circuit y a pas longtemps, peut être avec toi tiens smiley16

C'est en faisant ce circuit que j'ai rajouté seul point fort : les circuits mais en fait les autres sont complètement à chier, il y'en a peut etre des bien mais j'ai pas le courage d'y jouer pour me les farcir.

Je crois qu'il n'y a pas de bouton freiner et c'est encore plus lent que MK 3DS.

edit: le mode battle dans une arene vide à 12 sans planques pour se cacher ou presque nom de dieu smiley11

Edit par Peach (19 Jul 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de finir from dust et j'ai trouvé bien sympa. Bon, il y a pas beaucoup de challenge (sauf dans l'avant dernier niveau) mais bon c'est assez "reposant" et addictif. Le jeu se termine assez vite (7-8h de jeu) par contre, mais il y a un mode défi que j'ai pas encore testé.

Bref, à 3€ environ, ça vaut le coup je dirai. Merci les promos steam smiley16

Tony Sopraystation 4
Sergeith

la beta j'ai cru comprendre qu'on pouvait la chopper en tant que psn+, je me trompe ? si oui elle est où sur le store ?

falkorus : même à 15€ il valait le coup smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 19 Jul 2012

Wipeout fait dans la résolution variable, le 1080p ça concerne surtout les photos.

C'est Solcarlus?
falkorus

Sergeith - 19 Jul 2012

Ouais j'avoue que même à 15€, c'était pas franchement une anarque smiley18. Les modes défis sont intéressants ou pas au fait ? Car j'hésite à les faire vu que j'ai d'autres jeux sur le feu (merci les promos steams)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

falkorus - 20 Jul 2012

oui ils sont sympa, tu peux les faire, ça se fait très rapidement pour les 3/4

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les araignées dans Legend of Grimrock. smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Suite et fin de mon "enquête" sur ce problème de sauvegarde PS3 de Dragon's Dogma:

- Le problème est visiblement très répandu aussi bien sur 360 que sur PS3.
- Sur PS3, avoir le PSN+ ne sert à rien puisque au moment de clouder la sauvegarde, si elle est corrompue, le système ne s'en aperçoit pas et écrase la sauvegarde saine dans le cloud.
- Comme pour les données de Demon's Soul et Dark Souls, il est impossible de transférer sa sauvegarde de la PS3 vers une clé USB. Elle est verrouillée.

Moralité: Il n'y a aucun moyen de prévenir la corruption des données ou de réparer les dégats au cas où vous perdiez votre partie sur PS3. Jouez-y sur 360 (save déplacable, au pire il y a des game save editor pour hacker un fichier qui vous remettent à peu près là où vous en étiez).

Merci encore à Capcom qui pour l'unique fois où ils sortent un jeu qui ressemble à quelque chose depuis Godhand, sont même pas foutu de coder un système sauvegarde fiable.

Invité(e)
Profil_supprime

The Witcher 1 qui freeze comme un porc alors que je le fais tourner 60FPS constant smiley71

Tony Sopraystation 4
Sergeith

CluBpop - 20 Jul 2012

ou alors tu fais comme moi, tu utilises le cloud du psn+ mais pas en automatique, ça prend 10 secondes à uploader toi même et c'est tout

Edit par Sergeith (20 Jul 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Sergeith a écrit :

CluBpop - 20 Jul 2012

ou alors tu fais comme moi, tu utilises le cloud du psn+ mais pas en automatique, ça prend 10 secondes à uploader toi même et c'est tout

Ouhla, attention c'est compliqué pour lui

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Sergeith - 20 Jul 2012

Pas envie de raquer pour le PSN+...

Mais je ne ferais plus avoir: Jeu à sauvegarde unique et verrouillée => Non merci smiley86


Je me suis mis à Botanicula... cette fraîcheur smiley56

Non mais elle n'est pas verrouillée du tout la sauvegarde de Dragon's Dogma sur ps3.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 20 Jul 2012
Je savais que la prose d'AD allait te convaincre smiley12

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

LBP Karting est pas mal du tout je trouve.

La conduite est excellente, les drifts également, ça me rappelle Crash Team Racing sur les bords, aka le BGE du genre. (avec plus de poids sur les véhicules)
Les circuits (sauf un ou deux) ne sont pas terribles mais sachant qu'il y a un outil de création, ça s'annonce très bon. Pareil pour l'éditeur de personnages/véhicules.
Ya des petits détails que j'aime bien, genre pouvoir tirer en reverse avec un lance roquette pour cancel celle qu'on va se prendre sur la gueule. Et ya des baffes à la Road Rash smiley18

Seul regret : la DA j'encaisse toujours pas (remarque ça m'empêche pas d'aimer Mario Kart), et c'est pas super fluide avec des graphismes sans plus.
M'enfin c'est la beta, j'attends le rendu final.
Et le mode battle pue la merde (comme sur MK) faudra voir avec l'éditeur de circuit, ya moyen de faire des bons trucs.

(et peach en bon Nsex en stress raconte que de la merde comme d'hab, ya une touche de frein et c'est pas plus lent qu'un MK en 50cc - et la conduite est meilleure que sur MK, ça change des savonnettes, encore une fois c'est pas loin de CTR niveau feeling)

Edit par Seigneur_Klaus (20 Jul 2012)

Invité(e)
Invite
Seigneur_Klaus a écrit :

LBP Karting est pas mal du tout je trouve.

encore une fois c'est pas loin de CTR niveau feeling

AUCUNE LIMITE smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben dans le sens où j'ai l'impression de piloter un véhicule et pas une peau de banane

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Mr.Rogers - 19 Jul 2012

Une grosse machine ? Non, vraiment pas. C'est un jeu Paradox dans le genre des Europa Universalis, donc niveau présentation c'est assez aride (mais ça doit tourner sur à peu près n'importe quoi). Je te conseille de vraiment te renseigner sur le jeu (ou de l'essayer) avant de l'acheter. Mais si tu accroches, c'est vraiment génial, une vraie simulation de féodalisme plus que de la stratégie militaire. L'aspect gestion de ses vassaux (et de l'autorité de son seigneur lige si on est vassal) est le plus primordial, et pour ce qui est de la guerre, c'est quasiment d'obtenir un casus belli qui est le plus fun que la guerre elle-même, qui se résume souvent à "le plus gros gagne".

Évidemment, il y a des manières de défaire même l'immense Saint Empire en tant que petit Duché si on s'y prend bien: avoir des alliés, avoir des tonnes de cash pour engager des mercenaires, déclarer la guerre au moment où l'ennemi est affaibli par d'autres guerres ou, encore mieux, par des querelles intestines (ce qui peut être accéléré en assassinant le Kaiser actuel s'il est trop populaire, les débuts de règne sont souvent difficiles). Pour ce qui est des combats eux-mêmes, on peut aussi essayer d'être malins et de forcer l'ennemi à nous attaquer dans des montagnes ou en traversant une rivière pour compenser un désavantage numérique, ou à attaquer les armées adverses avant qu'elles ne puissent se regrouper, mais c'est pas toujours évident. C'est vraiment pas le coeur du jeu. Cela dit j'ai eu quelques guerres épiques, notamment en me révoltant contre l'Empire pour le forcer à baisser l'autorité royale, à suer et me ruiner en mercenaires pour défaire une armée de 10000 hommes juste pour en voir deux autres de 8000 arriver...

Évidemment, le tuto et le manuel sont assez pourris, mais quelqu'un a fait un guide presque complet, disponible sur le forum officiel du jeu. On se débrouille sans, et certains préfèrent découvrir et comprendre par eux-mêmes, mais il y avait des aspects qui m'étaient complètement passés par-dessus la tête, genre qu'il y avait des traits génétiques potentiellement héritables (négatifs comme bossu, imbécile ou pied bot, et positifs comme fort, beau ou, le meilleur de tous, génie).

C'est aussi agréable de voir qu'avec chaque nouveau patch, les développeurs écoutent les plaintes de la communauté. Ils ont amélioré comme demandé le système de complots (c'est pas encore tip-top au niveau des choix mais c'est pê nécessaire pour éviter les abus), les assassinats qui étaient cheatés (maintenant ça coûte une blinde pour essayer d'assassiner un empereur), ils ont rajouté plus d'empires "de jure" pouvant être créés, etc.

Et bien sûr, les mods. J'ai pas encore testé, mais j'attends que le mod Westeros soit au moins à sa version 1.0.


Oops, pavé.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Tiens d'ailleurs en parlant de Westeros, quelqu'un a testé le rpg GOT ? C'est aussi pourri que les tests le disent ou l'histoire parvient à rattraper le gameplay bof ?

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai craqué pour Max Payne 3, putain smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
seiken3
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

King Crusader c'est quand même mieux quand c'est raconté par mage de taverne

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 20 Jul 2012
smiley11
Putain faut que teste ça smiley48

nous montre son minou
Ebichu

Profil_supprime - 20 Jul 2012
Tu vas vite le regretter.

triquiqette
Triquy

Profile supprimé - 20 Jul 2012
smiley11 J'hésite aussi à me le prendre

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Profil_supprime - 20 Jul 2012

Je m'y suis fait chier jusqu'a l'arrivée aux favelas, mais grave. Par contre aprés  smiley75