J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Je me suis remis à Crusader Kings II... ERREUR smiley72

Cette drogue absolue smiley110

Commencer avec le vieux Comte de Nîmes, s'élever au rang de Duc de Toulouse, puis tracer son chemin jusqu'à créer les royaumes d'Aquitaine, de Bourgogne, de Sicile et d'Italie au fil des générations smiley55

Joindre le Saint Empire Romain Germanique juste pour le grignoter de l'intérieur smiley55

Assassiner des familles entières pour éviter qu'un duché se retrouve hérité par le vassal d'un autre roi smiley55

Forcer l'Empereur à diminuer l'autorité de la couronne sous peine de guerre civile smiley55

Faire des programmes d'eugénisme pour favoriser l'émergence de traits génétiques favorables dans la dynastie smiley55


Maintenant il faut que j'unisse ma famille à la maison de Bourgogne présentement sur le trône de France... une fois la France absorbée, je pourrais me proclamer Empereur de France smiley47

Et ensuite, "libérer" Jérusalem smiley21

Une drogue, j'vous dit.

Quand j'en aurais marre de cette partie, je pense que je vais raquer pour Sword of Islam et essayer le gameplay du côté musulman :anciencombattant:

Ce serait bien qu'ils fassent quelque chose de spécifique pour les Orthodoxes ou l'Empire Byzantin (basé sur les vieilles traditions impériales ou quelque chose dans le genre par exemple, et ils en profiteraient pour améliorer le système de complot) aussi, mais j'y crois pas trop...